Comment me rendre RICHE

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
RIintro.jpg

Salut mon ami, mon frère, toi quoi ! Tu veux me rendre RICHE ? Tu es ici sur la bonne PAGE. C’est ta page, tu es comme chez toi. C’est pas cool la VIE ?

Car je ne te mens pas, ce n’est pas mon genre. Tel que tu me lis actuellement, je vais te confirmer ce que tu as lu en entrant sur cette page : tu vas avoir la possibilité incroyable et exclusive de me rendre RICHE ! Oui, tu as bien lu ! Je sais, c’est à peine croyable et pourtant c’est la simple et banale réalité : dans quelques minutes, si tu suis bien les instructions que je vais te donner, tu vas entrer par la grande porte dans le cercle très fermé des lecteurs de la sencyclopédie qui m’ont rendu RICHE !

Question.png
Saviez-vous que...
Selon un sondage, 100 % des gens NE SAVAIENT PAS avant de lire ce texte qu'ils avaient la possibilité de me RENDRE RICHE. Dépêchez-vous !

Oui, je sais ce que tu imagines : « encore une de ces publicités mensongères qui n’ont que pour but de m’attirer dans leurs pièges mesquins mais cette fois je ne me ferai pas avoir ». Mais tu es loin du compte. Ici, pas de promesses en l'air : de la sincérité, de la vérité et si tout se passe bien, de la gratitude.

FAQ

Beaucoup de mes anciens amis que j’ai sollicités avant de vous proposer en exclusivité cette OFFRE EXCEPTIONNELLE ont été plutôt sceptiques tant ce que je leur proposais leur paraissait hors du commun, et la plupart de ceux qui me parlent encore m’ont demandé des éclaircissements. Aussi pour couper court à toute interrogation, voici la liste des questions fréquemment posées :

  • Ça me semble trop beau, ne vais-je pas me retrouver avec un produit dont je n’ai que faire comme un robot-mixer ou un machin de 3 tonnes pour faire du sport qui passera pas ma porte de palier ?

Surtout pas. Je n’ai rien à te vendre. C’est ça toute la beauté de la chose. Ton argent n’aura qu’une seule et unique destination : mon compte en banque. Tu te rends compte ? Pas de contrepartie d’aucune sorte en échange de ton offrande, donc impossible pour moi d’essayer de te flouer ! C’est vraiment une offre IMPARABLE, impossible à REFUSER.

Question.png
Saviez-vous que...
Le fait de me rendre RICHE est une BONNE ACTION. Dépêchez-vous !
  • J’ai entendu parler des « systèmes pyramidaux » par ma collègue de bureau Henriette. Est-ce que ce n’est pas une arnaque de ce genre ?

Bien sûr que non. Dans un système pyramidal, tout le monde va toucher de l’argent un jour ou un autre. Mais il faut être patient. Et c’est très fastidieux car il faut en permanence recruter des gens pour payer les parts des niveaux inférieurs. Avec mon SYSTÈME EXCLUSIF, je serai bel et bien LE SEUL à toucher de l’argent. C’est totalement garanti. Tout le monde (à part moi) est à égalité. Voici d’ailleurs ci-dessous un schéma comparant les deux processus :

RIpyramide.png

Dans le système pyramidal, il faut attendre longtemps avant de devenir RICHE, c'est pénible.


RImoi.png

Dans mon système dit à "plateau", le résultat est beaucoup plus rapide.

  • Comment être sûr que vous serez le seul à profiter de mon argent ?

C’est un problème un peu plus délicat. Sur ce point, je dois vous avouer qu’il faudra me croire sur parole. C’est une question de confiance. Je peux vous affirmer solennellement que les dons seront systématiquement versés à MON ATTENTION. Il n’y a aucun intermédiaire en dehors de l’organisme financier récupérant et stockant les fonds car il faut bien utiliser les outils pécuniaires modernes mis à notre disposition.

  • Si je fais un don, est-il en partie déductible des impôts ?

Absolument pas. Et c’est là encore un des points forts de ma méthode. Je vous rassure, vous ne recevrez aucun courrier de ma part pour vous permettre de déclarer le versement et bénéficier d’une remise fiscale. Je ne suis en aucun cas lié à un organisme caritatif. Ce don est uniquement réalisé de personne à personne et ne vous engage en rien par après. C’est d’une simplicité enfantine. PAS DE PAPERASSE inutile ou superflue.

  • Puis-je donner plusieurs fois ?

Là encore, mon système exclusif est d’une souplesse absolue. Vous pouvez donner autant de fois que vous le voulez ! Si vous êtes un peu court ce mois-ci, rien ne vous empêche de donner un peu aujourd’hui et un peu plus la prochaine fois. Je refuse les contraintes. Trop de limitations tuent les limitations.

  • Combien dois-je donner ?

Bien entendu, il serait malvenu de mettre une barrière. Pourquoi brider ainsi l’imagination ? Je ne veux pas donner d’indications sur ce point. Votre LIBERTÉ de donner est sacrée et n’a pas de PRIX.

  • Est-ce que vous ne seriez pas un soi-disant avocat africain qui essaye de me faire croire qu’il a la possibilité de mettre la main sur un pactole de plusieurs millions de dollars (plusieurs millions d’euros) et que je vais devoir donner des indications sur mon compte en banque et tout ça comme on voit chez Jean-Pierre Pernaut ou avant chez Julien Courbet ?

Non.

  • Comment payer ?

Oh je vois que vous êtes vraiment impatient d’entrer dans l’action proprement dite ! Très bien, je vous révèle tout dans le prochain chapitre.

Modalités

Question.png
Saviez-vous que...
Pour me rendre RICHE, il suffit de m'envoyer un versement PayPal à l'adresse desencyclopedie@gmail.com. Dépêchez-vous !

La possibilité exclusive de me rendre RICHE est ouverte à tout le monde mais elle suppose tout de même une condition : vous devez disposer d’un compte PayPal. Rassurez-vous, l’ouverture d’un tel compte est GRATUITE et PARFAITEMENT SÉCURISÉE. Toutes les explications sont sur paypal.fr donc je n’entrerai pas dans les détails. Je suis sûr que vous êtes suffisamment malins pour effectuer la procédure suivante :

  1. Si vous n’avez pas de compte PayPal, créez-en un. La connexion est PARFAITEMENT SÉCURISÉE donc, pas d’arnaque (vous pouvez vérifier que le petit cadenas est BIEN FERMÉ dans votre explorateur).
  2. Ajoutez-y des fonds ou liez-le à votre carte bancaire ou à votre compte en banque, c’est beaucoup plus pratique notamment quand vous voudrez à nouveau me donner de l’argent pour me rendre ENCORE PLUS RICHE.
  3. Cliquez sur ENVOI D’ARGENT. Vous voyez, pas de mentions incompréhensibles, il s’agit bien de m’envoyer de l’argent et vous devez cliquer sur ENVOI D’ARGENT. On ne peut pas dire les choses plus simplement.
  4. Dans la fenêtre qui s’affiche, entrez dans le champ "À" : desencyclopedie@gmail.com. Je rappelle que vous êtes bien sur la Désencyclopédie. Donc impossible que CE SOIT UNE ARNAQUE. L’adresse e-mail est PARFAITEMENT IDENTIFIÉE.
  5. Mettez ensuite la somme que vous voulez me donner pour me RENDRE RICHE. Pour plus de SIMPLICITÉ, choisissez EUROS dans la liste des unités monétaires.
  6. Cliquez sur CONTINUER.
  7. Terminez de valider VOTRE PAIEMENT POUR ME RENDRE RICHE !!!

C’est vraiment simple comme BONJOUR.

Liste des donateurs

Question.png
Saviez-vous que...
L'argent récolté servira EXCLUSIVEMENT à me payer des PUTES et à me PINTER LA GUEULE. Dépêchez-vous !

Encore une fois je vous le répète, l’argent que vous allez me donner est exclusivement destinée à me rendre RICHE sans contrepartie. Toutefois pour vous montrer que ce n’est pas une ARNAQUE, je m’engage à inscrire ci-dessous la liste des donateurs avec la DATE et le MONTANT de leur DON.

Soyez le PREMIER à avoir votre nom ici, donnez à desencyclopedie@gmail.com sur PayPal.fr !

Donateur Somme DONNÉE Date
Jessyjames 750 € 28 mai 2011
Yohan Killian de la bière 15/05/2011
Ma bite Du liquide 14/07/1789
Ta carte bleue ! 6000$ La DATE
John Trololo 800 kilos de polenta La DATE
Moi-même π$/mois 33/33/3333
Goutlard Nombres_grave_imaginaires 14/09/2011
Jean Foire désolé c juste pour être signalé ici... clochard ! il y a bien longtemps...
XySmith rien régulièrement
Tehochiwa 1 Coton tige peut-être demain
Le pingouin Un surimi Quand ?
Ton NOM ici ! Ton DON là La DATE

Et si vous ne me croyez pas, essayez de m'envoyer de l'ARGENT pour me rendre RICHE et vous verrez que ça FONCTIONNE.

Merci à TOUS !


Logoemploi.png  Portail de la recherche d'emploi  •  Argent.png  Portail de Picsou


Bestof v1.png
Meilleurde.jpg
Cet article a été élu dans le Best Of de la Désencyclopédie !
Partage sur...
wikia