Comment je me suis fait des minettes sur Messenger

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Bonjour! Je m'appelle René et je vais vous conter une histoire peu banale. Vous l'avez peut-être deviné, elle contient des propos sexuels choquant pour le jeune public, je leur recommande vivement donc de retourner à leurs cartes pokémon ou à jouer à la Barbie.


[modifier] La découverte de Émécène

Je me délectais de mes médicaments un soir à 18 heures 50 en regardant le 19/20 quand je vis quelque chose qui me tapa à l'oeil malgré mon hypermétropie. L'aut' noir là, ah, comment elle s'appelle... ? Ah oui, Audrey Pulvar et ben elle a parlé d'une jeune parisienne retrouvée morte dans une cave après avoir été violée. Elle a dit (Audrey, pas la fille) que c'était un pédophile qui lui avait donné rendez-vous sur MSN. Aussitôt, je sortis mon dictionnaire Français-Djeun / Djeun-Français et appris que MSN était un site de l'internet qui faisait parler les gens entre eux. La Raymonde était morte depuis 2 ans maintenant et j'avais bien envie de me vidanger. J'appelais Ernest, mon vieil ami, qui a lu tout "l'Internet pour les nuls". Il m'expliqua comment m'inscrire.

[modifier] Mon profil

Me voila inscrit, alors je met mon nom (mon|nom ça fait un palyndrome, vous avez remarqué ? ), mon âge et ma photo de profil et voila :

Mon ami, inscrit sur MSN, me signala quelque chose : "Tu ne va pas faire venir des gonzesses dans ta masure avec un profil comme celui-là! Mets une photo de jeune et change ton âge et ton nom pour paraître plus jeune!

Il faut te rendre à l'évidence, ta famille n'est pas composée de canons de beauté esthétique. Prends plutôt un sex-symbol pour les petites jeunes.

Bravo ! Va voir celle-là, elle à l'air assez débile et chaude.

[modifier] Parlons












Pour la première foué de ma vie, je mentais.




Ça y est ! J'ai réussi! Moi, René Lebeauf, j'ai réussi une chose que je n'avais pas faite depuis 1971, je vais lui montrer de quoi le sosie de Justin est capable!


[modifier] Je vais te violer petite fille !

006.jpg

Oh ouiiii ! Une Irlandaise !

Le temps de faire un brin de toilette. Je prends une douche, je me caresse déjà en pensant à elle. À quoi ressemblera-t-elle ?

Rollmops II.jpg

Oh ouiiii ! Une Danoise !

Je pensais, cette croisière pour les noces d'argent de quand j'étais avec la Raymonde, cette croisière sur un de ces bateaux dont on trouve les pubs sur France 2 et que l'on rêve en sachant que l'on ne peut pas se le payer parce que le gosse vous prend régulièrement la carte bleue pour s'acheter des cigarettes. Eh bien, cette croisière je l'ai faite !

On est d'abord arrivé en Irlande, où les gens étaient tous roux, et où les nanas ressemblaient toutes à celle à gauche. Ensuite, ce fut le Danemark et ses belles blondes comme celle à droite et, une fois rentré chez moi, tu m'étonne qu'elle soit morte dans des circonstances inconnues la Raymonde.

Mais, oh! Voila que l'on sonne à la porte ! Je tournai la poignée et...

[modifier] Mais qui est-ce ?

C'était le laitier, il est 6 heure du matin ; peut-être m'étais-je endormis en pensant à elle. Cette salope m'avait fait attendre toute la nuit pour rien ! Ce n'est pas grave ! Je vais faire une expérience sexuelle encore jamais réalisée, je me fais le laitier !

[modifier] Vote et autres conneries

Voir aussi :

Qu'avez-vous pensé de l'article "Comment je me suis fait des minettes sur Messenger"?
 
238
 
51
 
19
 
294
 
39
 
41
 
68
 

Ce sondage a été créé le mars 11, 2011 18:32 et 750 personnes ont déjà voté.


LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia