Comment installer un ventilateur de plafond sans s'y coincer la bite

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Ceiling-Fan.jpg

Plutôt sexy ce ventilateur de plafond.

Suspendre un ventilateur de plafond n'est pas très difficile mécaniquement, et la plupart des ventilateurs sont livrés avec des instructions d'installation détaillées.

Cependant, de nombreux utilisateurs se sont plaints par le passé du manque de clarté des instructions disponibles. Nous présentons donc ici ce que nous espérons être le guide ultime pour savoir comment installer un ventilateur de plafond sans s'y coincer la bite.

[modifier] Étape 1 : Inspecter les prises électriques

Avant de commencer tout travail électrique, coupez l'alimentation au niveau du panneau électrique et utiliser le testeur de circuit pour vous assurer qu'aucune tension n'est affichée sur l'appareil. Ne coincez pas votre bite dans le ventilateur de plafond.

[modifier] Étape 2 : Monter la boîte de dérivation

Insérez le renfort du ventilateur à travers le trou dans les plaques de plâtre et dans le plafond. Tournez le tube carré avec votre main jusqu'à ce que les dents soient fermement enfoncées dans la solive. Prenez un air de satisfaction à la vue du résultat. Ensuite, fixez le support en U sur le renfort du ventilateur. Il doit être centré sur le trou avec les boulons orientés vers le bas. Ensuite, enfilez le fil de câble dans la boîte de dérivation. Placez la boîte de sorte que les boulons passent au travers et serrez les écrous pour fixer solidement la boîte.

À aucun moment au cours de cette étape votre pantalon ne doit être baissé au niveau de vos chevilles ; cela peut conduire votre bite à se coincer dans le ventilateur de plafond.

[modifier] Étape 3 : Monter le support

L'étape suivante consiste à monter le support de ventilateur qui maintient le ventilateur en place. Si votre ventilateur n'a pas un support de ventilateur coulissant, placez le support de ventilateur par-dessus les boulons de montage qui passeront à travers ce même support et venez le fixer avec les écrous fournis.

Il est vital que vous utilisiez le matériel fourni, et non pas votre propre matériel. Plus de 87% des bites coincées dans les ventilateurs de plafond à ce stade le sont à cause d'une mauvaise utilisation de son matériel.

[modifier] Étape 4 : Monter la tige de suspension

Just a lamp.png

Prochainement - Comment installer une lampe sans s'y coincer la bite.

Ensuite, en utilisant une surface plane, faites glisser la verrière sur la tige de suspension et faites passer les principaux fils à l'intérieur. Ensuite, fixez le raccort de forme ronde de la tige de suspension au support de montage du plafond.

Si à tout moment vous trouvez ces instructions absconses, n'hésitez pas à appeler notre service client au 0800-555-166. N'essayez pas d'improviser vos propres instructions, votre bite risquerait de se coincer dans le ventilateur.

[modifier] Étape 5 : Câbler le ventilateur de plafond

Vous pouvez maintenant connecter les fils du ventilateur à votre réseau domestique. Une fois que ces fils sont correctement connectés, rentrez-les dans la boîte de dérivation. Utilisez un coupe-fil pour couper les fils si ils ne peuvent pas rentrer dans la boîte. Cela va les empêcher de vibrer contre la verrière lorsque le ventilateur est en marche. Enfin, clipsez la verrière au le support de montage et serrez les vis.

Lors du serrage des vis, de nombreux clients ont tendance à introduire leur bite dans l'espace entre la verrière et le support de montage. Cet acte se traduit par un risque élevé d'accidents impliquant des bites et des ventilateurs.

[modifier] Étape 6 : Fixer les pales et les ampoules

C'est le moment d'ajouter les pales, les ampoules et le kit de lumière. Il suffit tout simplement d'aligner les bras des pales sur des fentes rainurées du support et de les glisser vers l'intérieur jusqu'à entendre le clic de verrouillage.

Enfin, installez les douilles et les ampoules qui peuvent être incluses dans votre kit. Vous êtes maintenant prêt à rétablir le courant. Allumez le ventilateur et profitez de la brise ! Ne coincez pas votre bite dans le ventilateur de plafond.

Qu'avez-vous pensé de ces instructions de montage ?
 
10
 
101
 

Ce sondage a été créé le septembre 17, 2016 10:35 et 111 personnes ont déjà voté.
Puzzle Potato Dry Brush-notext-square.png  Portail de la Tour de Babelfish

UncyclopédiaWiki.png

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien HowTo:Install a ceiling fan without getting your dick stuck in it, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

Partage sur...
wikia