Comment faire l'amour avec la femme qu'on aime

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Au préalable, il vous faudra:

- Une femme

- Des vêtements propres et en bon état

- Des sous-vêtements propres et en bon état

- Un pénis propre et en bon état (de bons succédanés se vendent dans le commerce)

- Un endroit sombre

- De l'eau et du savon

- Du shampoing (facultatif mais donne de meilleurs résultats)

- Une brosse ou un peigne

- Une brosse à dents

- Du dentifrice (facultatif mais donne bonne haleine)

- De la nourriture


[modifier] Étape 1: Trouver une femme

Si vous vous demandez à quoi ressemble une femme, suivez le lien. Les femmes sont présentes dans tous les environnements mais préfèrent les régions tempérées, propres et sèches. Elles aiment aussi la proximité avec la nourriture. C'est pourquoi il y en a beaucoup dans les cuisines. Elles n'aiment pas les objets coupants ou lourds, les bruits forts et les odeurs nauséabondes, ce qui explique qu'on en trouve si peu dans les lieux de combats, les égouts ou les chantiers de construction. Elles apprécient aussi les lieux jolis et bien décorés, les couleurs pâles et les fleurs. Si vous trouvez une pièce décorée de fleurs, de petits chatons en céramique et de rideaux de dentelles, ouvrez l'oeil; vous y trouverez sûrement une femme.

Maintenant, il ne suffit pas d'en trouver une au hasard, il faut aussi l'aimer. Pour savoir si vous aimez une femme, voici un petit test. Pensez-vous à d'autres femmes quand vous êtes avec elle? Pensez-vous à d'autres femmes quand vous vous masturbez? Vous masturbez-vous quand vous pensez à elle? Si vous avez répondu oui à au moins une de ces questions, vous n'aimez pas cette femme, vous aimez simplement la masturbation.

Par contre, si le seul fait de penser à cette femme accélère votre rythme cardiaque, vous donne un sentiment d'euphorie et vous permet de manger de la cuisine anglaise sans vomir, vous aimez cette femme. Si vous éprouvez le même sentiment envers un homme, vous êtes homosexuel. Allez plutôt voir l'article Comment faire l'amour avec l'homme qu'on aime.

[modifier] Étape 2: Attirer la femme

Déshabillez-vous, lavez-vous avec l'eau et le savon. Lavez vos cheveux avec le shampoing et d'autre eau. Enfilez vos sous-vêtements propres, puis vos vêtements propres. Coiffez-vous avec la brosse ou le peigne. Brossez-vous les dents avec la brosse à dents et le dentifrice. Rincez-vous la bouche avec d'autre eau.

Le truc est d'attirer la femme vers l'endroit sombre avec la nourriture. Pour ce faire, l'homme utilisera une gamme très variée de sons. Le "Bonjour, vous êtes très belle" fonctionne bien pour les débutants, ainsi que le "Salut, tu veux danser?" et le "Tu veux un verre?". Les professionnels utiliseront un mélange de chants et de formules cabalistiques transmises de père en fils. Vous pouvez aussi exécuter une danse. Si cette danse est réussie, la femme voudra sans doute danser avec vous en reproduisant vos mouvements. C'est normal. Gardez votre calme et continuez à danser en vous rapprochant progressivement de la femme, jusqu'à ce que vous puissiez la capturer à mains nues. Il est déconseillé de la capturer au filet, au collet ou au lasso car ça abime la fourrure.

Plusieurs appeaux à femmes sont en vente sur le marché, dont les disques, ordinaires ou compacts, les films, les fichiers audio ou vidéo ou même les appeaux pour professionnels comme les guitares. Choisissez votre appeau selon l'environnement de la femme et son espèce; un disque conviendra très bien dans un salon mais ne fonctionnera pas dans une forêt, par exemple. De même, la discothèque est un appeau très efficace avec les jeunes femmes noires, mais pour la hippie blanche, mieux vaut choisir la guitare.

Il est préférable de choisir un endroit sombre attrayant pour la femelle. La femme aime les endroits sombres propres et secs permettant de bien la cacher. Elle aime les points d'eau mais déteste les planchers humides, les odeurs de pourriture ou de moisi et les endroits trop froids, donc oubliez les ruelles et votre demi sous-sol miteux. Elle apprécie les fleurs et les bougies, ainsi que la lumière tamisée et les coussins. Une chambre d'hôtel est l'endroit sombre idéal mais elle apprécie aussi les sous-bois tranquilles, les criques isolées, les salons et les salles de bain.

Vous avez une femme? Vous l'aimez? Vous avez passé votre cours de biologie?

Ne dédaignez pas cet partie; il ne suffit pas d'attacher votre femme et de déchirer ses vêtements comme un sauvage, loin de là. Faire l'amour, ça demande du doigté. De la douceur. Surtout si vous voulez garder votre femme après. Aussi, il est important d'exécuter ces manoeuvres d'approche à chaque fois que vous désirerez faire l'amour à votre femme.

[modifier] Étape 3: Faire l'amour à la femme

À cette étape, votre femme devrait être dans votre endroit sombre et votre pénis, rigide et bien dressé. Embrassez la femme. Pour savoir comment, référez-vous au guide Comment bien faire l'amour. Ensuite, promenez vos mains sur le corps de la femme en portant une attention particulière au cou et aux oreilles. À cet endroit, les cheveux de la femme peuvent interférer et il est facile de les tirer par accident, ce qui ruine l'ambiance. Pour éviter cela, déposez délicatement les cheveux gênants sur le dos de la femme.

Ensuite, déshabillez progressivement la femme tout en continuant de l'embrasser. Elle voudra sans doute faire la même chose avec vous. C'est normal. Si elle a de la difficulté avec votre jeans à boutons et votre ceinture, aidez-la. Elle fera de même avec son soutien-gorge.

Par la suite, les étapes sont les mêmes que pour faire l'amour avec n'importe quelle femme, avec une différence majeure; puisque vous l'aimez, vous vous soucierez de son plaisir autant que du vôtre. Donc, pas de baffes, ni de claque, ni de coups de poing ou autre violence. Observez bien la femme. Si elle cherche à vous imiter ou vocalise, c'est bon. Si elle regarde le plafond avec des yeux vitreux, actualise son profil Facebook ou révise sa liste d'épicerie, elle s'ennuie. Changez de position ou caressez-la davantage. Si elle crie "Aïe", "Ouille" ou si elle serre les dents, elle a mal. Ralentissez vos gestes et relâchez la pression de votre main, ce n'est pas un torchon qu'on tord, que diable.

[modifier] Étape 4: Garder la femme

Après l'amour, la femme aura le désir de parler. Cette étape est cruciale si vous voulez conserver cette femme que vous aimez. Écoutez la femme. Complimentez-la. En bref, utilisez la même tactique que pour l'approche, la danse en moins.

La meilleure position pour conserver une femme à qui on a fait l'amour est sur le dos, la tête de la femme dans le creux de votre épaule. Évitez de péter, de roter ou d'émettre des odeurs désagréables. Si vous ne pouvez pas vous retenir, éloignez-vous doucement en prétextant le besoin de vous laver, puis revenez, tout aussi doucement.

Voilà. Vous savez désormais comment faire l'amour avec la femme que vous aimez. La pratique aide à perfectionner ces petites techniques d'approche qui permettent d'optimiser vos chances de succès. Pour un complément d'information, surtout sur les sons à émettre pour attirer la femelle, de nombreux livres et vidéos sont disponibles sous les rubrique "comédie romantique", "romance" et "films sentimentaux".

[modifier] Voir aussi


Nul logo.png  Portail pour les nuls  •  LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia