Comment draguer quand on a de l'humour ?

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Comment draguer quand on a de l'humour

« Femme qui rit à moitié dans ton lit  »
« L'humour est la politesse du désespoir  »
~ Jésus de Nazareth, dit Christ
« La drague, quelle blague ! »
~ Dom Juan


[modifier] Avant-propos

L'humour est une forme de manipulation sociale permettant de faire passer des losers pour de brillants séducteurs, malgré leur naturelle timidité. Il permet à celui qui le pratique d'affronter la tête haute et fendue de rire les affres de la séduction et de la drague, premier pas nécessaire dans l'assouvissement non-tarifé des pulsions sexuelles propres à l'espèce humaine.

Au niveau neurologique, l'humour provoque chez le sujet exposé une excitation sexuelle dûe à une décharge de réveillephine allant se fixer sur les récepteurs synaptiques loloïdes via les neurotransmetteurs DT.

[modifier] Cible (repérer la victime)

D'après de poussives études à ce sujet, il s'avérerait que l'on puisse draguer n'importe quelle victime ä condition d'être attiré par elle. En effet, draguer une victime ne nous plaisant pas peut s'avérer gênant par la suite. Surtout si l'on reste sobre. Une foultitude de lieux, d'endroits et d'occasions se prêtent aux rencontres: transports publics, lieu de travail, services sociaux, associations caritatives, mariages, enterrements, bars, discothèques, sauna mixtes, salles d'expositions, ascenseurs, pénitenciers. A peu près n'importe où et n'importe quand. Le choix est vaste.

[modifier] Méthode (mettre la victime dans son lit)

Rien de plus facile, il suffit d'être drôle, voire carrément caustique.

[modifier] Avantages

Le philosophe existentialiste Woody Haleine a développé dans son ouvrage “L'être en-dedans et le paradoxe de l'esthétique, une analyse de comment je me suis tapé toutes ces greluches quand même” une théorie selon laquelle, d'après lui, l'humour permettrait de séduire un maximum de donzelles qui ne nous auraient même pas jeté un regard en d'autres circonstances. Son expérience parle d'elle-même.

[modifier] Inconvénients

Votre solitude devrait s'en trouver momentanément toute chamboulée.

[modifier] Types d'humour

Comique de situation/ quiproquo

Comique de répétiton

Farce

Absurde

Autodérision

Humour noir

Jeux de mots

Blagues

[modifier] Le comique de situation

Le comique de situation est la plus pratique de toutes ces solutions. Si vous rencontrez une femme dans un lieu public, faites-la rire en vous comportant comme si vous n'étiez pas le moins du monde gêné par la présence d'inconnus autour de vous lorsque vous faites des choses intimes comme vous curer les ongles des pieds, vous brosser les dents ou vous déshabiller. Phrase fétiche: « Hé bien chérie, tu ne te déshabilles pas avant de me rejoindre au lit ? »

Si vous la rencontrez pour la première fois chez des amis, faites comme si vous la connaissiez depuis toujours et traitez-la familièrement. Cela brisera d'entrée la glace et elle ne sera pas choquée lorsque plus tard dans la soirée vous lui annoncerez « Prends tes affaires, chérie, on rentre ».

Le quiproquo est également très pratique. Approchez-vous d'une inconnue qui vous plaît, embrassez-là et dites « Oh excusez-moi, je vous avais pris pour ma femme ». Cela peut déboucher sur une ouverture (vous savez laquelle). Au pire vous en serez quitte pour un baiser gratuit.

Conseil: entraînez préalablement votre art de l'esquive en cas de gifle de la part
de celle que vous aviez prise pour (ou comme) votre femme. 

Note: le préservatif peut être utilisé comme un objet amusant pour faire rire. Il est est néanmoins conseillé, à ce stade de la complicité amoureuse, de laisser tomber l'humour pour passer aux choses sérieuses.

[modifier] Comique de répétition

Harcelez votre victime jusqu'à ce qu'elle cède. Coups de téléphone, messages, mails, envoi de pigeons voyageurs, comédiens qui suivent votre proie dans la rue munis de panneau du type “Jean-Rachid est le roi de l'astiquage de mistigri”, etc..

[modifier] La farce

La farce vous permet de vous faire passer pour votre jumeau afin de fricoter avec sa copine. N'oubliez pas, une fois votre besogne accomplie, de préciser “C'était une farce !” pour que le geste prenne toute sa valeur.

Conseil: procurez-vous un jumeau si vous n'en possédez pas. 

[modifier] Inconvénient

Vous risquez de vous fâcher avec des gens proches.

[modifier] Autre inconvénient

Votre jumeau peut faire pareil.

[modifier] Humour noir

Suicidez-vous après avoir envoyé à votre victime le billet suivant: “si je n'étais pas mort, j'aurais fait de toi une femme heureuse”. Succès assuré.

Conseil: n'oubliez pas de signer. 

[modifier] L'absurde

L'absurde est très efficace pour faire se gondoler votre victime, mais peut se révéler désastreux si elle est hérmétique à ce mode de raisonnement réservé à l'élite. Avant de vous lancer dans des déclarations du type « Tu es le soleil de mes boîtes d'allumettes » ou «Je t'aime moi non plus », assurez-vous qu'elle est sensible à cet usage, en vérifiant que sa collection de dvd contient l'intégrale des Monty Python, par exemple (si elle posséde l'intégrale de Russ Meyer, vous n'avez pas besoin de la faire rire). Sinon, dites que votre phrase est tirée de Ionesco, vous aurez l'air cultivé (si elle ignore qui est Ionesco, tentez le coup avec Beckett, puis Mihura, etc. jusqu'à ce qu'elle cède devant votre prétendue érudition). Au pire vous passerez pour un pédant, ce qui vous évitera au moins de passer pour un ravagé du bulbe.

[modifier] L'autodérision

L'autodérision est une forme appréciée d'humour, qui permet de montrer que l'on ne se prend pas trop au sérieux et que l'on peut rire de soi. L'autodérision fera d'autant plus rire votre victime si vos tares physiques (et/ou mentales) sont nombreuses et invalidantes. Les calvities, strabismes, bégaiements, complexes, pieds bots et autres moignons sont sources de joies inépuisables. Gardez toutefois en tête que femme qui rit n'est qu'à moitié dans son lit, et qu'il en reste une partie en dehors lui permettant de fuir si la peinture que vous faites de vous même est certes hilarante mais se rapproche un peu trop de certaines toiles de Picasso.

Conseil: menottez la moitié déjà dans votre lit. 

[modifier] Jeux de mots

LRuquier.JPG Laurent Ruquier dit :
Des jeux d'homos ?


Le jeu de mots permet de faire passer en douceur des informations sur cette pulsion qui vous déforme le pantalon et des suggestions subtiles sur votre manière d'envisager le futur proche. La langue française regorge de métaphores pudiques et innocentes comme pipe, chatte, poireau, bijoux de famille, gorge profonde, fontaine de jouvence, faire reluire les cuivres, etc...Soyez imaginatif et laissez parler l'inspiration du moment et la spontanéité. Les femmes aiment les hommes spontanés qui ont de l'humour spontanément. Toutefois, prévoyez tout de même certaines phrases passe-partout comme...ou comme...ou encore...enfin, je finirai bien par trouver.

A éviter: les proverbes jeu de mains, jeu de vilains, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse,
chatte échaudée craint l'eau froide, qui va à la chasse perd sa place, etc...

[modifier] Blagues

Si elle est blonde, essayez une blague sur les blondes. Pour voir... Quoi qu'il en soit, blonde, brune, rousse, bigarrée ou chauve, ayez à l'esprit de ne pas trop la brusquer. Les blagues sont souvent machistes et les femmes n'ont souvent pas d'humour. Prévoyez un petit catalogue de blagues innoffensives d'usage commun (disponible en grandes surfaces et stations-service). Bien qu'elles soient souvent déjà connues par votre victime, un légère impression de déjà-vu (syndrôme de réminiscence) provoquera chez votre victime un réconfortant sentiment de sécurité. Ajoutez-y votre petite touche personnelle et elle sera séduite à l'idée d'avoir son petit Carlos à elle toute seule.

[modifier] Moquerie

Contrairement à la flatterie, la moquerie est peu recommandée lorsque l'on cherche à séduire. Voir l'article “Comment se débarrasser de sa copine quand on est un gros connard”. On peut toutefois l'utiliser contre ses rivaux, ex ou autres. Prudence néanmoins avec le retour de manivelle.


Que faire si la victime n'a pas d'humour ?

Essayez l'alcool ou le GHB.

Que faire si la victime est un homme ?

Demandez à Ruquier

[modifier] Conclusion

Poney Fou.gif
Le TeckPoney s'il avait su s'exprimer aurait dit :
Ce soir je vais pécho !!!

Vous n'avez plus d'excuse.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia