Comment devenir un Barbare

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Barbare2.jpg

Voila comment vous deviendrez après avoir suivi mes conseils

Vous avez décidé de devenir un barbare ,car:

  • vous en avez marre de votre existence plate et vide de sens
  • vous voulez faire des missions périlleuses et difficiles pour sauver le monde
  • vous savez que les femmes barbares ont les plus gros nichons

Bien!Qu'a cela ne tienne ,oubliez tous vos problèmes, ce guide est fait pour vous.





[modifier] Bien débuter

Tout d'abord il vous faut choisir une race : Sumérien,Thrace,Huns,Wisigoth....a vous de choisir. Il vous faut maintenant un nom qui "sonne barbare" comme :Conan,Ark,Ourk,Ukla...Il faut que votre nom inspire la frayeur chez vos ennemis (en effet "Porniquette le barbare",n'aura pas le même effet que "Ourk le barbare").

[modifier] Votre uniforme de barbare

Faites confectionner un énorme cache-sexe (même si vous flottez dedans, ne vous inquiétez pas nous verrons plus tard comment le remplir),pour la matière : choisissez-en une avec des poils (la peau de votre chat, les fesses tannées d'un gnou...un peu d'imagination que diable!)

  • Des bottes velues
  • Un bandeau de couleur rouge, qui maintiendra votre crinière , vous assurant une bonne visibilité au combat ou un casque de barbare en fer avec des cornes (récupérez une veille casserole, achetez les cornes dans un abattoir et courrez chez le forgeron)

[modifier] Vos Armes

Allez chez votre forgeron préféré et demandez lui de vous fabriquer un glaive ou une "épée de vengeance" a "deux mains" en lui demandant d'incruster le crane de votre chat(que vous aurez assassiné la veille pour confectionner votre cache-sexe) sur le pommeau ! Il vous faut maintenant la carrure du barbare ,vous vous demandez comment faire? Allez vous passer des années a sculpter votre corps dans une salle de sport? Que nenni, vous voulez être barbare tout de suite! Eh bien nous allons mettre fin a votre angoisse: Allez chez un apiculteur de votre région,prenez l'appareil photo de votre petite sœur et prétextez que vous voulez faire un reportage sur les abeilles pour votre école ,demandez lui de vous laisser seul au milieu des abeilles (dites que vous avez du mal a vous concentrer en sa présence).Maintenant que vous êtes seul au milieu de tous ces charmantes petites bestioles,mettez vous nu et enduisez-vous tout le corps avec du miel,(en insistant sur les parties génitales) et attendez quelques instants , des milliers d'abeilles ne devrait pas tarder a venir se poser sur vous , des que vous sentez qu'il y en a suffisamment commencez a gigoter dans tout les sens pour vous faire piquer,profitez de cet instant pour travailler votre cri d'attaque barbare,vous avez le choix :"Argggg !!Rooaarr!!Yiiiiihaaa!!", selon les gouts de chacun.Au bout d'une demi heure,vous serez boursoufflés de partout,tout votre corps aura triplé de volume,vos biceps seront dignes des plus grands barbares qui ont traversé les siècles,et regardez du coté de votre appareil reproducteur (vous êtes maintenant un vrai étalon, et vous n'aurez plus honte de vous balader vêtu uniquement de votre cache-sexe en peau de fesses de chat). Bien que l'effet sera de courte durée , n'hésitez pas a renouveler l'opération régulièrement,et ne vous inquiétez pas pour vos organes génitaux, pour que l'effet dure continuellement: n'hésitez pas a fourrer des orties dans votre cache-sexe avant de l'enfiler (ce qui,a la longue vous rendra encore plus sauvage)!

[modifier] Votre carrière de barbare

Il vous reste maintenant a vous forger une réputation pour que le monde vous craigne ,le meilleur moyen de le faire , c'est de piller des villages,d'assassiner des innocents, et de violer tout ce que vous trouverez sur votre passage (hommes,femmes,animaux,fruits et légumes....)

  • Exercice pratique :repérez un village quelque part dans votre région et mettez-le a sac en mugissant, n'hésitez pas a être féroce : pillez,violez,enflammez les chaumières,accrochez la tête des habitants sur des feux de signalisation ou des lampadaires (de préférence a l'entrée du village), n'oubliez pas d'écrire sur le sol votre nom avec le sang de vos victimes et d'arracher leurs testicules a mains nues pour vous fabriquer plus tard une amulette porte-bonheur.

[modifier] Remarque

De temps a autre,en chemin ,vous rencontrerez des gens qui ont un point d'exclamation au dessus de leur tête,ne vous inquiétez pas (ce n'est pas l'hydromel de la veille),ce sont simplement des gens qui vous veulent du bien, un coup de votre glaive au dessus de leur crane suffira a délier leur Langue ; en effet ces illuminés vous proposeront des quêtes,des missions pour sauver le monde et vous rendre plus fort.

[modifier] Repos du guerrier

Barbarella.jpg

Votre Future tendre et douce moitié

Que ferait un barbare sans sa barbarella au gros nichons? Il vous faut rencontrer une femme barbare,qui soignera vos blessures et vous câlinera après les batailles, plusieurs solutions s'offre a vous :

  • Allez a des speed-dates vêtu uniquement de votre cache-sexe
  • Mettez des annonces sur le net dans le style :barbare cherche sa barbarella
  • Et si rien de tout ça ne fonctionne , n'hésitez pas a kidnapper celle qui vous plaira et a l'emprisonner dans votre tanière, au bout de quelques mois en votre présence vous n'aurez plus besoin de l'enchainer elle sera devenue aussi dingue farouche que vous !! Entrainez-la au combat et vous aurez une précieuse alliée !!A vous deux vous formez déjà une redoutable horde et n'aurez plus besoin d'attaquer des villages mais des grandes villes comme Paris,ou Londres

Ensuite,après avoir mis le Monde a vos pieds,vous pourrez terminer vos vieux jours avec le sentiment d'avoir accompli quelque chose de grand et vous aurez plein de petits barbarinos qui seront fier d'avoir un père comme vous.


Barbare.jpg

Un de vos redoutable barbarinos a la naissance


On peut encore faire quelque chose de cet article. Vous pouvez suivre les conseils du chirurgien sur la page de vote.
Des guides illustrés, sympas, pas chers et aux couleurs chatoyantes
 L'École de la vie dÉsencyclopédique
 Une source essentielle de fiches pratiques pour tous les singes lettrés dans tous les domaines, notamment la fiche toi-de-ma-gueule.

 Voir aussi : Guide zoologique


Qu'avez-vous pensé de l'article comment devenir un barbare ?
 
105
 
35
 
16
 
4
 
1
 
19
 

Ce sondage a été créé le avril 18, 2009 12:42 et 180 personnes ont déjà voté.
Logoemploi.png  Portail de la recherche d'emploi

Partage sur...
wikia