Comment devenir pedophile

Ce n'est pas dur contrairement a ce qu'on dis de devenir pédophile, j'ai moi même utilisé cette technique et voila que tous les soirs je vais devant l'école primaire de ma ville et je m'amuse!!

[modifier] adorer les chatons

cela n'aide pas vraiment mais les chatons c'est mignon

[modifier] Vivre à coté d'une école

En effet vivre non loin d'une école peut vous faciliter la tache , si de plus vous êtes professeur trouvez une victime sera plus simple cependant habitez non loin d'un parc ou d'une foret vous permettra de vous cachez et de passer a l'action sur une personne isolé.

[modifier] Technique d'apprentisage

Ramener des bonbons peut être très pratique et très rapide, en effet quel enfant résisterai au bon gout sucré des bonbons, cependant vous remarquerez que les poupées barbies peuvent profiter a l'approche, cependant comme tous bon séducteur marchez tous doucement sans faire de bruit et attrapez le shoutez le ,ou de la même manière qu'une poule mettez la dans votre gueule et ramenez la dans votre cabane , alors attirez des animaux dans votre camion ou chez vous et passez a l'action!

[modifier] Entourer le corps

Pour camouflez le corps c'est d'une simplicité minuscule! Mettez juste un préservatif sur la tête et cela suffira. Déjà si le petit(ou la petite) a aimez le moment laissez le partir sans peur et recommencer plus tard. Sinon faites plaisir à l'enfant et jetez la carte de crédit dans le lac, ou mettez le dans la maison d'une personne que vous n'appréciez guère! Pour votre jeune victime plusieurs techniques pour cette recette existent: -Le poser délicatement dans une grande cuve d'eau. -Enfoncez sa tête dans un micro-ondes accompagné d'un peu d'asticots. -Le laissez mariner avec un peu de vomi périmé. -Le faire bouillir à petit feu. -Le servir à la cantine de l'école d'à côté!

Voila vous connaissez tous de l'art majestueux de la bouffe de la cantine! J’espère que ce post vous a aidez.

Partage sur...
wikia