Comment devenir Antisémite : un guide d'Alain Soral

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Moi, c'est simple, depuis que je suis antisémite, j'ai perdu 15 kg et retrouvé mon teint de jeune femme. »
« Au début j'étais sceptique, mais il faut bien reconnaître que l'antisémitisme me rend plus heureux dans la vie de tous les jours »
« Vous l'ignoriez peut-être, mais l'ingrédient secret de ma potion magique qui rend invincible, c'est l'antisémitisme ! »


ASoral.jpg Alain Gérard Robert Bonnet de Bain de Soral :
Bonjour, ici Alain Soral, de mon vrai nom Alain Bonnet, également connu sous le nom de Alain Gérard Robert Bonnet de Bain de Soral, mais tout ça, c'est Bonnet blanc et blanc Bonnet ! Ha ha ha, je suis blanc, c'est pour ça que c'est drôle, ça marcherait pas pour les Juifs.


ASoral.jpg Alain Gérard Robert Bonnet de Bain de Soral :
Bonjour, ici Alain Soral. Comme moi, vous avez une petite bite ? Un boulot de merde ? Une copine moche ou pas de copine du tout ? Vous êtes CHAUVE ?!? Alors vous avez tout ce qu'il faut pour être antisémite ! N'hésitez plus, en plus c'est gratuit, sauf pour les Juifs, lol, ils négocient tout ces Juifs, qu'ils sont cons.


[modifier] L'antisémitisme, parce que je le vaux bien

[modifier] Un tout petit pénis

Bien entendu, il n'est pas indispensable d'avoir un tout petit pénis pour être antisémite, vous pouvez également avoir un micropénis. Attention, ceux qui ont un tout petit pénis ou un micropénis ne sont pas forcément antisémites, c'est juste que c'est plus facile à vivre si on raëlise que c'est de la faute des Juifs, évidemment.


ASoral.jpg Alain Gérard Robert Bonnet de Bain de Soral :
Moi, j'ai raëlisé que les Juifs étaient responsables de la taille de mon tout petit pénis le jour où je suis allé visiter le camp d'extermination d'Auschwitz-Birkenau, et que Moshe Goldberg m'a assommé avec son énorme pénis. J'en ai également conclu que les chiffres de la Shoah étaient grandement exagérés, on parle de 5 950 400 de Juifs morts, alors qu'à mon avis c'est plus proche des 5 950 395, le monde doit ouvrir les yeux, merde !


[modifier] Un boulot pourri

Posez-vous cette simple question : S'il n'y avait pas autant de Juifs dans le Show-Business, ne seriez-vous pas vous-même acteur, réalisateur ou astronaute ? Bien sûr que si, voyons !!!


ASoral.jpg Alain Gérard Robert Bonnet de Bain de Soral :
À cause de la conspiration sioniste, je suis essayiste, idéologue et chef d’entreprise, et pour tout dire, ça casse pas des briques. J'essaye mais je réussis jamais, mes idées sont merdiques, et mon entreprise... franchement je préfère pas en parler, mais vous voyez bien que les Juifs veulent ma peau, merde !


[modifier] Une copine moche, ou pas de copine du tout

Rappelez-vous, Tariq Ramadan, Juif et fier de l'être, qui séduisait toutes les femmes, dont votre coup de cœur du lycée... vous ne saviez pas ? Je suis désolé de vous l'apprendre, mais oui, les femmes sont irrésistiblement attirées par les Juifs, parce qu'elles sont stupides, bien entendu, et avides de richesses sionistes, évidemment.


ASoral.jpg Alain Gérard Robert Bonnet de Bain de Soral :
Oh, je ne suis pas le plus mal loti, c'est vrai. Au moins, j'ai une compagne, même si elle demande à ce que je la paie après chaque rapport sexuel, avant de s'en aller. Mais elle me comprend au moins, elle aussi a un petit pénis. D'ailleurs, même un petit pénis, ça fait mal au cul, ce qui est clairement de la faute des Juifs, putain je les déteste ceux-là.


[modifier] Les cheveux chauves

Beaucoup de stars sont chauves, mais ce sont des stars, et je rappelle que si vous n'en êtes pas une, c'est de la faute des Juifs. En 2016, des chercheurs ont démontré que la cheveuchauvite était provoquée par une infection sioniste du capillaire tétal (Mengele Jr. et al, 2016, Revue d'Antisémitisme Médical Appliqué, 1(12), p. 12-32).


ASoral.jpg Alain Gérard Robert Bonnet de Bain de Soral :
JE SUIS CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVE ! Ouin ouin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !


[modifier] La Conspiration Sioniste, une autre raison de les détester

[modifier] Des preuves accablantes

Les preuves sont accablantes.


ASoral.jpg Alain Gérard Robert Bonnet de Bain de Soral :
Réveillez-vous bande de moutons, toutes les infos sont sur YouTube, faites vos recherches ! Je sais, la vérité dérange, mais ce n'est pas une coïncidence, sortez de votre monde de bisounours et demandez-vous : À qui profite le crime ? Ou restez à mater BFM TV...


BingoC.png

BINGO !!!

[modifier] Un réseau qui nous prive de nos droits fondamentaux

Ce que je vais dire maintenant va vous choquer par sa véracité, votre monde illusoire va s'écrouler devant vos yeux.

Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous avons le contrôle total de l'émission : contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage...

Si vous pouviez arrêter de regarder Au-delà du réel deux secondes, pendant que vous lisez l'article, ce serait sympa, merci.

Je disais donc... il existe aujourd'hui un complot mondial des Juifs, des Sionistes et des Cashers du Monde, visant à vous empêcher d'être antisémites !!! NOM DE ZEUS MARTY !!! 2,21 GIGOWATTS !!! 2,21 GIGOWATTS !!! MON DIEU !!! Lol, je plaisante, j'adore Roger Rabbit.


ASoral.jpg Alain Gérard Robert Bonnet de Bain de Soral :
C'est pourtant évident, bande de moutons. Impossible d'insulter un Juif sans se prendre une amende. Vous niez la Shoah ? Boum, en prison. Vous exterminez les Juifs ? On vous diabolise. Vous expliquez en quoi vous êtes une race supérieure ! Paf, vous êtes taxé de raciste, tout de suite ! Raciste ? Moi raciste ? MOI RACISTE ? Bande d'antiracistes.


[modifier] Combattre la conspiration de l'intérieur

L'Histoire l'a montré, on ne peut vaincre une conspiration par l'extérieur. Prenez l'exemple de Roger Rabbit, ce film que j'adore, lorsque Marty McFly retourne dans le futur et qu'il se rend compte qu'en fait Kayser Söze voyait des Bruce Willis qui sont morts, il a dû faire croire qu'il était un flic de Boston, alors qu'en fait Matt Damon s'était infiltré dans Scorsese durant la nuit.


ASoral.jpg Alain Gérard Robert Bonnet de Bain de Soral :
Telle est la raison pour laquelle j'ai décidé de me faire circoncire. On m'a dit qu'avec un petit pénis chauve, ça faisait moins mal. Shalom Alerhem, malakhei ha-sharet malachei Elyon, mi-melekh malkhei ha-melakhim HaKadosh Baroukh Hou. Littéralement, ça donne à peu près ça: "Ouaich, comment qu'c'est ? Bien ou quoi ? La famille ? Le boulot ? Le petit pénis ? La besse mon frère."


[modifier] Alain Térieur, combattant de l'ombre

[modifier] Une révélation qui va remettre en question toute votre conception de cet article, du style : "Wouah, je suis à la bourre pour le boulot !"

Depuis son infiltration dans la communauté juive, celui qui se fait à présent appeler Alain Térieur a découvert quelque chose de terrible, que ces sales Juifs nous cachent dans le but de ne pas nous le dire. Mais laissons la parole à Alain Térieur. Alain Térieur, un jeu de mot à la hauteur de l'homme.


Soral2.jpg Alain Térieur :
Vous connaissiez cette rumeur débile selon laquelle les vaccins rendraient autistes ? Eh bien, en raëlité, ils rendent Juifs, et ce à cause de molécules juives insérés directement dans les vaccins, à l'aide de matériel médical de pointe, comme une seringue. Quoi ? Ma kippa est de travers ? Merde, je vais encore me faire engueuler par mon Rabbin... déjà que j'ai paumé mon shtreimel... font chier ces trucs de Juifs, merde !


[modifier] Une intervention scientifique digne de C'est pas Sorcier

Dumbledore.jpg

Dumbledore : Eh bien Jamy, c'est très simple, regardons cet image prise au microscope...

Non, j'ai dit, c'est PAS sorcier, foutez-moi le camp, bordel de merde.


Dumbledore.jpg

Dumbledore : Je vois, c'est parce que je suis gay, c'est ça ?

Non, je... vous êtes gay ? Dumbledore est gay ?


Dumbledore.jpg

Dumbledore : Absolument, et quand j'ai appris qu'Alain Soral aimait se faire sodomiser, je me suis dit que j'allais passer faire un tour ici...

Soral2.jpg Alain Térieur :
HOLA ! Une minute ! C'est pas parce que j'aime me faire sodomiser par un transexuel avec un tout petit pénis que je suis gay ! Non mais oh ! NON MAIS OH !!! NOM D'UNE PIPE !!! Lol, genre la vieille expression pourrie.


Dumbledore.jpg

Dumbledore : Au temps pour moi. Je m'en vais à présent. Grâce à la magie, je vais me déplacer verticalement dans cette boite métallique.

C'est un ascenseur.


Dumbledore.jpg

Dumbledore : ASCIENSIUM !

Vous n'avez pas besoin de... juste... appuyez sur le bouton là...


Dumbledore.jpg

Dumbledore : Merci. "Clic". ASCIENSIUM !

Mais c'est pas la peine de...


Dumbledore.jpg

Dumbledore : J'AIME BIEN DIRE ASCIENSIUM ! MERDE !!!

Ok, ok...


[modifier] Une intervention scientifique digne des Experts Ami-Ami

HoratioC.jpg

Le Détective Horatio Caine, un homme roux.

HoratioC.jpg

Le Détective Horatio Caine, un homme roux.

Bonjour, je suis le Détective Horatio Caine, et je suis roux, comme une carotte. Ma mère m'appelait Poil de carotte, à cause de mes cheveux roux. Si j'en crois ma page Wikipédia, je suis né le 7 avril 1960 à Miami, Floride, et je suis le Directeur du laboratoire criminel. Les laboratoires criminels sont les pires types de laboratoires. ENFLURES ! Mon arme favorite est le Beretta Cougar 8045F .45 ACP. Les Beretta Cougar aiment les hommes qui ont 20 ans de moins qu'eux, surtout pour leur pénis vigoureux.

J'ai des co-équipiers, bien entendu, mais ils ne sont pas roux, alors personne ne se souvient d'eux. J'ai bien un noir, mais maintenant c'est devenu banal les noirs, plus exotique du tout. Alors que les roux, LES ROUX !!!

Les roux comme moi sont capable de tout, dont prouver l'existence d'un complot judéo-maçonnico-sioniste consistant à trafiquer les vaccins pour faire devenir les gens Juifs... faire devenir Juifs les gens... faire gens Juifs quoi.

Prenons ce vaccins classique, contre l'homosexualité :
AmiAmi1.jpg

Horatio Caine : Jusque là, rien d'anormal, mais agrandissons à 6 milliards de %.

AmiAmi2.jpg

Horatio Caine : MON DIEU ! CE GANT N'EST PAS STÉRILE !!! Et aussi les trucs Juifs, bien sûr...

[modifier] Mais alors : Comment devenir Antisémite ?

Bien entendu, c'est maintenant que tout se joue, c'est maintenant que vous allez apprendre, du meilleur, comment devenir antisémite ! Vous êtes excités, n'est-ce pas ? Bien sûr que vous êtes excités, bande de petits coquinous. C'est qui les coquinous, oui c'est vous, oui c'est vous... pardon.

Alors Alain, dites-nous tout, révélez-nous vos petits secrets sur la meilleure manière de devenir antisémite.


Soral2.jpg Alain Térieur :
Antisémite ? Mais pourquoi vouloir devenir antisémite ? Les Juifs sont nos amis et, en tant que Juif, je ne peux que défendre notre cause !


Voyons Alain, qu'est-ce que vous racontez ? Rappelez-vous, vous ne faites que semblant d'être Juif, vous êtes infiltrés et... MAIS ? Qu'est-ce que c'est... sur votre bras... un pansement ?!? VOUS VOUS ÊTES FAIT VACCINER !?!


Soral3.jpg Alain Térieur :
QUOI ? JE... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!


Ben, pourquoi vous criez ? Si vous êtes vraiment devenu Juif ça ne devrait pas vous déranger...


Soral3.jpg Alain Térieur :
NOOOOOOOOOOON ! J'AI PERDU MA KIPPA !!!
MON RABBIN VA M'ENGUEULEEEEEEEEEEEEER !!!!!!


HoratioC.jpg

Horatio Caine : Du calme ! DU CALME ! Laissez-moi faire !


Soral3.jpg

Horatio Caine : Jusque là, rien d'anormal, mais agrandissons à 15 trilliards de quadrilliards de %.

Soral4.jpg

Horatio Caine : Je confirme, il a bien perdu sa kippa, il va se faire engueuler.


Que pensez-vous de l'article Comment devenir Antihistaminique ?
 
8
 
15
 
32
 
14
 
4
 

Ce sondage a été créé le décembre 21, 2016 17:56 et 73 personnes ont déjà voté.
GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.


Nul logo.png  Portail pour les nuls  •  Illuminati.png  Portail des Conspirations

Partage sur...
wikia