Comment démasquer un néonazi

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Nuvola apps important.png
Faites attention !
~ Article interdit aux chiens et aux skinheads ! ~
Thaumasnot.jpg

Qui sait, peut-être qu'un néonazi se trouve derrière le mur en partie caché par le jeune homme au premier plan ?

Ne trouvez vous pas que, depuis quelques jours, ce sympathique Jean-Kevin tient des propos étranges... ? Que ce brave Momo s'est rasé les cheveux... ? Que ce gai luron de Siegfried vous salue de façon un peu raidie... ?

Peut être que, dans votre entourage, se cachent ces créatures étranges. Oui, toi qui lis actuellement l'article, tu es concerné ! Peut être qu'un néonazi, car c'est d'eux qu'on cause, habite près de chez toi, ou même se cache derrière un de tes collègues de bureau/camarade de lycée/pote de footballclub. Il convient impérativement de le démasquer pour assurer votre sécurité. Attention ils mordent.

[modifier] Les Solutions permettant de venir à bout des néonazis cachés

[modifier] Le vieux coup du test

Haha, ainsi ils croyaient pouvoir gangréner encore longtemps notre société ! Que nenni, vous êtes bien plus malin qu'eux ; Pour un prétexte varié (recensement, calendrier des pompiers, référendum), faites circuler un questionnaire innocent. Le but est de démasquer le fan de Légion 88 caché dans votre entourage.

Exemple de questions:

  • Quel a été l'élément déclencheur de la Seconde Guerre Mondiale ? Des conflits régionaux en septembre 1939/La volonté puissante du Grand Ornithorynque Bleu/Un complot judéo-franc-maçonnique-communiste de domination mondial
  • Qu'est ce qu'un génocide ? L'extermination d'un peuple/La volonté destructrice du Grand Ornithorynque Bleu/Une invention du complot judéo-franc-maçonnique-communiste de domination mondial
  • Etc, pensez à varier les plaisirs. De subtiles modifications du test permettent de découvrir les martiens infiltrés ou les terroristes barbus polygames cachés.

[modifier] La confrontation directe

"Olala que je n'aime pas les chemises noires", "Le racisme c'est mal" et autres phrases Hautement Provocatrices feront réagir le sujet que vous suspectez.

Attendez vous à une réaction violente, caractérisée par des yeux virant au rouge, des dents poussant, des tics nerveux puis une sortie probable d'argument. Le néonazi sauvage aime défendre son territoire et ses idéaux.

[modifier] La méthode "Sieg... ?"

Si votre voisin/collègue/petit camarade partageant votre bureau n'a toujours pas dévoilé ses tendances honnies, il reste une solution, appelée Puissance Ancestrale du Dragon dans certains pays orientaux.

La méthode du "Sieg" se base sur les réflexes formatés de la créature à laquelle vous avez affaire.

Elle consiste à sortir le mot "Sieg" pour que l'instinct de la bête ressorte. Immanquablement il se croira obligé de compléter la phrase par un "...HEIL !!!" rettentissant. Lapsus révélateur ! Le voilà fait ! Evidemment la mise en contexte est primordiale.

  • exemple de dialogue:
— Eh salut Manu !
— Salut Bob !
— Ca va ?
— Ouais et toi ?
— Ouais. La femme, les gosses... ?
— Ca va, même si le petit a une grosse SIEG
— ...HEIL !
— ...
— Mince, me voilà pris !

Bien sûr on peut être plus subtil en sortant un jeu de mot bidon. Ainsi les classiques "sieg seulement j'étais un artiste", "sieg moi cette grosse planche" ou "Ce gars est un bon sieg tout de même" ont leurs adeptes.

Voilà, brave citoyen, ne perds plus un moment, tu peux maintenant toi aussi aller nettoyer ton village et monter un camp pour ces enfoirés de fascistes !!

Voire aussi: Pâquerette Marguerite Jasmin


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia