Comment connaître l'immaculée après 45 ans

« Je me suis fais immaculé. »
~ M. Jeu de mots stupide à propos d'un jeu de mots stupide ou d'un douloureux moment de sa vie.
« Ma meuf L é T vierj avhan kon baiz OMG OMG XDDD »
~ Ton petit frère kévin à propos de sa copine vanessa rencontré hier soir sur chatroulette.
« Marie, c'est vrai qu'vous être vierge quoi ? »
~ Les rois mages à propos de leur tentative de pécho La Vierge Marie.
« Tu veux que ça change ? »
~ Dieu à propos de sa réussite auprès des femmes et de sa future paternité.

Vous avez l'âme d'un psychopathe ? Vous êtes psychotique, névrosé et vous avez un mal fou à contrôler vos pulsions ? Vous n'êtes ni pédophile, ni scatophile, ni nécrophile, ni zoophile, ni gérontophile, ni coprophile, ni saprophile et encore moins myrmecophile. Mes amis... Bienvenu.

Votre truc c'est connaître la défloration, vous aimez entendre votre proie chérie souffrir durant votre rapport, la vue du sang vous excite. Or avec l'âge avançant vous avez de plus en plus de mal à trouver celle qui renouvellera votre plaisir de malade sexuel d'amateur de peinture expressionniste abstraite contemporaine. Ne vous en faites pas, comme je vous l'ai dis tout à l'heure, Bienvenu.

[modifier] Que ce que l'immaculée ?

L'immaculée peut désigner plusieurs choses. C'est un fait. Cependant on n'est pas ici pour parler lessive, linge malpropre ou refaire la blague de Coluche sur le nouvel Omo qui lave plus blanc que blanc. Non, on est entre hommes psychologiquement dérangés voyons et pour nous, immaculée est ici synonyme d'inexpérience, d'incompétence et d'ignorance pratique. La virginité renvoie à une méconnaissance du plaisir charnel de l'amour et nous on aime ça la méconnaissance.

« La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue elle s'en va.  »
~ Sacha Guitry à propos de son profond respect pour les femmes.

Même si cela ne nous arrange pas, c'est tant mieux. Les vierges ne passent pas leur temps à s’adonner au simulacre de la reproduction ( c'est antinomique ) mais à se poser des questions qui rivalisent d'inutilités.

Exemple 1 : L'évolution de la pensée présituationiste entre l'école hégélienne et le négativisme de l'infrastructure néo-nietzschéenne a-t-elle, consciemment ou non, influencé la carrière de Raymond Poulidor?

Exemple 2 : Que penser de l'expansion des signaux analogiques vibratoires par rapport au déterminisme non Euclidienne de la pensée de Sakharov lorsqu'on les met dans des situations contradictoires comme par exemple, l'angoisse provoquée par un hot-dog sans moutarde ?

Et avouer que tout de suite, les conversations deviennent aussi stimulantes qu'une partie de dames contre un œuf dur. Faire la cour à une vierge c'est le genre d'exploit stupide qu'on n'a pas vraiment envie de faire, un peu comme assister à une tentative de record du monde de sieste. Alors pardon, je ne comprends pas pourquoi certain d'entre nous sont en prison.

[modifier] Evolution mathématique de la virginité dans les conditions de Gauss.

Le monde obéit aux règles mathématiques, c'est ainsi et les maths ça, c'est vraiment cool.

Prenons 2 habitants de seine-et-marne. Max Bur et Pierre-Alexandre Witzenolewsky-Rabourdin-Jacquart et comparons le temps nécessaire a chacun pour écrire son nom prénom et adresse.

— Max Bur
— 1 Rue Hte
— 76116 RY
— Pierre-Alexandre Witzenolewsky-Rabourdin-Jacquart
— 326 Avenue du Lieutenant-Colonel Barthélémy de Sauvagnardes
— 76840 Saint-Martin-de-Booscherrville

Bien, si on compte la différence de caractères on obtient que Pierre-Alexandre écrit 115 caractères de plus que Max à chaque fois. Si on considère à présent qu'un homme vit 80 ans et que depuis l'âge de 18 écrit 3 fois par mois son nom et adresse et qu'il faut 0,5 secondes par caractère, on a donc 115(caractères)*0,5(secondes)*3(fois par mois)*12(mois dans l'année)*62(ans) = 128340 secondes ou la durée de 20 000 orgasmes. Pour un échauffement, vraiment ça fait réfléchir.

[modifier] La loi de probabilité de la fraîcheur

(x² + 9/4*y² + z² – 1)*x²*z³*-9/80*y²*z³ = 0 avec -3 ≤ x,y,z ≤ 3
Coeur3D.gif

L'arme ultime pour séduire les jeunes filles, le romantisme mathématique trigonométrique.

Si on prend x le nombre de vierges habitants Angers, y la densité volumique de l'air et z une marque de jeans slim quelconque, on obtient un joli petit cœur parfait pour initier un piège parfait un moment de douceur et de romantisme. Mais si j'écris cette formule c'est surtout que celle de la loi de la fraîcheur est une pauvre fonction inverse. Voilà c'est tout. Plus on avance en âge et plus il est difficile de coucher avec une femme vierge. Et pour des maths, c'est vraiment pas terrible. Et puis vraiment, j'en ai rien a foutre.

[modifier] Comment assouvir ses pulsions.

Maintenant c'est le moment qui va vous intéresser le plus. Il est à noter que certains singes savants de la sencyclopédie on d'ores et déjà donné quelques solutions je pense notamment aux articles Comment se faire passer pour un chien ou Comment attirer un enfant avec des bonbons quand on est nu sous son manteau ?

Cependant, l'opération reste difficile à mettre en œuvre et c'est pourquoi je viens vous apporter le fruit de ma réflexion sur ce sujet.

[modifier] Travailler dans une maternité

La maternité de l'hôpital est l'endroit où doit être tout virginophile ( ne chercher pas dans le dictionnaire, de toute façon on s'est compris ). Des vierges dans chaque berceau exposées comme de vulgaires objets aux yeux rêveurs d'un public de refoulés contrôlant avec difficultés leurs pul... ( allons garde ton calme mon garçon ). PS : n'oublier pas de mentionner dans votre CV votre amour des jeunes filles cela confirmera à votre futur employeur que vous travaillez consciencieusement.

[modifier] Être riche et partir vivre en Russie

Les slaves sont un peuple chaleureux et hospitaliers. De plus, la Russie est un pays où tout s'achète et se vend. Ainsi, pour la modique somme de 100 000 roubles ( 3000 euros et surtaxe éventuelle de la mafia locale ) vous aurez le droit d'assouvir votre désir de gros pervers dégueulasse, pas ce que quand même, je suis pas comme vous qu'on se le dise. Je voulais juste vous donner confiance pour lire cet article, moi j'ai toujours voulu être un cochon D'INDE D'INDE D'INDE D'INDE.

[modifier] Trouver un job de kamikaze intégriste musulman

Attention ! Dans cette section, le port de la barbe est obligatoire .
« 72 Vierges aux yeux noirs pour récompenser les Martyrs. »
~ Allah à propos de sa dernière campagne publicitaire.

Et là tu te dis, c'est l'affaire du siècle. Enfin c'est 72, pour l'éternité. Alors bon tu peux peut-être t'arranger avec Allah pour qu'il t'en trouve d'autre. Mais enfin 72 pour l'éternité... Imagine il y a rupture de stock ? Tu te sentirais niqué hein ? Ou alors tu peut prendre sur toi et écrire l'article Comment faire l'amour avec la femme qu'on aime. Là au moins ça serait du sport, ça c'est l'esprit coubertin.

Qu'avez vous pensé de cet article?
 
9
 
2
 
1
 
5
 
17

Partage sur...
wikia