Comment bien utiliser une scie circulaire ?

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Nuvola apps important.png Faites attention !
Cet article peut vous inciter à tuer deux, voire trois personnes... Sachez que la mort est un état irréversible (on ne tue pas sa mère, ou sa copine parce qu'elle a oublié de laver nos chaussettes ! Gros Macho !)


Une scie circulaire est un objet tranchant, de forme circulaire (!) à ne pas placer entre toutes les mains ! Nous allons donc voir quelles peuvent êtres les utilisations de ce magnifique outil, et les dégâts qu'une telle scie peut causer.

X-1000.jpg

Exemple de scie circulaire, le prototype X-1000.

[modifier] Fonctionnement du prototype X-1000

Le prototype X-1000 est doté d'un manche adapté à toutes les personnes, pour une prise en main plus facile. Sa scie peut être changée, pour un choix de tailles multiple. Ayant une batterie, qui permet de ne pas la brancher, et une autonomie de plusieurs heures, la X-1000 est transportable partout, et surtout, loin des habitations lors d'utilisations plus ou moins légales. Sa petite taille et sa légèreté font de ce prototype un outil maniable et transportable dans un sac de la taille d'un sac à main, pratique pour les femmes suspicieuses, paranoïaques ou simplement menuisières.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Même une blondasse aux cheveux bleus comme moi peut l'utiliser !



[modifier] Utilisation du prototype X-1000

Avec une scie circulaire, notamment le prototype X-1000, on peut faire plusieurs choses :

  • Créer des banderoles en papier (demande beaucoup de dextérité) pour des événements importants (mariage, anniversaire, enterrement...)
  • Couper des matières solides, dures pour avoir une coupe parfaite (futures étagères, planches de cercueil...)
  • Détruire les affaires de votre ex (porte feuilles, photos, vêtements, meubles qu'il ou elle aurait laissé chez vous le temps de retrouver un appartement...)
  • Détruire votre ex, c'est à dire le couper en morceaux, le cacher dans des sacs poubelles et les jeter dans des trous que vous aurez préalablement creusé dans le jardin de vos voisins (pour éloigner les soupçons !)

[modifier] Comment ne pas être soupçonné d'un acte criminel accompli avec le prototype X-1000 ?

[modifier] Utilisation à la maison, le meurtre convivial

Si vous utilisez votre scie circulaire dans un endroit reculé, loin des habitations, le bruit engendré ne sera que peu perçu, voire totalement ignoré. Mais si l'utilisation s'est faite lors de la venue inopinée de cet individu envahissant chez vous, suivez ces conseils pour ne pas être suspecté d'être l'auteur de sa disparition.

Quand vous aurez décidé, en commun accord avec vous même, de tuer cette personne, il faudra être très prudent : toute scie circulaire, aussi parfaite soit-elle (comme la X-1000) produit beaucoup de bruit. Il faudra donc couvrir les décibels. Ainsi, votre "invité" étant encore vivant, vous prétexterez une envie d'écouter du Hard Rock ou du Black Metal. Insérez donc un CD d'un de vos artistes favoris, et allumez votre X-1000. Pour éviter de mentir à cette personne (on peut être un meurtrier tout en étant honnête), vous pouvez aussi l'assommer avec une massue, ou tout objet contondant.

[modifier] Passer inaperçu auprès des autres

Quand Jean-Guy ou Simone sera décédé(e), vous pourrez commencer votre travail de camouflage du corps et de la scène de crime.

Tout d'abord, veillez à bien faire disparaître TOUT le corps de cette personne. Il ne doit rester chez vous, dans votre garage par exemple, aucune trace ADN exploitable par la police lors d'une perquisition (cheveux, sang, bave...).

Pour se faire, nettoyez correctement : un coup d'aspirateur, un grand nettoyage en règle au kärcher (Sarkozy peut vous conseiller, par contre, il faudra le faire disparaître également... c'est triste !) et une bonne dose de javel (si les tâches persistent, appelez l'émission C'est du Propre de M6, et veillez à bien faire disparaître le corps de vos deux nouvelles victimes).

[modifier] Dire adieu au prototype X-1000

Quand l'état des lieux sera enfin convenable, il sera grand temps pour vous de vous débarrasser des indices encombrants : votre prototype X-1000 (et la massue le cas échéant). Pour cela, c'est très simple. Il existe bon nombre de méthodes (décharge publique, service après vente, lac glacé en Antarctique), mais la méthode que nous décrirons ici sera bien plus efficace.

Avant toute chose : le laver (eau, javel, Mididou pour les gens respectueux de leur peau). Ensuite, lorsque chaque écrou sera comme neuf, s'en débarrasser sera une affaire des plus simples. Si vous avez caché le corps chez un voisin que vous n'aimez pas, mais que vous ne voulez tout de même pas éliminer car il arrose vos plantes vertes pendant vos vacances, vous pouvez lui offrir cette scie circulaire (et la massue), prétextant un cadeau entre voisin (ce qui vous vaudra peut être un cadeau en retour !), ou lui rappelant sa passion pour le bricolage. Ainsi, lors de fouilles policières, qu'un appel anonyme aura orienté vers votre voisin, débuteront chez ce dernier, il n'en sera que plus coupable, et vous, moins suspect. Sinon, en deuxième solution, vous pouvez l'offrir à un membre de votre famille vivant à l'étranger (Groenland, Papouasie, Corée du Nord...).

Voilà, vous êtes maintenant hors de danger et de toutes suspicions de la police ! Bon travail ! (Ces conseils s'appliquent également aux scies manuelles, aux haches, aux tronçonneuses et aux guillotines...)

LRuquier.JPG Laurent Ruquier dit :
Et si on se coupe pendant ce temps, comment qu'on fait ?
Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Bah, pleure pas trop fort pour pas que tes voisins t'entendent !



Qu'avez-vous pensé de "Comment bien utiliser une scie circulaire ?" ?
 
16
 
27
 
4
 
1
 
3
 
0
 
2
 

Ce sondage a été créé le juin 13, 2010 14:44 et 53 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia