FANDOM


A ce jour, c'est la question la plus posée devant "Est-ce que tu as un chargeur ?" : Comment bien éduquer un enfant ?

Le pédiatre Insérer ici le nom, de Le Locle, va tout vous expliquer. Car oui : la natalité en France n'a pas baissé pour rien, toutes les femmes savent qu'un enfant est pénible et gâche votre vie, mais la supériorité de l'homme est infranchissable.

A la crèche et à la maternelleModifier

Votre enfant est assez vicieux durant cette période. Effectivement, il se comporte bien chez vous mais autre part il tape ses amis et leur pose de gros problèmes. C'est là où toutes les femmes sont piégées : elles vous certifieront que son enfant est sage.

Tortue Le petit conseil du paidihatreu :
En général il faut plutôt croire au personnel de la crèche. Ce sont après tout des gens de confiance, donc une punition suffira bien contre ce petit être malin. Une privation de nourriture est le minimum face à cela, car même très jeune, l'enfant n'en a rien à battre des punitions qui ne concernent pas la bouffe.

Ce qu'il fait à la maternelle ? Il joue !Modifier

A l'école maternelle, les enfants sont vraiment entre amis. Ils discutent tout le temps, et c'est souvent là que les garçons ou les filles ont un coup de cœur, mais cela gêne la plupart des parents qui refusent que leur enfant soit amoureux à son âge.

En même temps c'est un peu normal, est-ce que Charles-Bernard disait "je t'aime" à Marie-Thérèse quand ils avaient 4 ans ? Non, donc logiquement on devrait les interdire. Mais après, c'est connu, les gosses n'arrêtent pas de chialer et obtiendront votre mépris lorsqu'ils auront compris que vous étiez lepenniste. En plus vos voisins vous prendront pour un mauvais parent, même si on s'en balekouy.

Tortue Le petit conseil du paidihatreu :
Les parents ont raison de s'inquiéter, c'est pour ça qu'il ne faut pas laisser les enfants avec des tablettes. En secret, ils vont sur la Désencyclopédie pour voir ça. Et après on s'étonne que les enfants se masturbent ! Et je vous parie qu'ils ont déjà tenté de passer à l'acte.

Ils font aussi des dessins bizarres avec des guerriers, des châteaux et du sang. De l'origami par-ci par-là. Certains parents les envoyent dans des écoles Montessori pour ça, mais on doute que c'est bien de faire ça.

Car si certains pensent que les enfants sont de petits êtres créatifs qui ont une pensée réduite, corrigez l'erreur qu'ils font, en les tuant. Parce que on l'a tous appris, en 9 mois les enfants se développent déjà très vite. Très très vite.

Tortue Le petit conseil du paidihatreu :
Si il dessine des guerriers avec du sang, je vous conseille du tuer votre enfant et de ne plus jamais en avoir. Car cela révèle de votre enfant que c'est un dangereux psychopathe. Donc si dans votre famille par hasard il y aurait une femme enceinte ou un jeune enfant, tuez-la (le). Il ne faut pas se fier aux apparences non plus, même les femmes peuvent être des serial killers. Merci tout de même à Beverly Alitt pour avoir tué 4 enfants dans ce genre-là.