Comment élever un enfant ?

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« La claque dans la gueule marche toujours avec elle !! »
~ Sacha Guitry à propos de son amie imaginaire.
« Plantez-lui quelques clous et fouettez-le, ça lui fera les pieds ! »
~ Dieu à propos de son fils Jésus.
« Y'a des gens, j'te jure, on dirait qu'ils frappent leurs gosses parce qu'ils peuvent pas avoir de chiens !! »
~ Toi à propos des gens.

[modifier] Supériorité des parents

Pour bien élever votre enfant, discipliné soit-il, ne lui parlez en aucun cas normalement, il faut lui faire comprendre qu'il est inférieur, tel le maître avec son chien... d'ailleurs, vous pouvez le cravacher, c'est bon pour son éducation !!

[modifier] Fessée

Votre enfant se rebelle ? Après avoir demandé conseil à vos amis syndicalistes, ils vous ont conseillé de le soudoyer avec de l'argent ou quelque fois (de la drogue) des bonbons ? Ce n'est pas une solution !!! Il y prendra très vite goût et vous serez à ses pieds !! Non... la bonne solution que l'on appelle familièrement « le papan culcul » est la meilleure solution encore répertoriée de nos jours. Voici comment y procéder :

Appelez votre enfant de la voix la plus douce possible, ensuite attendez qu'il soit à votre porté pour l'immobiliser. (Selon votre degré d'énervement, libre à vous de le déculotter ou non.) Donnez-lui alors la fessée, puis quand vous estimez que cela a assez duré, lâchez-le et envoyez-le au coin. Quand vous estimez qu'il a passé suffisamment de temps au coin, dites-lui que sa punition est terminée.

[modifier] Forêt

Ce qui marche très bien aujourd'hui et qui est très fashion, c'est d'emmener votre fils dans les bois, seul, au beau milieu de la nuit...Vous l'attachez à un arbre et lui annoncez que vous reviendrez le chercher le matin, à la seule condition qu'il se soit calmé.

Le lendemain matin, il y a de fortes chances que vous le retrouviez par terre, sans son pantalon, le trou du cul encore dilaté...ou bien simplement vous retrouverez deux valises, l'une contenant ses bras et jambes, l'autre sa tête..son tronc gisant encore par terre... (ne prévenez pas la police, il l'a bien mérité, finissez le travail comme il vous plaira) car c'est actuellement la mode que de se faire découper en morceaux par un inconnu.

[modifier] Cage

Achetez un pitbull et une cage (d'environ 3m sur 5m). Si votre enfant se montre hostile à votre égard, amenez-le simplement dans la cage du chien (auquel vous n'avez pas donné à manger depuis plusieurs jours...). Il deviendra alors très gentil...et comme par magie, vous le retrouverez changé !! (c'est-à-dire une ou deux jambes en moins avec la face ravagée) Mais, ne vous inquiétez pas, cela est bon pour son éducation !!

[modifier] Chaise (éléctrique ?)

Si vous êtes munis d'une chaise en fer, de deux clous ainsi que de pinces électriques, vous pourrez facilement rendre docile votre anim...enfant ! Pour ce faire, placez-le sur la chaise, ligotez-le bien fort avec du fil barbelé tranchant (ce sera la première punition) et plantez lui un clou dans chaque cuisse et branchez les pinces sur les clous (pinces reliés bien évidemment au courant électrique du quartier, voir de la ville). Puis faîtes lui comprendre qu'il a simplement eu tort de casser le vase de sa tante (même s'il dit qu'il n'a pas fait exprès et que c'est vous...). Ensuite, allumez la lumière, c'est le moment le plus divertissant (donc amenez votre famille, du pop-corn et installez-vous) ; ses cheveux vont se dresser, sa tête devenir violette, et il tremblera de partout avec quelques vomissements (le cas échéant, de la bave) pour finir par exploser (ce qui fera un bon diner gratuit pour toute la famille..) Voilà, maintenant vous savez comment punir (et par conséquent élever) votre animal de compagnie...pardon, votre enfant de 3 à 19 ans ! il y a une alternative a la chaise électrique (trop encombrante ) vous pouvez toujours lui foutre un grand coup de tazer dans sa gueule

Bonne chance. Vous pouvez également vous référer à "comment tuer un hamster" et demander conseil à la SDA, la Société Destructrice des Animaux.

Des guides illustrés, sympas, pas chers et aux couleurs chatoyantes
 L'École de la vie dÉsencyclopédique
 Une source essentielle de fiches pratiques pour tous les singes lettrés dans tous les domaines, notamment la fiche toi-de-ma-gueule.

 Voir aussi : Guide zoologique



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia