Comité de Libération des Schtroumpfs

Le Grand Schtroumpf schtroumpfe cet article.

Le Grand Schtroumpf, plus Imposant penseur du Grand Univers et représentant de la philosophie moderne de par son Immense sagesse, a schtroumpfé cet article sous toutes les schtroumpfures et a schtroumpfé de vous schtroumpfer à l'improviste. Vous êtes donc convié à schtroumpfer chaque vendredi soir en compagnie de ses amis Grands sages. Et la schtroumpfette. Prévoyez du thé.

Schtroumpf-party.png

« Les Schtroumpfs ont aussi droit à la démocratie »
~ Sacha Guitry à propos des Schtroumpfs
« C'est Schtroumpfement schtroumpf cette schtroumpf alors ! »
~ le schtroumpf coquet à propos des Schtroumpfs

Le Comité de Libération des Schtroumpfs (CLS) est un comité créé en Novembre 2006 à la suite d'un débat partagé entre nos émminents spécialistes à propos de la condition des Schtroumpfs dans le monde. La conclusion de ce débat fut que la dictature du grand Schtroumpf devait cesser : Libérer les schtroumpfs de la dictature du Grand Schtroumpf !

Ralliez nos rangs

[modifier] But

En plus de libérer les Schtroumpfs de cette dictature, le CLS se bat accessoirement pour l'éradication du LNJ (Libération des Nains de Jardin, copie terroriste du FLNJ). Effectivement, ces derniers, en tuant des chatons tous les jours (voir article sur la masturbation) créent des dysfonctionnements dans le monde Schtroumpfs. Eh oui, le chat de Gargamel est une entité énergétique importante de ce monde.

Nous ne sommes pas seuls, non, nous ne sommes pas seuls !!!

Aujourd'hui notre association comporte des millio... Non que dis-je DES MILLIARDS de membres MOUHAHAHAHAH !!!

Une vingtaine plus précisément.

Maintenant, c'est à vous de décider, de prendre vos responsabilités. Rejoignez nous dans la lutte ÉRADIQUONS le LNJ !!!!!

[modifier] Slogan

Comité de Libération des Schtroumpfs
Schtroumpfer plus pour Schtroumpfer plus
   
Comité de Libération des Schtroumpfs

[modifier] Membres fondateurs

  • Docteur Léopold Von Sexer
  • Docteur Jean-David-Emanuel de Lu-de-Quint
  • Patrick de Lachamps

ClownPolitique.png  Portail du Gouvernement  •  PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature

Partage sur...
wikia