Combien faut-il de Sarkozy pour diriger la France ?

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Bonjour à toi.

Tu as sûrement remarqué l'omniprésence présidentielle du cousin de Passe-Partout: Nicolas Sarkozy. La manière avec laquelle il arrive à être ici et là, au même instant, est tout simplement impossible d'après les lois physiques établies par Chuck Norris. En effet, Nicolas Sarkozy existe en fait au pluriel. Comment cela est-ce possible ? Que pasa ? How is that possible ? C'est tout simplement possible si l'on admet le théorème de Adidas : Impossible is Nothing.

Admettons que Sarkozy ait une multitude de clones éparpillés sur le territoire Hexagonal afin de le diriger (le territoire hexagonal hein ...). La question qui se pose alors est : combien faut-il de clones pour diriger la France ?

Searchtool.jpg Ces clones vous sont offerts par le mouvement raëlien.


Les différents clones

Pour diriger la France, il faut être au pouvoir. Pour cela nous avons besoin de deux Sarkozy.

D'abord un méchant qui boit de l'orangina rouge et qui passe Argenteuil au Kärcher (parce que c'est tous des racailles alors faut se méfier) -_- .

Bébé racaille.JPG

« Faites attention les gars ! Il peut nous caillasser à n'importe quel moment et partir à toute allure sur son bike ! »

Et un gentil pour la compassion et le réconfort de la ménagère de plus de 50 ans.

Sarkozy.JPG

Après avoir été élu Président, Sarkozy nomme un Premier Ministre. Si possible, celui-ci sera un fantôme. Exemple : Casper, François Fillon , Carlos etc.

Prime minister.JPG

Ce premier ministre inexistant permet à un nouveau Sarkozy de prendre sa place. Nous avons pour le moment 3 Sarkozy pour diriger le gouvernement mais ce n'est pas assez pour maintenir un équilibre. Le Président doit être soutenu par tout le monde, il est donc nécessaire de contrôler les médias (TFouin, Paris Motch...) afin de pouvoir être félicité pour la moindre de ses actions, même lorsqu'il s'agit de l'installation d'une politique de délation des sans-papiers ou encore de la nécessité de faire un test ADN pour le regroupement familial.

Media.JPG

Il est évident que le Président rencontre durant son mandat d'autres présidents. Nous avons deux clones pour assurer les relations avec les différents chefs d'État. Pourquoi deux ? Et bien je vais vous le dire Monsieur Pujadas ! Parce que le premier peut très bien être bourré au bout de 10 minutes s'il s'entretient avec Vladimir Poutine. Le deuxième est donc là pour le suppléer, au cas où. Pour le moment nous avons :

Bistrot.JPG

Ces deux Sarkozy, bien qu'ils soient amis avec tous le monde, de Gandhi (quoi ? il est mort ?) à Kadhafi, ne permettent pas de dénouer les situations les plus tendues. Il faut pour cela une sensibilité unique : celle de la femme. Un clone a donc été créé : il est comme Sarkozy, avec des cheveux longs, 40 centimètres de jambes en plus et ses talonnettes ont été remplacées par des talons aiguilles. Ce clone, qui porte le nom de code Cécilia, a permis la libération des infirmières bulgares en les négociant avec Khadafi contre un tour gratuit de bateau-mouche.

Cécilia.JPG

Searchtool.jpg Ce clone, bien que créé à partir d'un corps masculin, est de sexe féminin, ce qui implique un ajout de 0,5 et non de 1 dans la relation algébrique.


Tous ces Sarkozy énervent forcément les banlieusards: les voyous, les lascars, les racailles, voleurs, menteurs, tricheurs, arnaqueurs, pasteur, masseur (quoi ma sœur ?! t'es sérieux !! ). Il faut donc un Sarkozy Ministre de l'Intérieur pour mater les rebelles que nous nommerons Sarkocops. Ça en fait des Sarkozy, il est donc logique de faire un clone qui se la coule douce non ? Ce sera le rôle de Sarkholidays qui passe son temps à Center Sark. Au programme : bronzage sur un yacht, ballade aux States, jogging, vélo...

Cops et holidays.JPG

Nous pourrions croire que notre calcul est terminé et qu'il faudrait donc huit Sarkozy et demi pour diriger la France, ahahah uhuhuh et même ihihih ! ERREUR MALHEUREUX ! Mais ne te suicide pas pour autant: cette erreur est faite par la majorité des ... par la majorité. Tous ces Sarkozy vont devoir dormir à un moment ou un autre. Mais il est indispensable que les postes soient occupées 24h/24, 7j/7. On multiplie donc l'effectif par deux mon amis !


Nuit.JPG

Conclusion

Il faut 17 Sarkozy pour diriger la France.

Searchtool.jpg Le clone "Cécilia" défaillant a été remplacé par le clone "Carla" c'est comme un add-on, une Cécilia 1.1 qui montrerait ses seins.


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Qu'avez-vous pensé de l'article "Combien faut-il de Sarkozy pour diriger la France ?" ?
 
93
 
38
 
6
 
7
 
8
 
4
 
6
 
10
 

Ce sondage a été créé le février 10, 2008 19:00 et 172 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia