FANDOM

Définition Modifier

Les comètes de licorne sont en fait, des résidus de la formation du système magique. Elles sont constituées d'un cheval à corne de quelques dizaine de centimères de diamètre formé d'ivoire et de quelques matières magiques encore non identifiées. Faite de papier gommé ou autocollant brillant, elles tournent autour de la vie et sont destinées à être collées sur un autre support.

IMG 20181025 130514

Cas d'utilisations Modifier

Les comètes de licorne peuvent être utilisées dans différentes situations. Cependant, elles sont particulièrement convoitées dans le cadre des méthodes AGILE, notamment pour la méthode SCRUM, lorsqu'il est nécessaire de distinguer une tâche parmi d'autres sur un Scrum Board.

Ainsi, les comètes de licorne apportent joie, bonheur, réussite, pouvoir, talent et prestance à toute une équipe. Certains disent même qu'elles apporteraient à leur détenteur des pouvoirs super magiques.

Dans d'autres contextes, elles peuvent être également exploitées pour donner du style.

Origine des comètes de licorne Modifier

Jadis, dans les temps anciens, certains affirment que les comètes de licorne proviennent de la fusion intempestive entre une gomette banale et une licorne de l'espace.

Toutes choses égales par ailleurs, des licornes de l'espace ont été observées, comme le montre la vidéo suivante : https://youtu.be/IGnmpkq2NtM?t=36 .

Attention Modifier

  • Une comète de licorne n'est valide que, si et seulement si, elle peut être accompagnée d'un magnifique arc-dans-le-ciel.
  • Il est important de ne pas confondre une comète de licorne avec une gomette de licorne (cette dernière n'ayant aucun intérêt). Merci d'en prendre considération.

A propos de l'auteur Modifier

Oui c'est moi : Christophe-en-ciel !