Coluche

TRO MARRENT
Dobberman2.jpg
Cet article est TRO MARRENT. Il faut le supprimer. J'ai appelé Big Brother
pour lui demander ce qu'il en pense. Je parle souvent avec lui. La dernière fois on parlait de sexe lol PS : à l'auteur de cet article : tu faira mieu la prochain foi ;))D
Note : tout singe qui enlèverait ce bandeau s'expose à un bannissement.
Colomb coluche.jpg

Faut agrandir, sinon on voit pas bien

Coluche était un savant austère de la fin du XXe siècle. Réincarnation absolue du navigateur Christophe Colomb dont il a conservé les trois premières lettres du nom, le nez de bon vivant et l'oeil égrillard comme le montre le document ci-contre

[modifier] Biographie

Son père le destine alors qu'il a 12 ans de faire de lui un fabriquant de casque de moto ; le petit Michel ne s'en remettra jamais. Quand il a 18 ans, il décide de quitter le foyer parental pour entrer à ENA, la voie royale pour se présenter, 20 ans plus tard, à la présidence de la république çanfraise (et sans reproche).

Les élections sont un échec cuisant. Coluche décide alors de se retirer dans son domicile de Pouligny-en-Bazois, où il vivra pour lui sans se soucier du sort du monde jusqu'à sa mort. Il a créé avec son ami bernard l'oiseau d'or les resto du cœur d'artichot pour lequel il a eu 3 étoiles au guide PES.

Coluche.jpg

Coluche par Delacroix

[modifier] Coiffe

Contrairement à Emilio Zappatta qui se coiffait d'un sombrero, et à Alain Delon qui se coiffait d'un Borsalino, Coluche se coiffait d'une casquette. Delacroix l'a immortalisé coiffé ainsi.

[modifier] Caractères

Coluche détestait les pauvres et ne riait jamais. Le rire était une chose étrange pour lui : il se mit à l'étudier et se fit connaître par ses travaux sur l'influence néfaste du rire dans la Règle de méchanceté quantique. De même qu'il n'allait jamais au restaurant, dit-on, et qu'il n'avait pas de coeur. Mais c'est une légende. Comment aurait-il fait pour vivre sans coeur ?

Partage sur...
wikia