Cologne

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Boo Nioule (YSM).png

S'appliquer ou boire Cologne prévient les risques d'arthrose et renforce le métabolisme

Cologne est un terme générique très largement accepté et utilisé pour décrire un parfum pour Homme ou pour Femme, lorsqu'il est utilisé comme lotion après-rasage. L'Eau de Toilette, l'Eau de Parfum et l'Aftershave sont des eaux de Cologne non diluées, chacun étant adapté à des utilisations différentes. C'est une fausse idée reçue que de croire que Cologne est une ville en Allemagne de l'Ouest.

L'eau de Cologne est composée de 4 à 6% d'essences, et peut également servir de carburant pour votre tracteur personnel.

[modifier] Origines

[modifier] Usage

Monsieur Albert Discute à propos de la guerre.jpg

M. Albert Einstein discute à propos des stratégies d'usage de Cologne avec le très moche Sénateur Dirk Junior à Lexington, KY-US, 1937.

Cologne a été inventé par Albert Einstein en 1938, une sorte d'arme méganucléaire, permettant d'alimenter les guerres, et notamment pour empêcher les nazis d'envahir sa patrie, l'Autriche.

Des plans détaillés qui prévoyaient de lâcher trois tonnes cubes de parfum sur le QG nazi ont été développé par le gouvernement américain, mais furent rapidement annulés lorsqu'Adolf Hitler s'est excusé auprès d'Albert Einstein en direct de la télévision nationale.

En 1939, Adolf Hitler parvint à synthétiser de la Cologne pour la première fois et s'en servit principalement comme carburant.

96% des stocks de Cologne Brut produits et développés pour la Seconde Guerre Mondiale furent vendues par le gouvernement américain dans les années 50 à Christiant Dior (45%) et Chanel (51%).

Final Solution.jpg

Publicité populaire diffusée en 1939

Dans la société actuelle, Cologne est utilisé de différentes façons. Dans le monde développé, il est couramment utilisé comme ingrédient de cuisine pour son arôme et sa gracieuse texture huileuse. Il est également utilisé comme pommade apaisante pour traiter et soigner les brûlures dues à l'utilisation du rasoir et soigne les zones récemment rasées de la peau telles que le visage, les testicules, le gland, la rotule ou le front.

[modifier] Concentration

La concentration de Cologne diffère très largement d'une entreprise à l'autre, ou d'un pays à l'autre. En conséquence, les différents types de Cologne ont été développés pour répondre à certains besoins ou modes de vies, dont la très célèbre Cologne Eau Baise (marque déposée aux USA).

[modifier] Après Rasage - Splash

Les Hommes et les femmes qui se rasent régulièrement trouvent que le Splash et sa forte teneur en alcool améliore l'étanchéité de leurs pores après un rasage chaud. Le parfum d'un splash tendance n'est pas si forte (par rapport à un EDT ou EDP) et contient généralement environ 10% d'essences et le 90% restant étant composé d'alcool.

[modifier] Eau de Toilette (EDT)

Ce type de Cologne est le plus populaire. Contenant une répartition 50/50 d'alcool et de parfum, madame ou monsieur peut s'appliquer EDT quotidiennement sur leurs organes génitaux ou le visage avant ou après le rasage pour les garder parfumés pour la journée sans crainte de séchage de la peau et de provoquer des croûtes.

[modifier] Eau de Parfum (EDP)

Cette saveur plus populaire de Cologne est à 100% de parfum, 0% d'alcool et doit être appliqué avec parcimonie. Il n'est pas recommandé pour une utilisation quotidienne. EDP ​​est favorisée par une foule de célébrités telles que Tennessee Ernie Ford, Margaret Thatcher, Bob Monkhouse, Lionel Richie, Simon Cowell, Valery Giscard D'Estaing, Lionel Richie, Ken Loach, Joan Collins, Lady Gaga et Lionel Richie.

[modifier] Pyramide de Fragrance

[modifier] Santé

[modifier] Application medicinale

Contrairement à la croyance populaire, il est extrêmement bon de boire et à s'appliquer de la Cologne. Les preuves suggèrent actuellement que la Cologne permet de lutter contre le cancer. En effet, les tests effectués ont donné un très bon résultat : 2 femmes sur 122 ont vu de nets signes d'amélioration de la condition de leur cancer du sein, en appliquant tous les matins de l'eau de cologne dessus.

[modifier] Nourriture

Les données montrent que l'utilisation de Cologne en tant qu'ingrédient de cuisine, en particulier dans son état naturel brut, peut améliorer la digestion et réduire le reflux d'acide. Aux États-Unis, des andouilles de luxes sont préparées à l'aide de Cologne pour être servies aux défavorisés issus de l'immigration pendant le Mois de l'histoire des Noirs, afin de rétablir un équilibre social. En France, elle est utilisée par de nombreuses célébrités telles que Mika, Steevie Boulet et Roselyne Bachelot; tous ont déclaré qu'à l'aide de Cologne utilisée dans leur nourriture, leur libido a augmenté, leur espérance de vie, ainsi que tous les attributs liés à la virilité.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Cologne" (en construction) ?
 
1
 
4
 
0
 
0
 
1
 
0
 
1
 

Ce sondage a été créé le février 3, 2014 09:46 et 7 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia