Colin Powell

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
UncyclopédiaWiki

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien Colin Powell, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

Powell-colin

Colin Powell est un peu bizarre, mais c'est un gars bien.

Colin Powell est un homme de couleur enjoué qui apparaît parfois pour prodiguer des conseils. On ne sait jamais vraiment d'où il vient ni comment il est entré dans votre maison, mais les conseils qu'il dispense sont souvent assez utiles. Recevoir la visite de Colin Powell est considéré par les Irlandais comme de la chance[1].

Powell ne dispense généralement pas de conseils en rapport avec les choix cruciaux de votre vie tels qu'accepter une promotion dans une autre ville ou décider ou non de tuer votre femme. Par contre, si vous avez du mal à installer un porte manteaux mural, vous pouvez vous attendre à une visite de Colin Powell.

[modifier] Faits à propos de Colin Powell

[modifier] Il a une connaissance encyclopédique de Fallout 3.

Des fois quand je joue à Fallout 3, Colin Powell débarque dans la pièce en disant quelque chose du genre : « tu sais, la compétence ici et maintenant semble être un très bon choix, mais avec la limite de niveau maxi c'est un mauvais choix sur le long terme. »

Merci, Colin Powell !

[modifier] Il aime les omelettes.

Une fois, je venais de m'attabler pour manger une omelette, et qui voilà ? Colin Powell, derrière le canapé. Je lui dis que je n'avais vraiment pas besoin de conseils à propos des oeufs ou de la manière de les cuire, et il répondit « Non, non, je ne viens par pour ça, c'est juste que j'aime les omelettes. Tu comptes finir tout le plat ? »

En fait, oui, j'avais l'intention de finir tout le plat, mais je les ai tout de même partagés avec lui parceque la semaine passée il m'avait été d'un grand secours quand j'avais trop donné à manger à mon poisson rouge et qu'il m'a montré comment nettoyer le filtre de l'aquarium.

[modifier] Ses conseils sont parfois mauvais

Couchcat

Hermes m'a aidé à chercher les ADM, mais lui non plus n'a rien trouvé.

Il y a environ deux mois, Colin Powell m'a dit qu'il y avait des Armes de Destruction Massive cachées dans mon canapé. Ca m'avait vraiment inquiété. Parceque moi et mes potes mine de rien on bouge beaucoup quand on joue à la Wii et qu'est-ce qui se passerait si tout ce remue ménage provoquait une fuite dans une arme chimique rempli de gazs neurotoxiques, ou même son explosion ?

J'ai donc démonté tout le canapé, mais tout ce que j'ai trouvé c'est 2€65 en petites pièces et l'emballage d'un préservatif. Je n'ai plus confiance en Colin Powell pour tout ce qui a un rapport avec des ADM.

Sinon, bien que ça ne soit pas à proprement parler des mauvais conseils, je déteste les suggestions de Colin Powell à propos du porno. Je veux dire, je suis assis dans ma chambre à consulter suicidegirls.com, je tourne la tête et je vois que Colin Powell regarde par-dessus mon épaule, puis il me dit : « Tu sais, tu pourrais avoir tous ces trucs gratuitement sur 4chan ou emule. »

J'imagine que j'économise quelques dollars, mais cette situation est plutôt inconfortable.


[modifier] Parfois il peut-être un peu pénible.

Je crois que le fait qu'il puisse se pointer n'importe où et donner des conseils lui donne l'impression qu'il peut aussi se pointer pour parler de tout et de rien, sans même se demander si ça vous interesse ou pas. C'est comme l'autre fois, j'étais au bar quand il apparaît et me conseille cette nouvelle marque de bière. La bière était vraiment bonne. Mais ensuite, il a commencé à se plaindre, à propos de comment les types à son bureau lui mènent la vie dure. Apparemment il avait une présentation vraiment importante à préparer et ces gens du bureau lui demandaient de présenter des faits qui en réalité étaient faux. Après environ 10 minutes, j'ai commencé à me demander « Merde, il va jamais s'arrêter ce con ? ».

[modifier] Son prénom est une marque de poissons.

C'est vrai. J'ai vérifié dans une encyclopédie. Je ne comprend pas que des parents puisse donner le nom d'un poisson à leur gamin.

Mais au fond, c'est là le plus insignifiant des mystères à propos de Colin Powell. Savoir comment il fait pour entrer dans ma salle de bain m'interesse déjà plus. Mais bon, à sa décharge il faut noter que la mousse de rasage qu'il m'a conseillée me donne vraiment un rasage plus précis.

Merci, Colin Powell !


[modifier] Références

  1. Jeu de mot intraduisible


Puzzle Potato Dry Brush-notext-square  Portail de la Tour de Babelfish


On peut encore faire quelque chose de cet article. Vous pouvez suivre les conseils du chirurgien sur la page de vote.
Autres langues
wikia