Cold Lake

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Cold Lake, ou communément Frette Lake, est une base militaire des forces spéciale canadienne situé quelque part en Alberta, au Canada. C'est aussi le centre névralgique de l'OTAN dans le secteur Ouest de l'Amérique du Nord après Colorado Falls et Chicoutimi.

[modifier] La ville

Peuplé de 108 345 habitants en permanence, la ville a son dynamisme économique en basant sur la fabrication de cerf-volant et de ballon sonde pour espionner ses propre citoyens et son voisin la Saskatchewan pour voler leur secret bancaire vu qu'il est plus riche que les autres provinces du pays.

[modifier] Centre d'étude

La ville fait l'étude sur les changements climatiques, le contrôle mental chez les animaux, le développement de super anticorps pour le cerveau et le foie, et même de nouvelle perfusion d'antidote contre toutes désordre biologique. Le succès est de 100% chez tous les sujets concernés en allant de la simple plante jusqu'à l'être humain en passant par les animaux.

[modifier] Fait marquant

Les troupes de Rachel Notley ont réussi à prendre la base militaire en réussissant à mettre à genoux le régime de droite du gouvernement de l'Alberta Saoudite de Ralph Klein en menaçant de jeter un simple détritus. C'est ainsi que le régime de droite s'écroula et que le nouveau régime socialiste prit le pouvoir par la force en instaurant le Nouveau Royaume Démocratique.



PGsextan.png  Portail de la Géographie

Partage sur...
wikia