Code rectal

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Code Retal v1.PNG

[modifier] Attentat au droit de chier

Camarades ! On nous exploite ! ON SUPPRIME NOS DROITS !

Le Conseil Constitutionnel a annoncé hier sa décision : supprimer de la Constitution “Le droit légitime de Chier dans les lieux publics” ! Il est inutile de le rappeler, cette même constitution stipule, dans l’article 1.3.7 (droits du Citoyen), accepté en 1792, que “le droit de Chier dans les lieux publics est un droit immuable et inaliénable incombant à tous les Citoyens de plus de 21 ans ayant un casier judiciaire vierge et étant inscrit sur le listes électorales depuis un minimum légal de 16 mois”.

Révoltons-nous, Camarades, devant ce gouvernement plus perfide que le loup arrachant les nouveaux nés des bras de leur mère ! Combattons ces coyotes assoiffés de sang qui poussent les ouvriers de nos usines dans les gouffres sans fond du Capitalisme !

Le droit de Chier est une liberté dont notre immense nation peut être fière. Comment un gouvernement élu par le Peuple peut-il lui retirer son plus grand honneur, sa plus grande fierté, alors que c’est grâce à ce dernier, la masse des travailleurs, des ouvriers, des paysans, qu’il a accédé au pouvoir ? L’intérêt commun ne fait certainement pas partie des préoccupations premières de ces messieurs. Comment peut-on considérer ainsi un droit ainsi grandiose et légendaire que le droit de Chier de manière aussi hautaine ? Comment le Genre Humain peut-il laisser un tel crime s’accomplir sous ses yeux ?

LA SUPPRESSION DE DROIT DE CHIER EST UN CRIME CONTRE LE PEUPLE !

Partage sur...
wikia