FANDOM

« Vous aussi ya qu'une seul route ? »
~ Un habitant de Magpie

Le code de la route est un code établi pour les véhicules. Il sert à ne pas subir de collision ou d'accident en se déplaçant sur les routes aérienne. Il est utile de le connaître lorsque que l'ont veut provoquer des accidents.

Les sucettes géantesModifier

Les sucettes géantes sont des bonbons indicateurs qui servent à donner des indications comme : vous êtes sur le rond-point, le feu se rapproche ou attention pingouin.

Feu rouge

Les "indicateurs lumineux de priorité" nouvelle génération : orientés vers le sol pour une meilleure visibilité. Les Minimoys disent merci.

Les avantages du code de la routeModifier

‎Ils est très nombreux :

  • après avoir payé des cours pour l'avoir, on peut payer des amendes pour le perdre. Il y a pas à dire hein, c'est bien foutu tout ça...

Les risques et désavantagesModifier

  • Les jeunes enfants en nuage à roulettes qui ne respectent pas le code de la route et qui font du 300 km/h sur les autoroutes des cieux. Ce n'est pas parce qu'on est sur un nuage que l'on ne doit pas respecter la signalisation, mais allez expliquer ça à un gosse qui s'amuse !
  • Il n'y a pas d'épreuves pratique de duels d'insultes au volant, ce que vous regretterez quand un million de sauterelles vous grilleront la priorité a droite.

Des questions pour s'entrainer Modifier

Question 1 Modifier

DB CodeRoute

Question 2 Modifier

Panneau danger

Ce panneau indique un danger de type :

A) Possible présence de boîte surprise sur la chaussée.

B) Chute de frigidaire.

C) Traversée d'ULM.

On peut tout de suite éliminer la réponse C), les ULM ne volent plus à cette hauteur. Ce type de panneau signale un danger d'ordre inconnu, ce ne peut donc être une boîte surprise qui est un bonus ! La chute d'un frigidaire sur la chaussée fait partie des dangers de nature inconnue, il fallait donc répondre B).

Question 3 Modifier

Route

Je peux :

A) Doubler la voiture.

B) Fumer une clope.

C) Déployer les roues et atterrir en douceur.

D) La réponse D). Sois sûr de répondre faux en choisissant cette réponse, toi aussi deviens un perdant consentant !

Il fallait choisir C), car il est interdit de fumer quand on conduit un cumulo-nimbus. Ce ne pouvait être A) car la route est découpée et qu'il est dangereux de traverser entre deux ciseaux, il est donc interdit de doubler pour d'évidentes raisons de sécurité. Si vous avez choisi la réponse D), vous devez reculer de deux cases et passer vos deux prochains tours.

Question 4 Modifier

Feu-nuage

Le feu est rouge, je dois :

A) C'est pas un nuage qui va faire la loi, je ne m'arrête pas !

B) Ralentir tout doucement puis donner un grand coup d'accélérateur au dernier moment pour surprendre ceux qui me suivent.

C) PINGOUIN !

Il faut évidemment s'arrêter, cette réponse n'étant pas proposée, je choisis celle qui se rapproche le plus, c'était la réponse B). Quand au monsieur qui a choisi PINGOUIN !, je ne le félicite pas, vous faites honte aux aviateurs chevronnés ici présents ! Je ne vous salue pas ! Bien à vous ! connard !

Chanel 5 Modifier

Traversee-de-manchots

Ce panneau annonce la possible présence sur la chaussée :

A) De pingouin.

B) De réfrigérateur.

C) Voyez mon cher, qu'une fois encore j'avais raison, c'est donc avec un immense regret que je dois m'en aller pour me retenir de vous verser à la figure toute ma colère humide et malodorante. Et moi non plus je ne vous salue pas !

Chibi
Chibi le gentil robot tout mignon vous annonce de sa suave voix métallique :
Réponses A) et B). Tout le monde sait que les pingouins vivent dans la partie congélation des frigos.

Question 6 Modifier

Priorité galion

Je passe :

A) Avant le galion.

B) Après le galion.

D) Malgré un récent scandale a propos de ma "soi-disant" conduite de mauvaise qualité au début de ce questionnaire, j'avais honteusement été limogé et j'avais dû passer deux tours. Mais je suis de retour pour le meilleur et pour le pire. OBI WAN KENOBI !

Chibi
Chibi le gentil robot sexuellement désirable vous annonce de sa sensuelle et délicate voix métallique aux reflets d'argents :
Mon dieu, mais lâchez moi ! J'avais juste signé pour une question ! AU SECOURS LECTEURS ! SAUVEZ-MOI LECTEURS !

A) J'accélère.

B) Je ralentis.

D) JE KLAXONNE !

Chibi
Chibi, la grosse salope robotiques aux seins d'acier vous annonce de sa voix a bander :
Je préfère mourir que d'endurer de pareilles souffrances. ADIEU !

Sinon ya toujours ça Modifier