Code Pine

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Historique

Le Code Pine a été inventé par le fameux Marcos Pine, célèbre journaliste d'investigation qui a longuement collaboré au magasine triste tête. Il a été inventé et breveté le 12 juin 1988, brevet européen n° 4785Pin12, american us patent 474Fuck12, le brevet américain est d'ailleurs à l'origine du mot argot Fuck.

[modifier] Description

Le Code Pine a permis de résoudre un problème que les hommes se posaient depuis le début de l'humanité : comment communiquer avec son partenaire lors des rapports sexuels. En effet difficile de se comprendre lors d'un rapport avec tous les bruits ambiants, entre les floc floc, les pets de foufe, les oooohhh ouiii, les rhaaa, han etc. Les mésententes, incompréhensions et engueulades étaient fréquentes avant l'inventions de ce code conduisant parfois même jusqu'au divorce.

[modifier] Alphabet du code Pine

Le Code Pine est d'une simplicité enfantine, des combinaisons de coups longs et coups courts constituent un alphabet complet, permettant de composer des phrases. Ci-dessous la table de l'alphabet Pine : Alphabet Pine

Partage sur...
wikia