Code Da Vinci

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Cryptex.jpg

Le secret du cryptex de Leonardo da Vinci enfin dévoilé...

Le Code Da Vinci ou Da Vinci code (Da Vinci Gode à l'origine) est un best seller qui emmène des preuves incontestables que Jésus n’était pas puceau, mais aucune qui prouve que Marie-Madeleine n’était pas une pute.

[modifier] Auteur

[modifier] Voir la Lumière

La lecture du code Da Vinci amène tous les gens possédant un QI inférieur à 20 à croire mot pour mot ce qui est écrit dans le livre et donc à renier l'Église, à former un culte qui recherche le Graal et à baiser en public les premiers du mois ; mais on sait tous maintenant que le Graal n'est pas une coupe, mais bien l'arbre généalogique des descendants de Jésus. Ce qui rend les cons qui le cherchent encore plus cons.

Puisque les crétins sont aussi la cible principale de l'Église, le clergé a mis le code Da Vinci à l'index, ce qui prouve qu'il sont au moins aussi stupides que leurs ouailles car chacun sait que les gens font systématiquement ce qu'on leur interdit.

[modifier] Histoire

L'histoire met en vedette un historien spécialiste des symboles qui se demande lui-même ce qu'il fait dans cette histoire ainsi que la petite-fille du gars qui crève dans le premier chapitre. Au fil de l'histoire, on découvre que tous ceux qu'on croyait gentils sont méchants et vice-versa. Bien entendu l’Américain génial et sa nana découvrent le secret et sauvent l'église in extremis. Le Da Vinci Code permet au spectateur de découvrir des choses qu'il n'aurait jamais imaginées, à savoir:

  • Que Léonard de Vinci, dans sa grande culture universelle, allait écrire son code secret en anglais.
  • Que Audrey Toutou était la descendante directe de Jésus-Christ, et qu'il n'a pas fallu 2 minutes à notre héros pour le deviner.
  • Que Marie-Madeleine est enterrée sous la pyramide du Louvre, à cinq mètres en dessous du guichet n°3.
  • Que Robert Langdon nous a fait chier pendant 2h40 de film alors qu'il aurait pu congeler son putain de cryptex.

[modifier] Suite

Dan Brown va prochainement faire d'autres révélations sur les descendances et réincarnations de Jésus.

Il y a notamment d'étranges similitudes entre la naissance de Kim Jong-Il et la naissance de Jésus. Aux deux naissances, une étoile est apparue. Il s'ensuit donc logiquement que Kim Jong-Il est la réincarnation tant attendu de notre Seigneur. Le prochain livre de Dan Brown dénoncera le complot de l'Eglise catholique pour nous cacher cette vérité....



Illuminati.png  Portail des Conspirations


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia