FANDOM

Perroquet

Une photographie de Coco en 1986 à Tchernobyl en Ukraine

« Allez viens Coco,... et le coq au vin. »
~ E.T. imitant Laurent Gerra

HistoireModifier

Le MytheModifier

Coco est un personnage que vous connaissez certainement. Il se cache un peu partout. Notamment dans les produits de consommation destinés aux enfants. Il est souvent perché sur l'épaule de quelqu'un à dire des insanités ou encore il sort de la bouche de personnage du show-business. Il a des liens avec les noix, la gastronomie, les handicapés manteaux, Chanel, les Communistes et les haricots notamment.

Coco ne travaille pour personne si ce n'est lui-même. Toutes les rumeurs le disant proche de certains milieux ou sectes sont totalement infondés. Malgré cela, il a tout de même des accointances avec les poneys. Par malheur, il apparaît aussi fréquemment dans des blagues ou des bandes gribouillés.

La RéalitéModifier

Le véritable Coco est en fait une des formes de Lucifer. Caché derrière son apparence de perroquet rigolo, il conditionne nos enfants en leur faisant passer des messages subliminaux. Les parents croyant amuser leur bambins en font en fait de parfait psychopathes.

Apparitions publiquesModifier

  • Coco apparaît en guest-star dans la trilogie pirates des caraïbes sur l'épaule du capitaine Barbossa.
  • Coco est naturellement inclut dans les noix portant son nom.
  • Coco à joué dans plusieurs épisodes de tintin.
  • Coco est le titre d'un film de Gad El Maleh.
  • Coco est le nom de luxe de Madame Chanel.

Guide de survieModifier

Les lieux à éviterModifier

  1. Tous les bâtiments de style Rococo.
  2. Partout où il y a des télévisions.
  3. Les endroits contenants des livres et autres bandes gribouillés.
  4. Les Magasins de fruits et légumes.
  5. Tous les endroits où il y a des enfants.

Comment reconnaitre un Coco?Modifier

Le Coco prend généralement la forme d'un perroquet aux couleurs vives, il maîtrise les jurons dans toutes les langues et lorsqu'il n'insulte personne, il pousse des drôles de petits cris. Il peut parfois apparaître accompagné d'un chimpanzé vêtu d'un tutu rose.

Que faire si Coco est parvenu à parler à vos enfants?Modifier

Dans ce cas extrêmement grave, il n'y que deux solutions:
1.Tuer vos enfants de manière à ce qu'il perdent la vie.
2.Faire appel à un spécialiste.

Le spécialiste pratiquera alors le rituel dit de Ococ qui, si tout se passe comme prévu, devrait entièrement purger la tête de vos enfants de toutes pensées démoniaques.

Personnages célèbres à cause de CocoModifier

Delarue

Jean-Luc Delarue qui va bientôt y retourner

AHintro

Adolf Hitler dit le fureur

Darkvador-sm

Dark Vador le site

RésistanceModifier

La lutte citoyenneModifier

En tant qu'individu, vous pouvez lutter. Il suffit de protéger le maximum d'enfants du démon dans votre entourage et si tout le monde fait comme vous, Coco disparaîtra. C'est la notion de prévention durable.

La MiliceModifier

Si vous décidez de vous investir dans la lutte active contre Lucifer, vous pouvez vous engager dans la milice. Il suffit de composer le 36 15 nom de code "Coco". La milice lutte activement pour la prévention, la gestion et l'extermination de Coco.

Les empêcheurs de tourner en rondModifier

Un certain nombre d'êtres humains ont eu l'idée géniale de former des groupements pro-coco. Ces gens là sont extrêmement dangereux. Leurs services de propagandes agissent au plus hauts niveaux de l'état. C'est pourquoi toute personne qui désire lutter contre Coco doit agir dans le secret.

LiensModifier

Site Officiel du film

Coco,coco,coco frais!