Cocktail Molotov

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Inventé par un Russe voulant se débarrasser d'une grenouille un soir d'hiver éclairé à la bougie, le cocktail Molotov est l'arme favorite du syndicaliste très à gauche ayant pour habitude de trouver le Mal dans tout ce qui détient plus de pouvoir que lui, à savoir les riches, Nicolas Sarkozy et Rocco Siffredi.

Fonctionnement

Magnifiquejet
Quelle habileté au massacre de CRS !

Il est préférable de remplir une bouteille en verre avec de l'alcool de plus de 40° sinon vous ne ferez que disperser de l'alcool sur, au hasard, un CRS ce qui aura pour effet de le rendre encore moins intelligent. Vous pouvez utiliser de l'essence si vous avez besoin de l'alcool pour oublier vos blessures de guerre, mais utilisez toujours une bouteille en verre ! Les bouteilles en plastique rebondissent et ne servent que de transporteur ou d'arme contondante. Les bouteilles en papier sont prohibées par la loi n°123069 sur les armes interdites dans les manifestations et révolutions populaires mais c'est plus rigolo avec.

Préférez un tissu de type coton fin facilement inflammable. La fourrure d'épagneul, difficilement consumable, est à utiliser pour les cocktails à retardement.

Usages

Grosconmolotov
Ce qu'il ne faut pas faire
  • Le plus fréquent est la bonne vieille manif' inutile de frustrés qui dérapent, laissant parler la haine qui est l'émotion la plus pure et la plus intelligente ressentie par l'homme n'appréciant pas sa vie et le reprochant aux autres ou tout simplement par divers jeunes adultes profitant de l'agitation pour voir un feu de forêt en ville.
  • La combustion de voiture le jour de l'an est un grand classique de notre fête préférée. A ce sport encore méconnu, les vainqueurs de la L1 sont souvent Strasbourg mais les autres villes suivent de près, notamment le PSG (Pyromanes Suicidaires Gangraineux) et l'OM (Olympique Megathermique) . Véritable championnat français du spectacle, il déchaîne les passions chez les parieurs en tout genre.
  • Le Russe ayant une grenouille dans l'estomac.
  • Votre voisin vous ennuie ? Il râle quand vous mettez votre chanson préférée à fond à 4 heures du mat' ? Pas de problème, prévoyez une bouteille de Calvados, mettez-y un chiffon, enflammez-le, hurlez à sa fenêtre qu'il s'empressera d'ouvrir et offrez lui à boire. La police n'y verra que du feu.
  • Le chien du voisin ? Cf. ci-dessus.

Différents types de cocktails Molotov

Roswithpupsor3ig7
Bande organisée: Un poivrot Molotov rempli un St-Bernard Molotov qui rempli des grenades Molotov

Le Saint-Bernard Molotov

Équipé de son habituel tonnelet de Génépi savoyard concentré pour atteindre un taux d'alcool de 350%, le Saint-Bernard en fin de vie ou jeune sous forme de grenade se verra avec plaisir affublé d'une mèche ou d'un détonateur. Le policier curieux et ami des animaux, attendri par cette boule de poil lui rappelant ses premiers émois érotiques devant Beethoven, ne verra rien venir et se laissera exploser en pièces avec le sourire arraché au bout de ses lèvres estropiées, une jambe sur la tête, un bras dans le ventre, le reste du corps liquéfié sur 76 mètres, une dent plantée dans le car après avoir tranpercé 10 policiers.

Attention à ne pas trop remplir le St-Bernard car il risquerait de ne jamais atteindre sa cible !

Poivrotbighe7
Ton meilleur ami

Le poivrot Molotov

Plus d'alcool, l'essence manque ? Pas de problèmes ! Foncez dans le bar PMU le plus proche, annoncez une tournée, saisissez le premier pilier de bar à répondre, mettez-lui un Bison 4 dans la bouche et jetez-le sur les forces de l'ordre qui ne manqueront pas de le tabasser ce qui dispersera l'alcool afin de permettre une meilleure crémation. Sous la pression de l'explosion les os se transforment en projectiles perforants qui permettent de faire une véritable massacre avec peu de moyens.

Fonctionne également avec un malade sous transfusion auquel vous brancherez une bouteille d'alcool très fort. L'avantage est que la maladie peut achever les rescapés quelques mois plus tard.

Nabuchodonosor
A essayer dans votre jardin

Le Nabuchodonosor Molotov

Appelé aussi la Bombe A(lcool) ou Ivresse du Soleil. Si vous n'avez pas peur de la réaction des poivrots et autres alcooliques vous pouvez remplir un Nabuchodonosor à savoir 20 litres de génépi à 90°. Cette véritable bombe est responsable du massacre de Saïgon en 55 ou de la tempête de feu au Portugal en 76. A utiliser par hélicoptère ou catapulteuse, en effet, la température à 100 mètres atteint 750°, l'épicentre monte à 2400°, vaporisant instantanément toute chose vivante, matraque, car et autres boucliers de CRS, tout voisin penché à sa fenêtre verra sa curiosité punie. Les vapeurs d'alcool montent jusqu'à 1500 mètres d'altitude, frappant tout volatile survolant la zone dans les 24 heures de mort éthylique.

Rock03
Infiltration dans un film américain réussie.

Le Sergueï Molotov

Utilisé par le KGB durant la guerre froide pour préparer une future guerre en Albanie forcément antérieure au cas où la Tchétchénie serait un terrain d'essai de balles paintball et si la Russie n'avait pas gagné la Coupe du Monde de Ball Trap en 1976 sans tuer personne. Véritable Barbie soviétique, le Serguei Molotov est en fait un enfant lobotomisé avant la naissance pour devenir "kamikaze bombe humaine appuyez sur 1" afin d'appuyer la toute-puissance de la haute technologie et du réalisme russe. 30 litres de vodka pure sont nécessaires pour déclencher une explosion de 15 mégatonnes. Ainsi les derniers spécimens anti-char pèsent plus de 150 kg. Il sait également boxer le black de service mais perd contre le blanc rital.

Le Saviez-vous ?

  • Ce n'est pas une mèche qui pend chez Alexia Laroche-Joubert.
  • 1.992 cocktails Molotov ont été utilisés pendant les émeutes de 1992 comme l'avait prédit Nostradamus.
  • Lester Bangs est le fils d'un cocktail.
  • Non, Stéphane Bern n'a jamais utilisé de cocktail Molotov pour sa coiffure actuelle, malgré les apparences.
GoodJob
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
wikia