Clown

« Un bon clown est un clown mort. »
~ Sacha Guitry à propos du dernier essai d'Alain Finkielkraut
Clown.jpg

Clown, s'apprêtant à commettre sa sale besogne

Geclown.jpg

Clown albinos, ou clown de Sibérie

Le clown est un personnage fourbe et vicieux dont le but est de faire pleurer les enfants, avant de les violer et de les manger. Il est bien connu qu'on ne peut pas faire confiance à un clown. De plus, il est avéré depuis 1550 (voir Controverse de Zavattaladolid) que les clowns n'ont pas d'âme.

[modifier] Origines

Il y a le clown d'Afrique et le clown d'Asie, que l'on peut distinguer à la taille et la largeur des chaussures. Le clown d'Asie est très recherché, pour les propriétés aphrodisiaques de la corne de ses pieds. En dehors de cela le clown n'est pas comestible. Vous ne me croyez pas ? Il vous en coûtera une bonne chiasse.

[modifier] Quelques faits

Le clown est généralement un psychopathe en puissance. Ses hobbys sont le viol d'enfant et le cannibalisme. Il est également un voleur notoire. Il ne faut pas regarder un clown dans les yeux, sinon il vous mord et vous déchire les entrailles.

Si vous croisez un clown, abattez-le, de préférence à l'aide d'un fusil de gros calibre. De la même manière que pour les zombies, il est conseillé d'appliquer la technique du Double Tap, soit le fait de tirer deux fois, et préférentiellement dans la tête, afin d'augmenter les chance de tuer (et partant, vos chances de survie). Si vous ne possédez pas de fusil, enfoncez-lui ses grandes chaussures dans le fond de la gorge. Attention, un clown peut survivre jusqu'à 2 semaines après qu'on lui ait sectionné la tête.

Carl Friedrich Gauss.jpg Le conseil de Carl Friedrich Gauss :
« Enfants : Si un clown vous dit "tu veux des bonbons ?", mettez une brique dans votre sac et frappez-le. Risqué, mais c'est votre seule chance de survie. »

Même si des exemples de clowns domestiqués ont été documentés, il est fortement déconseillé d'abriter un clown à son domicile (même en laisse).

[modifier] Reproduction

Bien qu'il existe des clowns femelles, le clown ne se reproduit que par parthenogénèse (par goût personnel). Les clowns les plus célèbres sont Grippe Sou, Ronald McDonald, Christina Aguilera et Bozo le clown. Doc Gynéco est un cas à part. Étant émasculé, il est donc quasiment inoffensif.

Lyre.png  Portail des Arts Plastiques

Partage sur...
wikia