Cloud (personnage)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Cloud est un personnage imaginaire d'un jeu vidéo pour no-life, FF7 (Final Fantasy 7: prononcer Faïneul Fantézi 7)où des mecs toujours super beaux (assez style lego)et des filles super belles (avec, en option, une forte poitrine) tapent sur des méchants qui, eux, ne sont pas beaux, afin de sauver le monde et/ou la planète Terre qui en fait est vivante (ces mecs/filles super beaux(belles) formeraient le dernier groupuscule terroriste hippie).

Ici, il s'agit d'une entreprise qui, pour faire face à la crise du pétrole de ces dernières années, a décidé de pomper une sorte de liquide vert qui en fait est le sang de la planète: ce qui a provoqué la colère de Cloud et de ses amis les hippies, qui tapent les chefs de cette entreprise (on retrouve ici le schéma écolo-bourrain).


[modifier] La dure réalité

Cependant, même si Cloud est fait pour faire rêver toutes les filles moches et geek de la Terre, la dure réalité est là: Cloud est gay, même s'il ne sait pas assumer.
Cloud110.jpg

Cloud avec sa grosse épée et son air de schizophrène

effet, un vêtement lui aurait été fait avec gravé dessus une tête de phoque. Révolté, il la ferait passer pour une tête de loup (même si c'est pas gagné).

Il est actuellement en deuil de Zack le hérisson bleu, appelé dans un univers parallèle Sonic.Il est mort d'un façon tragique: alors qu'ils étaient en plein dans un tête-à-tête romantique à larrière d'un camion, un sniper homophobe et allergique aux hérissons bleus a tiré. Heureusement, la crête bleue de Sonic-Zack a stoppé la balle, mais il est mort en se cognant la tête contre le plancher.

Depuis, en commémoration de son ami Sonic, Cloud porte la même crête, mais en blond. Des rumeurs perfides insinuent que ce serait un membre caché du Clan Kaulitz.

« Il n'y a pas de mauvaises langues, il n'y a que des femmes frigides »
~ Cloud à propos des rumeurs concernant son appartenance au Clan Kaulitz

Nous ne pouvons que constater qu'il cherche à détourner la conversation. Son nom, "Cloud" lui a été donné en raison de sa faible résistance aux effluves de marijuana.

« You have the head in the Cloud ! »
~ un anglais

Ses modèles sont le Dalaï-lama, Serge Lama, Skippy, grand prêtre de Rishnou, et Sacha de Pokémon.

[modifier] Des dérives de plus en plus importantes

Après être rentré chez les scientologues, d'où il a été viré car il ne pouvait pas apporter assez de Gils (sorte d'argent antique) , il a tenté d'intégrer l'Armée du Salut où il a fait peur à cause de ses positions radicales sur les Pigeons, de sa coupe de cheveux et de sa grosse épée qu'il a tout le temps sur lui. Après avoir tabassé trois SDF venus chercher des vêtements, Chuck Norris lui est apparu en rêve ; ce fut pour lui une révélation: il décida de devenir hétéro mais n'y parvint pas. Depuis, il s'est exilé sur une île déserte où il a une relation avec un chien-renard extraterrestre rouge.


[modifier] Les ennemis de Cloud

  • Les TURKS: méchants qui se font toujours taper. Il y en a deux, les autres ayant démissionné depuis longtemps. Ils sont à l'origine de l'expression "être un tête de TURK". reno, jeune TURK, a tenté de recopier Cloud sur sa crête, mais y est moins bien arrivé.
  • Sephiroth: Non, ce n'est pas une race de serpent. C'est le nom du super-méchant, fils des Témoins de Jéhovah qui essaye de convertir Cloud à sa religion. Il a les cheveux gris, et il marche à travers le feu. C'est donc Dark Jésus. La rumeur prétend que son pokémon préféré est Miaousse... à part ça, il n'aime personne et veut tuer tout le monde.

[modifier] Sa nourriture

Il se nourrit principalement de Big Mac et de frites industrielles. C'est pour ça qu'il a tout le temps l'air malade. Lorsque les MacDo sont fermés, il mange les passants innocents.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia