Clochard

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Searchtool.jpg Pour un article beaucoup plus intéressant, voir Clochard de par terre.


Aussi appelé SDF, sans abri, Raymond, Robert, X ou Johnny.

Clochard est le top de la fachionitude actuelle. En effet, qui ne rêve pas de devenir un clochard ? D'ailleurs, l'état en a bien conscience, puisqu'il développe ses efforts en ce sens ! Grâce aux efforts conjoints de Sicolas Narkozy, Régolène Soyal, Garie-Boerge Muffet et de Mean-Jarie Pe Len, de plus en plus de monde accède enfin à cet idéal. Nos politiques ont enfin compris le véritablement sens du mot "engagement".

La vie d'un clochard se définit en trois phases :

   - Dormir
   - Trouver à manger ==> échec
   - Trouver à manger ==> quasi échec

L'ennemi juré des SDF est (enfin, était) Monsieur Pierre Abbé. Ce vil barbu voulait enfermer les SDF dans des centres Emmaüs, afin de pouvoir contrôler leur mental et ainsi voler leur précieux liquide cérébral dont l'étrange Pierre festoyait pentagruellement. Cette pratique lui valut le nom de "Suceur de cerveau".

Le clochard est le citoyen le plus avantagé : il ne paie que la TVA (et encore !!!), il ne paie pas d'impôt sur le revenu, et par définition, il ne paie pas de taxe d'habitation.

Le clochard a aussi un rôle social, puisqu'il permet à certains jeunes gens de découvrir le trottoir la nuit, un thermos dans une main, et une croix-rouge sur le ventre.

Grâce à ces poètes urbains, qui aiment autant la bière que le vin, l'état se réjouit ! Grâce à leur belle situation, le gouvernement peut les oublier. De plus, n'oublions pas qu'ils ne paient pas d'impôts, et que les toilettes publiques sont souvent souillées par les défécations purulentes de ces êtres. Le clochard est donc une sorte de héros moderne qui ne vit que par plaisir de laisser penser au reste de la population qu'elle vit dignement (mais c'est faux !!!). Grâce à eux, nous pouvons chier sur du marbre que ça ne nous chatouillerait même pas les coucougnettes.

Espérons que par leur situation resplendissante, les SDF viennent en aide aux pauvres oubliés de l'état : les grands patrons, afin que ceux ci ne soient pas condamnés à vivre dans un château avec six chiottes et quatre douches.

Bum.jpg

Rock le Bum à ses heures de pleine activité sur la rue de Lagauchetière.

Partage sur...
wikia