Clitoris

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Avec l’appendice, les petits orteils, le nombril et les poils autour de l’anus, le clitoris partage le triste privilège de faire partie de la liste des organes qui ne servent à rien. Et encore. Si on voulait approfondir le sujet au lieu de rechercher je ne sais quel remède à quelque maladie idiote comme le cancer ou la diphtérie, on se rendrait compte que le clitoris serait bien seul sur cette liste. En effet :

  • L’appendice permet à certains chirurgiens de combler le crédit de leur résidence secondaire
  • Les petits orteils servent de bouclier humain aux autres doigts de pied en amortissant tous les chocs subits lorsqu’on passe trop près de la table basse du salon
  • Le nombril permet de déterminer à coup sûr l’âge d’une personne en mesurant le volume de crasse accumulé dans ses rotondités depuis la naissance, à raison de 2,78 grammes par an selon la fameuse échelle de Clocherds.
  • Quant aux poils autour de l’anus, ils permettent aux fabricants de papier-toilette de faire d’immenses bénéfices car il est quasiment impossible d’en décoller la merde après une bonne défécation.

Mais le clitoris. Rien. Nada. Zéro. Cindy Sander. Le vide absolu.

CLbite

Chez l'homme, tous les organes correspondent à une fonction vitale.

CLcoupe

En revanche voici entourés de rouge une partie des organes inutiles de la femme. Comme on le voit, il va falloir encore un gros travail d'évolution pour qu'elle égale l'homme.


[modifier] Analyse scientifique de l’inutilité du clitoris

CLcompare

Le clitoris n'est pas la seule particularité physionomique démontrant l'infériorité de la femme par rapport à l'homme.

Vous n’êtes pas convaincu ? OK. Je ne voulais pas en arriver là mais puisque c’est comme ça, je vous livre ici la preuve de la parfaite inutilité du clitoris. D’ailleurs la démonstration est relativement simple et sera facilement comprise par à peu près la moitié de la population :

[modifier] Étape 1 de la démonstration : localiser le sujet

Le clitoris se situe à peu près au milieu de la femme. C’est une moyenne. Ainsi dans le cas de Mimie Mathy, il se situe dans le premier tiers inférieur alors que dans le cas d’Adriana Karembeu, il est en haut du deuxième tiers en partant des bas. En réalité, la distance par rapport au sol importe peu. Ce qui compte, c’est bien le fait que le clitoris est un organe exclusivement féminin comme le sac à main ou la carte bleue par exemple.

[modifier] Étape 2 : comparaison homme-femme

C'est un fait établi, l’homme est arrivé sur Terre avant la femme. Or plus on arrive tôt, plus on a le temps d’évoluer. Par syllogisme on en déduit (mais à vrai dire on s’en doutait déjà) que l’homme est une espèce plus évoluée que la femme. Ne vous offusquez pas mesdames, ce n’est que de la science, pas de la condescendance pauvres connes de feignasses.

[modifier] Étape 3 : une affaire d’évolution

Or comme nous l’avons déjà dit, seule la femme possède un clitoris. L’homme s’est quant à lui débarrassé de cet organe surnuméraire en suivant les lois naturelles de l’évolution. En effet, Charles Darwin a passé sa vie à nous apprendre que la sélection naturelle consiste au fil des générations à adapter sa morphologie et sa physiologie à son environnement pour assurer la survie de son espèce. Par exemple depuis l’invention de l’avion et du parapente, l’homme n’a plus besoin d’ailes et cet organe s’est escamoté de lui-même. Même chose pour les branchies qui n’ont plus de raison d’être avec l’apparition des tubas.

[modifier] Étape 4 : résumé et conclusion

Résumons et conclusionons :

  • Seule la femme possède un clitoris
  • L’évolution tend à faire disparaître les organes inutiles
  • L’homme est plus évolué que la femme

Donc le clitoris est inutile. CQFD.

[modifier] Comment se débarrasser de son clitoris

CLapres

Après l'opération, vous pourrez fièrement montrer votre nouveau look à votre mari.

Mesdames, faut-il pour autant que vous restiez là à ne rien faire en subissant la présence de cet organe superflu ? Non bien sûr. Même si vous vous savez inférieure, vous devez également avoir l’honnêteté de reconnaître que la supériorité naturelle et établie scientifiquement de l’homme peut vous rendre service. Ainsi l’homme a depuis longtemps mis en place une opération de chirurgie plastique qui va vous permettre de vous débarrasser de ce ridicule appendice.

Oh bien sûr, c’est plus psychologique qu’autre chose. Ce n’est pas parce qu’on va vous enlever quelques grammes de chair que vous allez tout à coup être traitée sur un pied d’égalité avec votre seigneur et maître. Mais au moins vous aurez montré que vous être apte à faire des efforts pour tenter d’évoluer, même si c’est de façon artificielle.

CLexcision

Rapide, pas chère, sans douleur et à effet immédiat... L'excision, c'est la Rolls de la chirurgie esthétique

L’opération en question a le nom scientifique de clitoridectomie mais elle est tellement populaire qu’elle a droit à un nom qui sonne un peu mieux aux oreilles, l’excision. Il s’agit d’une opération tout à fait bénigne qui présente de multiples avantages :

  • On peut la pratiquer à tout âge : et oui mesdemoiselles n’attendez pas l’âge adulte, dès la petite enfance, vous pouvez réclamer cette ablation auprès de votre papa ou votre maman, cette dernière n’hésitera d’ailleurs pas à vous la proposer si elle est un tant soit peu consciente de sa condition d’infériorité.
  • Elle ne nécessite pas d’anesthésie : la douleur ressentie par l’excision est avant tout psychologique comme l’a prouvé le professeur Jean-Pierre Talbot. C’est un peu comme l’appréhension qu’on a au moment de se faire percer les oreilles. L’anesthésie est donc inutile, ce qui est plutôt bon pour éviter de creuser encore davantage le déficit de la Sécurité sociale.
  • Aucune hospitalisation : l’opération dure quelques minutes et après application d’un petit pansement, vous pourrez rentrer chez vous pour faire la vaisselle.
  • Effet immédiat : dès la sortie du cabinet, vous vous sentirez transformée et reconnaissante de la chance qui vous a été donnée de pouvoir profiter des progrès de la médecine.
CLtaliban

Heureusement qu'il existe encore des médecins consciencieux prêts à aider les femmes en toutes circonstances.

Preuve supplémentaire de la simplicité de l’opération, la plupart des médecins refuseront de la pratiquer car elle n’est pas assez rentable (demandez à votre médecin traitant et vous verrez si je mens). Et oui malheureusement, ce n’est plus comme à l’époque de nos parents, l’aspect sacerdotal de la médecine a disparu et les carabins ne raisonnent plus qu’en termes de profit. Heureusement, certaines associations d’aide aux femmes pourront vous mettre en relation avec des spécialistes un peu plus respectueux de la condition des femmes qui vous permettront d’accéder à votre désir. Mais si vous avez du mal à trouver quelqu’un de compétent, sachez que des agences se sont spécialisées dans les Voyages Thérapeutiques qui permettent de combiner vacances au soleil et excision. Vous retrouverez les coordonnées de ces agences sur le site www.taliban.org.

[modifier] Voir aussi


Aiguille   Portail de Mes Deux Seins  •  LogofilmX   Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)

Qu'avez vous pensé de cet article traitant du clitoris ?
 
245
 
422
 
63
 
32
 
73
 
744
 
38
 

Ce sondage a été créé le janvier 12, 2009 10:34 et 1617 personnes ont déjà voté.
La sencyclopédie explore le corps humain
AnusBarbeBiteBoucheCerveauChatteCheveuClitorisCœurCouilleCulDentDoigtEstomacFesseGlandGros PénisHymenIncisive supérieureJambeLangueMainMoustacheNombrilŒilOnglePénisPhallusPiedPoilPoitrinePubisQueueRaieSangSeinSphincterTesticuleVaginValves nasalesZiziZob

Pour votre santé, jouez avec votre anatomie !


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia