Clavier

« Le clavier est le meilleur ami du Geek »
~ Sacha Distel à propos des claviers
« Oui ? »
~ Christian Clavier à propos des claviers

[modifier] L'animal

Le clavier est un animal sauvage qui vit sur les bureaux et entre parfois dans une période de rut qui se caractérise par un accouplement avec sa voisine la souris. Il se nourrit principalement la nuit quand le Geek ou le Kévin n'est pas là, son alimentation est principalement composée de (attention liste non exhaustive):

  • Crottes de nez de lucas bellounis,
  • Résidus de sperme,
  • Miettes,
  • Poussières,
  • ...,
  • de bave quand on dort dessus

Le clavier est relié à l'ordinateur par le biais d'un cable (usb, PS2, bluetooth,péritel,...) qui n'est autre que son sexe. (Le clavier séduit une souris en frottant son câble contre le sien)

[modifier] La grande Guerre

En effet, le principal ennemi du clavier est le Kévin qui le maintient a l'état d'esclave depuis "La grande Guerre". "La grande Guerre" a débuté courant 1337, mais aujourd'hui encore il subsiste des rancœurs parfois très violentes. Cette guerre opposait l'utilisateur PC et plus principalement le Kévin au clavier et est née le jour ou un skyblogueur essaya de rendre son clavier sans fils en coupant son cable (se qui engendra une castration). Depuis se jour les claviers se défendent des Kévins en ordonnant a l'ordinateur des commandes de : "Format C:", ou en s'activant en mode Querty instantannément. Ce qui, pour le Kévin, tout comme Adolf Hitler, peut être très énervant. Cette astuce ne fonctionne que sur Windows mais ceci n'est pas un problème pour le clavier car les Kévins et autres skyblogueurs préfères cet OS pour ces qualités reconnues en instabilité.

Clavier-ensemence.jpg

Un Kévin peut s'avérer parfois très cruel !

Partage sur...
wikia