Claudia Sylva

[modifier] Claudia la colombienne

Claudia vient de Colombie, une vaste plantation située en Amérique Latine, près du Canada. Elle ne suit plus de cours de français, mais garde un petit accent mignon qui a pour conséquence, cependant, que l'on ne comprend que 2/3 de ce qu'elle raconte. Mais comme souvent, on s'en fout, ce n'est pas très grave.

Cliente-gigolo.jpg

hé, c'est qu'elle n'est plus toute jeune la Claudia, mais bon...

[modifier] Claudia au régime

Claudia essaye de perdre du poids. Claudia le répète souvent, Claudia dit qu'elle va courir... elle le dit beaucoup ça aussi mais on ne l'a encore jamais vu passé à l'acte. Elle a déjà du mal à bouger de son lit pour aller chercher un renseignement pour moi. Ah si par contre elle fait du rugby. Mais du coup, ça lui donne un argument : plus je mange, plus je deviens large, plus j'empêcherai l'équipe adverse de passer. Sinon, elle fait des efforts, ne mange pas beaucoup, et quand elle sort de cours, elle passe à la mie câline pour...gnouarf miam gliuup mian moe dlgloup... manger beaucoup !

[modifier] Claudia l'élève

Claudia est très sérieuse, elle étudie beaucoup comme le prouve son smiley avec des lunettes. SI, si, c'est vrai. Les paragraphes étant proportionnels à l'importance que Claudia y accorde dans sa vie, ce chapitre est court, et celui de la nourriture, très long.

[modifier] Claudia et les vêtements

Claudia aime beaucoup les vêtements. A cause de l'entraînement intensif du rugby, elle est devenue très musclée, et a fait explosé la fermeture éclair de sa veste qu'elle aimait tant. Elle a été voir les petits chinois en leur payant un salaire de misère pour qu'ils réparent sa fermeture éclair mais ces derniers ont refusé -en fait, ils n'ont pas réussi à comprendre ce qu'elle leur demandait. Je crois même qu'elle a essayé de parler anglais, pour vous dire à quel point les petits chinois ont du avoir peur ! Du coup, Claudia, petit être du tiers monde, s'est acheté une veste, dont le coût permettrait de sauver la moitié de l'Afrique, ou du moins, de se payer plein de billets aller-retour pour aller voir sa famille, une tribu vivant à Barrnakiliatta ou quelque chose comme ça -eux aussi ne prononcent pas très bien. DU coup, cela a eu l'avantage que Claudia marche beaucoup plus, car elle fanfaronne dans les rues de Poitiers, avec la vie de plein de milliers d'africains sur son dos, je veux dire sa nouvelle veste. Les gens en ont un peu marre de la voir passer dans les rues, surtout qu'à chaque passage, elle fait une halte à la mie câline.

[modifier] Claudia l'amnésique

En effet, Claudia est atteinte d'amnésie. Déjà qu'on ne comprend pas bien ce qu'elle dit, en plus elle, elle oublie ce que NOUS, nous lui disons. Autant dire qu'il est dur de communiqué avec cet être humain qu'est Claudia. Pour tous ceux qui trouveraient intelligent de faire remarquer que nous ne sommes pas surs que Claudia est un être humain, je tiens à vous affirmer qu'une étude faite en clinique l'a démontré. Donc la maladie de Claudia se constate sur deux points :

-elle vous répète des choses qu'elle vous a déjà dite 1000 fois. Exemple type d'une conversation :

  • Oh, Marine, tu savais que ...
  • (sur un ton blasée) Oui, Claudia, tu me l'as déjà dit (soupir)..

-elle oublie sans arrêt ce que vous lui avez dit :

  • Claudia, je suis trop contente, je suis arrivée chez moi à TOurs !
  • Oh, sé supaire ! Je sommes tré conten pour vou ! (oui, Claudia perd un peu son français des fois).
  • J'ai regardé l'emploi du temps du deuxième semestre, toi aussi (moi, très sérieuse) ?
  • Oui, je lé vou. Mais o faîte (Claudia change de sujet car elle se moque des cours), tu fais koi se soireu ? Tu vien avé moi a unne fête ?
  • Mais non Claudia, je suis à Tours, voyons, je te l'ai déjà dit. Tu dois être en train de me faire une blague (moi, très tolérante envers les étrangers).
Qu'avez-vous pensé de l'article "Claudia Sylva" ?
 
1
 
0
 
2
 
4
 
13
 
3

Partage sur...
wikia