Clash idéologique des cartes (CIC)

Le clash idéologique des cartes tire son inspiration du jeu de trou de cul. Il fut créé dans une école secondaire par des individus d'un respect inestimablement respectable. Le jeu a eu une multitude de noms comme trou de cul communiste, le respect incarné et j'en passe. À savoir que le jeu se joue avec un jeu de cartes anglais et français.

[modifier] Règlements du jeu

Les cartes les plus mauvaises sont les 3 et les meilleures sont les Jokers Il est possible de jouer des doubles par dessus des simples et des triples par dessus des doubles.

La première règle du jeu est qu'il interdit de tricher. La deuxième loi est qu'on peut créer des ensembles commerciaux afin de commercer des cartes de façon toute à fait légale sans être juif. Le plus célèbre est le Mercosur. La troisième loi est le fait que si on est juif, on peut commercer avec tout le monde. La quatrième loi est le fait qu'il existe des combos nommés combos hassidiques qui permettent de niquer des races de cartes tout à fait légalement. La cinquième loi est que si on est le trou de cul de l'état, ou le rejeté du peuple, on peut égaliser.

[modifier] Les combos

Le KKK (triple rois) (Ku Klux Klan) permet de tuer le Joker noir. Le 666 (diable) permet de niquer tout ce qui n'Est pas religieux

Partage sur...
wikia