Utilisateur:Monsieur Brouillon/Cigarette

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Logoclope

« Les gitanes fument après l'amour. Avec moi, en tout cas ! »


Les cigarettes sont des objets permettant de faire vraiment style, de plus ils diminuent de 3 fois le risque de cancer. Certaine mauvaise langue disent qu'elles provoqueraient la mort (c'est pourquoi elle sont parfois nommées "mort") (alors que l'immortalité a été officiellement démontré par des scientifiques de la renommé "Marlboro(et non pas malboro) Compagny" Aussi La dernière cigarette à la mode est la Gauloise plate.
Cette cigarette vient de sortir en hommage à Jane Birkin, qui pourtant n'est gauloise que d'adoption.

Cigarettes plates

Feuille de papier à cigarettes 2D à découper

[modifier] Origine du médicament

Principalement utilisée en Médecine, la cigarette est fabriquée à partir de produits 100% naturels dans le but de prévenir les risques de cancer du Poumon.
Si certains olibrius à la solde du lobby Canadiens prétendent que c'est Marie-Jeanne d'Arc, célèbre Héroïne brûlée, qui la première a découvert les plantations auxquelles elle a donné son nom, Marijuana, il est historiquement prouvé par l'histoire et donc Dieu, que c'est le célèbre médecin Philip Morris qui est à l'origine de cette invention.

[modifier] Dans quels cas le médicament est-il prescrit ?

La cigarette est à prescrire dans absolument tous les cas, avec une recommandation spécifique pour les sujets souffrant de difficultés respiratoires ou de faible constitution, car la cigarette a pour effet de renforcer les défenses immunitaires.

[modifier] Contre-indications

Les personnes atteintes ou ayant souffert de ces affections doivent éviter de prendre ce médicament : rigor mortis, apulmonie (absence de poumons), combustion spontanée, syndrome batracien.

[modifier] Interactions avec d'autres substances

La cigarette ne doit pas être prise en milieu aquatique, ce dernier pouvant en réduire considérablement l'effet.

[modifier] Posologie usuelle

Ce médicament n'ayant d'intérêt que préventif (afin de réduire les risques de cancer), aucune posologie (fréquence et dosage) précise, n'est établie à ce jour (durée variable durant laquelle il ne fait pas nuit au cours d'un cycle de 24 heures).

Les médecins (agents commerciaux travaillant pour l'industrie pharmaceutique) préconisent de commencer le traitement dès l'adolescence dans les couloirs du lycée, voire dès la petite enfance en cour de récréation, afin d'augmenter progressivement la consommation de dix cigarettes à cinq ou dix paquets quotidiens vers l'âge adulte.

[modifier] Effets désirables

Le plus fréquent : enrichissement personnel du Trésor Public.

Rarement : emploi de parfums d'intérieur cancérigènes, mort cérébrale, intérêt pour les films de Woody Allen et les sketches d'Anne Roumanoff.

Exceptionnellement : décès.

Autres : Fumer des Américaines donne une haleine de cow-boy et permet ainsi de séduire les jeunes cheyennes, ainsi, l'afflux sanguin augmente et permet de repeupler les réserves. Mélangé à la colombienne le tabac rend plus productifs, à l'afghan plus souriant.

[modifier] La Gauloise plate

Afin de lutter contre les pertes de revenus pour l'état français, dues à la diminution de la consommation de tabac, le gouvernement vient de commercialiser la première cigarette plate.

Communiqué de l'association des vendeurs de cigarettes

Contrairement à ce qui peut être communiqué un peu partout, les cigarettes ne tuent pas mais rendent plus beau et plus intelligent.

Elle est vendue sous la forme d'une feuille de papier imprimé avec des photos de paquets de cigarettes vus sous divers angles, suivant le besoin.
Il suffit de découper les images et de les poser sur son bureau, sur un meuble, dans une salle de réunion, au restaurant, dans une salle d'opération, dans un train, dans un bar, à l'église sur l'autel, avec des gâteaux de pâtisserie etc.

L'effet est saisissant, tout le monde croit que c'est un vrai paquet. Vous pouvez faire l'expérience en éditant l'image sur votre imprimante couleur. A vos risques, car vous pourrez être accusé de contrebande.
Pour ceux qui veulent s'arrêter de fumer, c'est moins cher que n'importe quelle saloperie vendue en pharmacie.

Le prix de vente d'une feuille de papier à cigarettes est de 5 €. Merci de régler en envoyant de vrais paquets de Gauloises à l'adresse de la sencyclopédie, qui fera suivre.


[modifier] Bon à savoir

  • Il y a 20 cigarettes dans un paquet normal.
  • Une cigarette mesure 8,4cm de longueur (moyenne des tailles des pénis en Corée du Nord (et oui, une pipe asiatique équivaut à une cigarette occidental)).
  • Nicolas Sarkozy Mesure 1,68m.
  • 8,4cm * 20 cigarettes = un paquet de clope = Nicolas Sarkozy.
  • Coïncidence ? Je ne pense pas.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
FANDOM