Christophe Moreau

Le Grand Schtroumpf schtroumpfe cet article.

Le Grand Schtroumpf, plus Imposant penseur du Grand Univers et représentant de la philosophie moderne de par son Immense sagesse, a schtroumpfé cet article sous toutes les schtroumpfures et a schtroumpfé de vous schtroumpfer à l'improviste. Vous êtes donc convié à schtroumpfer chaque vendredi soir en compagnie de ses amis Grands sages. Et la schtroumpfette. Prévoyez du thé.

Schtroumpf-party.png

« Qu'est-ce qui t'as pris Cri-Cri d'amour ? »
~ Sacha Guitry à propos de Moreau

Christophe Moreau est un Cycliste Extraterrestre du Tour de France .

[modifier] Le Coureur

Christophe est né a Belfort, il est le seul cycliste au monde n'ayant pas les pores du visage grossi ou le cul bombé pour amortir les chutes provoquées par des chiens.

Pourtant Christophe a été ami de Richard Virenque. Mais a été trop traître pour passer du coté obscur Virenque.

[modifier] Vas-Y Cri-Cri ! (Tour 2007)

Christophe Moreau à pété Alexandre Vinokourov dit "Borat" lors de la montée de Tignes.

Alexandre, pour se venger de Christophe a pleuré sur Jean-René Godard pour qu'il lui prête du sang.

Alors, Alexandre avec ses petits copains Andreï et Andreas (le Groupe fut nommé les A.A.A.Astana) fîrent tomber Christophe qui pleura sur Rémi Di Grégorio, son copain de la Française Des Jeux. Mais au contraire de Godard, ce dernier ne céda pas. Chistophe voulait devenir comme les autres.

La suite vous la connaissez : Alexandre suivra Rasmussen chez lui et Christophe suivra Fabian dans le gruppetto.

[modifier] L'aprés Vas-Y Cri-Cri (Tour 2007)

Stéphane et John accopmagnérent Christophe au Lion accompagnés de Fabian Cancellara. Le Lion a épargné Christophe et l'a mis a la Retraite.

Partage sur...
wikia