Christophe Lemaitre

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
CLintro.jpg

Certifié 100 % pure race

« Il ne lui manque qu'une grosse bite. »
~ Lionel Chamouleau à propos des capacités hors-norme de Christophe Lemaitre

Christophe Lemaitre est un homme de race blanche.

Naissance et enfance

Christophe Lemaitre est né le 11 juin 1990 à Annecy, une ville des Alpes qui de la Toussaint à Pâques est entourée de montagnes bien blanches. Ses deux parents, ses quatre grands-parents, ses huit arrière-grands-parents et ses seize arrière-arrière-grands-parents sont tous certifiés 100 % de race blanche. À sa naissance, Christophe Lemaitre avait la tête blanche, les bras blancs, le torse blanc et les jambes blanches. L'obstétricien, le docteur Edmond Cussée du Poulaye qui avait écrit dans le rapport d'accouchement que Christophe Lemaitre souffrait de jaunisse a été radié à vie par la faculté de médecine pour cause je cite de « mauvais patriotisme aggravé ».

À sa naissance, ses parents Alban et Blandine Lemaitre décident de l'appeler Christophe ce qui est somme toute logique puisque qu'il s'appelle Christophe Lemaitre. Il a une sœur, Blanche.

Élevé dans la foi catholique, il fait ses études au groupe scolaire privé de l'Immaculée Conception. Il obtient des résultats impressionnants notamment à toutes les épreuves blanches (brevet des collèges blanc, bac blanc...) Mais il quitte l'école pour se consacrer à une autre tâche épreuve : défendre l'honneur de la race blanche devant les cohortes de métèques, métisses, sang-mêlés, immigrés, fils d'immigrés, petits-fils d'immigrés et autres français à la coloration alternative.


Dans leur cul

CL992.jpg
Question.png
Saviez-vous que...
Dans les contrats qui le lient à ses sponsors, Christophe Lemaitre a une clause qui lui interdit de bronzer.

En 2010 lors des championnats de France d’athlétisme à Valence il est le PREMIER BLANC À COURIR LES 100 MÈTRES EN MOINS DE 10 SECONDES. Une performance remarquable car c'est la première fois qu'un BLANC DESCEND SOUS LES 10 SECONDES... Putain ouais ! Ça y est enfin les mecs on n'en pouvait plus de se faire niquer par les Nègres. Quelle bande d'enculés ceux-là qui friment avec leurs records de vitesse alors que nous on est comme des cons à courir le 100 mètres en des 10s10 voire 10s20. Eh bien là non. DANS LEURS CULS à ces descendants d'esclaves de merde qui la ramènent alors que c'est simplement une question de physique approprié pour courir vite. Moi aussi dans ces cas-là tu me mets les jambes d'un Nègre et je te fais péter le chrono. Ah vous pensiez courir entre vous en nous laissant comme des pauvres connards sur le bord du tartan mais il va falloir peut-être réfléchir un peu maintenant hein ? C'est un BLANC ! Ça vous dit quelque chose ? Un Blanc : oui bwana, merci bwana, pas taper sur la tête bwana, tu te rappelles ? Ah ça rigole moins là hein ? J'en connais qui vont retrouver leur gueule sur des boîtes de Banania avant d'avoir pu comprendre ce qui leur arrivait. En plus, c'est pas UNE FOIS qu'il a couru sous les 10 secondes au 100 mètres. C'est plein de fois. Tiens rien que la semaine passée : 9 secondes et 92 centièmes ! C'est le premier Blanc sous les 10 secondes et aussi sous les 9s99, 9s98, 9s97, 9s96, 9s95, 9s94 et 9s93. Et si ça se trouve, bientôt il sera sous les 9s90. Alors là pour vous les bronzés, c'est direct le retour à la case, et pas la case départ, hahaha. Des décennies qu'on attendait ça bordel. On était là à subir de voir Mamadou Diallo ou Désiré Bongo porter le maillot bleu-blanc-rouge mais MEEEEEEEERDE c'est pas possible. C'est bon Mamadou tu peux regrimper dans ton arbre, on a du champion français de France pure race, pas une trace de mélanine en trop. Ah les gars ça fait du bien. Je peux enfin sortir dans la rue et être fier de la France, ma France, la France qui gagne, la France des Blancs qui courent vite. Putain j'espère que ça va montrer l'exemple. Des quotas, des quotas, je t'en foutrai des quotas : pas de Nègres, pas d'Arabes, on a des purs Blancs qui courent maintenant. Tremblez dans vos pagnes les bougnoules, vos jours de gloire sont comptés. Tous avec moi ! Allez les Blancs ! Allez les Blancs !

Conclusion

CLusain.jpg

Ha ha


Sifflet.png  Portail du sport


Bestof v1.png
Meilleurde.jpg
Cet article a été élu dans le Best Of de la Désencyclopédie !
Partage sur...
wikia