Christine Boutin

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Christine Broutine est une célèbre grenouille de bénitier vivant dans les contrées lointaines de la banlieue parisienne, au lieu dit Rambouillet.

[modifier] Biographie

Né en 1944 issue de la procréation d'un pape et d'une image pieuse, Kiki poursuit ses études dans le but de dominer le monde. Elle crée alors et gère quelques années plus tard la formation d'élèves étudiants en théologie. Elle oblige le port de l'uniforme, de la casquette et de la moustache pour les filles, et fait mettre sous scellés les braguettes des garçons, initiant la vogue des cages de chasteté dans les milieux sado-masos gays.

Repérable dans les couloirs par sa classe innée, elle oblige ses élèves à maîtriser parfaitement 15 langues sur le bout des doigts. Nécessitant 15 doigts, elle favorise la prise en charge des chirurgies esthétiques pour ses étudiants afin de pouvoir leur greffer 5 doigts supplémentaires. L'Anglais, le polnordien, le latin ainsi que l'araméen de Sumatra sont donc à connaître.

Elle convole avec un "cousin germain" selon la version officielle, mais on croit qu'il s'agissait d'un neveu. "J'aime être nue" a-t-elle tenu à préciser à plusieurs reprises.

[modifier] Convictions politiques

Christine Boutin, très influencée par son éducation de mai 68, est une guerrière dans l'âme. Elle défend ardemment la cause de la veuve, de l'orphelin, et de l'homosexuel. Elle déclara même au sujet de Renaud Donnedieu de Vabres : « j'aime tellement les homosexuels que j'en ai épousé un. » Kiki en fervente activiste pour la cause homosexuelle, prône l'utilisation de la sodomie comme moyen de contraception divin comme elle l'a soutenu dans la thèse qui lui a valu le prix Nobel de biologie chrétienne Pourquoi Dieu nous a-t-il donné un anus ?. Elle se montra même très virulente face à Frigide Barjot, opposée au mariage pour tous, quand elle scandait son slogan « La famille, c'est une papa et un maman ! ».

Mais la gentillesse de Christine, alias Kiki, ne s'arrête pas là car c'est aussi, et trop de personnes l'oublient, une grande défenseuse du droit à l'IVG et des femmes en général. Peut-être aurait-elle même épousé son fœtus si elle avait fait une fausse couche ?

Son entrée au gouvernement de Nico l'escroc marque un tournant dans sa carrière, où elle défend cette fois la cause des sans-abris. Elle crée ainsi des logements dans des immeubles insalubres, logements de 14,5 mètres carrés, destinés aux familles ayant au moins 7 enfants noirs à charge. Le loyer, dit « modéré », n'avoisine guère que les 850 euros par mois. C'est donné, pour des locaux situés en plein Paris, près de toutes commodités (car situés entre deux lignes de métro : le RER et le périphérique). On regrettera que Brice Hortefeux, pyromane de son état, soit passé par là avec un cocktail molotov, et ait brûlé ce charmant immeuble dans le but de libérer ces pauvres gens de leur triste existence charnelle.

Mais aucun français de plus de 85 ans ne doute que Kiki saura surmonter la crise financière internationale, en obligeant les animaux d'Afrique à se prostituer pour payer les retraites Françaises.

  • En compagnie de Frigide Barjot, elle s' est rendue au Vatican, pour se porter candidates toutes les deux à une sanctification. Le Pape François leur a répondu: "Ici, c'est le Vatican, pas une poubelle"

En résumé, cette Kiki sera tel un Robin des Bois, toujours prête à prendre aux riches pour donner aux pauvres, surtout s'il s'agit de microbes et aux salmonelles

[modifier] Bibliographie

Ses travaux resteront dans les annales comme :

  • Calcul de la trajectoire de la défécation d'un pingouin par moins dix degrés (prix Nobel de physique en 2005)
  • Préface de l'ouvrage de Hulk, Quand j'avance tu rec'Hulk (Éditions Cassegrain 2007 pour la traduction française)
  • Pourquoi c'est sain de se marier entre cousins germains, Éditions des gentilles familles chrétiennes, 2008
  • Les homosexuels veulent détruire le monde et ont le projet top secret de tous nous convertir Éditions Le Papadit, 1982
  • Pétition contre les néo-nazis païens sataniste de la mort gay et hermaphrodites sectaires Éditions J'ai Lu, 2010


Photo Bio.png  Portail des Gens

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia