Christiane Broutin

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
ChristianeBroutin.jpeg

[modifier] Christiane Broutin, incarnation mystique et sublime de la France qui broute.

Élue Beauté incarnée des valeurs de la France du XVIème Siècle par un jury composé de plus de 3 fans extrémistes, elle se fait notamment connaître au niveau national en 2012 par ses publication sur sa page Facebook via internet [1].


Timbre Christiane Broutin.jpeg
Remarquée sur Twitter avec son timbre anti "marianne Femen", elle obtient le soutien d'Eve Angeli en juillet 2013, consécration ultime. Profondément impliquée dans la défense de la famille homoparentale, elle soutient activement la Manif pour Fous et participe à l'exportation de son concept dans certains pays comme l'Italie en publiant un kit réservé aux Ménopausées intégristes et malicieuses.



[modifier] Origines, études et vide de famille

Christiane Broutin, née Cocasse, est la fille d'Edgard Cocasse, presbyte, et d'Hildegarde de l'Inquisition, femme soumise et soeur d'Edgard. Issue d'une famille bourgeoise collectrice d'impôts depuis le XVème Siècle, elle a pour trisaïeul Saint Louis de Jeumont à qui nous devons l'astuce Base/vernis/vernis/Topcoat. Elle suit une scolarité empreinte de spiritualité à Auchy les Mines puis des études de droit de l'esthétique à l'université du Saint Recourbe cils à la Capitale. En 1829, elle épouse Cousin Broutin, expert en plumes artificielles.



[modifier] Carrière publique

Christiane est une femme qui dit tout haut ce que tout le monde qui pense tout bas. Des convictions éclairées qui font d'elle une valeur montante de la France rétrograde, qui lui vaut d'être repérée par Béatrique Bourse avec laquelle elle forme le duo "Archaïc Talking". Un tube naît de cette union spirituelle contre nature, reprise du célèbre "You're my heart, you're my soul", directement inspiré de son amour interdit pour Hervé Mariton, qu'elle n'a jamais cessé de conseiller vestimentairement sans attendre le moindre retour, qu'elle ne recevra jamais.



[modifier] Secrets beauté

Pour prolonger l'expérience de la France qui ne lâche rien, Christiane vous conseille ses 2 fragrances stars, pour une nouvelle vision de l'archaïsme du XXIème Siècle.

Tumblr mb6q26wJ4B1rd19oro1 r1 1280.jpg
Tumblr mbdsor4nZG1rd19oro1 1280.jpg
Inquisition Eau de Parfum Bénite

Parfum de la toute puissance de la foi, Inquisition affirme toutes les facettes d’une personnalité tolérante et ouverte. Pour les femmes audacieuses jusqu’au bout de leurs contradictions avec un petit grain de malice pas très catholique.


Inquisition à l’Extrême Eau de Parfum Sainte

Détermination des valeurs. Foi ultime. Piété. Entrée dans les ordres. Inspiré par l’intensité du combat contre le mariage homosexuel, laissez-vous transporter par une nouvelle interprétation d’Inquisition, Inquisition à l’Extrême, sous la forme d’une Eau de parfum bénite. Inquisition à l’Extrême. Un parfum comme une montée de piété. L’ostie sans limite. Sur la peau, une expérience interdite mais tolérée.



[modifier] Archives

Christiane Broutin La Croix Beauté.jpeg


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia