Chris Hadfield

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


[modifier] Ses exploits

Cet homme est quadruple champion du monde en concours de moustaches. Lors du dernier concours de ce genre les critères de sélection étaient:

-La douceur

-La pilosité

-L'épaisseur

-Le swag (sa force)

Il a dit en conférence de presse à Moscou en Grèce: « Tout les exploits de ma vie sont reliés à ma moustache. » Sa femme, qui est un homme, à tout de suite été en amour avec la toison poilue en dessous de son nez. Il/elle a dit:<< La moitié d'écureuil au dessus de la bouche à Chris m'aide beaucoup quand vient le temps de laver ma voiture. Elle me réchauffe et me garde au chaud durant l'hiver.>> Fichier:Http://www.cbc.ca/news/technology/chris-hadfield-puts-canadian-stamp-on-space-mission-1.1236358

[modifier] L'accident du concours de 1956

Alors que Chris allait rafler l'or à un autre concours de moustache, un fou armé d'un rasoir "Gilette" c'est empressé de raser le médaillé d'or ainsi que l'ensemble du podium, forcant Sylvain Cossette à rester rasé tout le reste de sa vie. Le grand gagnant, Chris, fut traumatisé de cette incident et décida de poursuivre sa vie dans la chanson, ce qui lui vaut une petite partie de sa gloire.




Information superflue: Chris est astronaute dans ses temps libres.

Partage sur...
wikia