Chose

Une chose est par définition quelque chose .... ( Merde ça troll toute mon explication ..... )

Donc une chose est par définition quelque chose (oui ho ça va ! ) qui ne peux pas être aisément définit par un synonyme ou un nom commun . En revanche pour un nom propre ça passe . Exemple : " Quoi !? Avec Virginie !? Cette chose ! " ( Oui c'est méchant mais ça passe je vous dis, ça passait même plutôt large dans la " petite " Virginie . )

[modifier] Origines

La chose à été inventée il y a très très longtemps par Dieu lui même qui n'avait pas toutes les réponses à ses questions et trouva là le moyen adéquat pour lui et les hommes qu'il a créé à son image de parler d'objets, de gens et autre matière organique moyennement évoluée sans se casser le cul à connaitre les noms ainsi qu'aux aveugles de pouvoir nommer rapidement ce dans quoi ils se cognaient.

[modifier] Contextualisation

Ne pas confondre avec l'action de faire "la chose" qui désigne le fait d ' accomplir une suite de mouvements sexuellement explicites avec un ou plusieurs partenaires. Discipline non encore reconnue par les Jeux Olympiques aux grand dam d'un certain DSK , champion toutes catégories de cette activité. (Records non homologués. )

Partage sur...
wikia