Chips

Ronds croustillants en patate, assez souvent de couleur jaune. On fabrique les Pomme de terre a partir des Chips, mais la méthode de fabrication ne sera pas expliquée dans cet article pour une raison de budget.

[modifier] Historique

Les chips (toujours au pluriel car c'est impoli d'en prendre qu'une seule) ont été inventées en -1752 Avant JC. par Chuck Norris et Mel Gibson Jr. lors de la pénurie de Frites en Belgique. Ses "vertus" nutritives ont causé la mort du peuple juif entier. C'est pour cela que Mel Gibson Jr. les a envoyés à son père dans une machine à remonter le temps. Malheureusement, le voyage temporel leur a enlevé tout son goût et sa capacité antisémite, voilà pourquoi on leur rajoute une saveur (sel, poivre, paprika, cendres de barbecue, patté en croute, mandarine, pamplemousse, chaussette, ...).

[modifier] (In)Utilité

Dégoûtantes pour la santé et consommées par notre cher Bouddha, les chips ne servent qu'à avoir bon goût (ce qui est rarement le cas en fait) et à déranger tout le monde lors de l'écoute d'un film dans un cinéma, même si un film ne fait pas que s'écouter. Cela les rend totalement inutiles, si ce n'est le fait qu'elles contiennent du Bifidus actif !

[modifier] Posologie & Mode d'emploi

Consommées en grande quantité en parallèle avec une alimentation déséquilibrée, les Chips sont parfaites pour le régime grosseur. Une consommation de plusieurs paquets par repas est recommandée. Afin de passer pour un con plus que vous ne le paraissez déjà, il est conseillé de manger les chips la bouche ouverte : cela multiplie par 2 ses propriétés des-amainsissantes.

Chips.jpg

La surconsommation de chips peut causer des problèmes graves !

En plus de ça, dans chips, il y a hips !! (cf : Jean Paul Rouve des Robins des bois) Si les chips ont un gout si particulier,c'est due aux fines particules de boule de neige qu'il contient uniquement a roubaix. Synonymes : Crounch, skroutch, cric, crac, pop, alexandre vanier (les 4 Rice Crispies) Antonymes : [silence]

[modifier] Propriétés atomiques

Les chips ont des propriétés chimiques spéciales.

En effet nous remarquerons qu'elles sont composées de l'atome Ju- et Chr+, comme on peut le constater avec un niveau de troisième en physique l'atome Ju- (juif) sera réticent a ces dernier. La chips est donc le produit d'une cure d'obésité pour les bouddhistes, une cochonnerie pour les chrétien (Mais pas seulement...) et un poison pour les Juifs.

[modifier] Mais aussi...

Dans le même sujet, retrouvez aussi :

Partage sur...
wikia