Chien nu mexicain

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Mexique flflag01.jpg

Ceci n'est pas une chienne nue mexicaine



Un chien est un quadrupède sympathique qui profite de l'homme pour assurer sa survie. Mais le Chien nu mexicain est une espéce qui assure la survie de l'homme.


En effet c'est une race sélectionnée spécifiquement comme source de viande par les habitants des ce beau pays qu'est le Mexique.




A Mexico donc les ASPA-s, appelé aussi l'ASPA ou la SPA, ne sont pas:

  • Des refuges pour animaux blessés aussi bien dans leur chair que dans leur amour-propre ( Poor Poney)
  • Des prisons pour animaux dangereux, ou trop peu intelligemment stupides ( cf sort réserver au êtres stupides), tel que le singe-savant-fou-dangereux ou le malfaisant rat jaune et nippon Pikachu

En revanche ce sont:

  • Des usines couplées avec des chaînes de supermarché

La logistique du froid nécessaire pour amener ce chien depuis l' ASPA jusqu'au rayon surgelé du supermarché est assez classique. Le consommateur doit cependant se rendre au supermarché, prendre le chien dans le bac surgelé, aller aux caisses, payer, rapporter chez lui la ou les chiens avec son véhicule, le conserver dans son congélateur puis la faire décongeler et réchauffer le jour où il veut le manger.


[modifier] Origines de la Cynophagie Sud-américaine

Les sages mayas racontait jadis la légende de Xoloitzcuintl, qui fut donné au hommes par Quetzalcoatl, le serpent à plumes, du temps où les pierres des pyramides était encore dans le sol. Ce chien était tenu pour un envoyé du dieu « Xolotl », qui, de toute évidence, a donné son nom à la race. La mission du chien consistait à accompagner les âmes des défunts jusqu'à leur demeure éternelle. Cette race est aussi connue sous le nom de « Xoloitzinintle ».


[modifier] Qualité

Mais si la plupart des mexicains traditionalistes s'accordent sur le fait que leurs chiens nus -de bonne race et de bon pedigree- présentent les meilleurs qualités nutritives et gustatives, meilleur même que la noble souche Preăh des chow-chows khmer de M. Wang-gu du Cambodge. Ce résultat brillant est une victoire digne de louanges, et nous les louons car l'épreuve fut rude et le concours ardu entre Europe, Asie, Afrique, et Amérique.


[modifier] Nu ?

Mais les historiens scientifiques ont de nos jours émis l’hypothèse que ces chiens furent à l'origine des loups qui sont nés naturellement sans couille qui ont perdu leurs poils pour être plus sensibles à la caresse et aux contacts épidermiques lors du coït.

"Le chien infatigablement poursuit sa queue"

Et si les couilles sont regrettables, le poils est pour Demis Roussos


[modifier] Nu ?

Ce chien est nu, aussi nu que peut l’être le chat nu d'Isis d’Égypte, qui fut gardien du coffret où Isis rangeait en secret son clitoris. Cependant il est nu, à l'exception de quelques poils sur le front et la nuque, il faut donc croire que le front et la nuque ne sont pas des zones où s'applique la langue des quadrupèdes pendant leurs ébats.


[modifier] En tapinois

Prostituee pingoin.jpg

Prostituée groenlandaise en tapinois, et son pingouin chasseur


Il parait que les prostituées de Nuuk chasse le Huskey avec un pingouin


M. Wang-gu - En visite au Groenland- Pour gouter le husky :

"Preăh Réachéanachâkr Kâmpŭchea", traduire: ooh


Qu'avez-vous pensé de l'article "Chien nu mexicain" ?
 
2
 
3
 
9
 
7
 
32
 
16
 

Ce sondage a été créé le juin 8, 2007 17:07 et 69 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia