Chiant

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Nuvola apps important.png Faites attention !
Cet article est vraiment chiant !


Un truc chiant, c'est quelque chose comme la phrase « I am What I am ». Je hais cette phrase (en plus elle vole dans les grandes surfaces, je le sais, je l'ai vu faire ses courses à Carouf pas plus tard qu'hier). On sait que tu es ce que tu es, gros con ! C'est impossible de ne pas être ce que l'on est (ou inversement : d'être ce que l'on est pas) vu que l'on est forcément ce que l'on est ! Dedieu c'est pourtant simple ! On peut jouer ce que l'on est pas mais on ne peut pas jouer ce que l'on est (normal vu que l'on est ce que l'on est ou que l'on n'est pas ce qu'on est pas), pigé ? Non ? Putain ! Écoute, si tu es ce que tu es alors tu l’es ! Par conséquent (j'adore ce connecteur) on sait que tu ne peux pas être ce que tu n'est pas ! Logique ! Par contre, il arrive que l'on joue ce qu'on est pas et qu'on finisse par devenir ce qu'on était pas avant mais dans ce cas on n'est plus ce qu'on était mais on est quand même ce que l'on est ...

Bon... j'en étais où déjà, moi ? Ah oui les trucs chiants, bah, écoutez, si avec ça vous n'avez pas compris, eh bien tous au Goulag ! Là ! Nan, mais moi aussi je peux m'énerver, hein ?

[modifier] Définition

60px-Stop hand.svg.png
Attention, ça devient chiant là !


Quelque chose de chiant, c'est quelque chose qu'on éjecte de l'anus à l'aide des muscles du fessier, au sens figuré du terme bien sûr. Au sinon, c'est ce que vous pouvez éprouver lorsque vous lisez un article comme celui-ci !

[modifier] Couleur

En générale c'est marron, mais si on mange beaucoup de maïs, ça peut devenir jaune ! Et ça ça fait chier !

Partage sur...
wikia