Chewbacca

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Comme on s'en rend tout de suite compte en le voyant, Chewbacca est le fils caché de Barbie (ce qui lui donne des poils longs et soyeux) et de Carlos (ce qui fait qu'il en a beaucoup). Bien que certains scientifiques prétendent qu'il s'agît d'un croisement de Chuck Norris (d'où son agilité et ses performances au combat) et de ta mère (d'où sa monstruosité et sa laideur -et les poils-). En fait, c’est un mâcheur de vaches (chew vaca), le chupacabra, c’est lui.

Chewbacca est également une divinité portugaise.

[modifier] Localisation

Il y a un pays où vous pouvez trouver ce phénomène de foire :

et deux lieux mystiques :

[modifier] Mœurs et coutumes

Fichier:Wookiesex.jpg
Chewbacca prend du bon temps

Le chewbacca est d'un naturel exhibitionniste : il aime se promener à poil comme chacun le sait. Si vous croisez un chewbacca, ne bougez pas (rappelez-vous Jurassic Park: « Si tu ne bouges pas, il ne te verra pas »). Avec un peu de chance, il ne vous serrera pas dans ses bras histoire de vous faire un gros câlin, il n'a pas le temps. Chewie va à l'essentiel. Ses habitudes alimentaires sont bien étonnantes. En effet, il ne se nourrit que de choux. Il est particulièrement proche de tout ce qui fait référence à la terre.

[modifier] Histoire

ElChoub
Viva el Choub ! Viva la revolucion galactica

Chewbacca ou (Choubakka en français) a participé à de nombreux conflits intergalactiques, apportant sa flamme révolutionnaire et son sens aigü de la justice. Sur terre, Choubakka fit ses armes lasers dans les guerres qui ont ravagé l'Amérique du sud.

Toute une génération sera marquée par ce phénomène révolutionnaire : tasses, cigares, slips, briquets, lampions, chaussettes... Autant d'objets collector qui restent sacrés et chers au cœur des révolutionnaires toujours actifs.

[modifier] Langage

Le chewbacca n'a pas vraiment de langage ou s'il en a, nous ne le comprenons pas encore. Il émet des cris genre « MaaaaaaaaaaaaahhhhhOuhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ». Dites cette phrase sous l'eau et vous aurez un résultat proche de la langue de Chewbi Chewbacca.

Personne dans le même cas :

wikia