Chat-bite

Martine-chat-bite.jpg

une BD sur le chat bite

Chatbite1.jpg

Une partie de chat-bite

Le chat-bite est un jeu d'adultes consentants comprenant des attouchements sexuels

[modifier] Nombre de joueurs

Pour que ce soit amusant, il faut au moins 5 participant(e)s. Le bon chiffre semble être entre 6 et 10... au delà ça devient fouillis.

[modifier] Aire de jeu

Invitation11.jpg

Pensez à envoyer des invitations...

Il faut délimiter une aire de jeu de laquelle les participants n'ont pas le droit de sortir, une aire de 30 mètres sur 30 mètres peut parfaitement faire l'affaire (à adapter suivant les disponibilités). On délimite de façon simple en matérialisant les quatre coins (bâtons, tas de vêtements...).

On peut jouer sur de la pelouse, dans une clairière en forêt, au bord de la mer (sur le sable, ou dans l'eau) mais aussi au bureau, dans la rue, dans les transports.

[modifier] Le jeu

Il s'inspire du célèbre jeu à chat qui a égayé nos récréations. Mais avec deux différences essentielles ;

  • Les participant(e)s sont intégralement nu(e)s (à l'exception des baskets)
  • Le chat doit toucher obligatoirement le sexe de sa victime
Chatbite2.jpg

chat-bite au bord de l'eau

[modifier] Principe

Si il n'y a aucun volontaire pour être chat en premier, un courte-bite en designe un. Le chat doit donc toucher le sexe d'un(e) autres participant(e) qui devient chat à son tour et ainsi de suite.
Le chat n'a pas le droit de toucher le sexe du chat précédent. ("On ne touche pas son père" : Règle n°1 du Chat-bite sportif)

[modifier] Gland-chelem

Aussi appelé le t'as l'démon par les Isérois. Consiste à aligner, le tout dans une ambiance de surprise, un chat-bite, un chat-cul (ou chat-nus prononcé "chanusse"), un chat-téton, une bifle sur la joue et une pichenette sur le front. Vaut 7 points, 8 si c'est une fille (mais dans ce cas, la, on remplacera chat-bite par chat-moule, bien entendu)

[modifier] Gagnant

Le gagnant sera celui qui, dans une période de temps déterminée à l'avance (30 minutes maximum semble un temps raisonnable), aura été le chat le moins de fois. D’où la nécessité d'un juge de touche qui s'acquitte de la tâche ingrate du comptage, à moins que les participants ne le fassent eux-mêmes. Le gagnant peut alors choisir son (ses) partenaire(s), qui n'a (n'ont) rien à dire puisque les conditions du jeu ont été acceptées au départ.

[modifier] Version hard

Une autre façon de jouer est de décider que l'ancien chat peut faire ce qu'il veut au nouveau chat mais pendant seulement un laps de temps déterminé et chronométré par le juge de touche (une minute par exemple) Ou encore, le perdant doit lécher le sexe du gagnant.

[modifier] Version extrême

LES REGLES: Il y a Game Breaker lorsque l'un des joueurs perd ses parties génitales à cause d'un chat-bite bien placé. À ce moment là, la partie s'arrête définitivement et celui qui a Game Breaké est le gagnant absolu.

LES STARS DU MOMENT: Alain Navarro, alias Sam Lécass, fut le plus grand joueur de tous les temps en alignant 56 Game Breakers en 60 parties professionnelles. Il fut alors consacré par Dieu lui-même et Chuck Norris, et la scène fut peinte par Michel-Ange sur le plafond de la chapelle Sixteen. D'autres joueurs ont sortis leur épingle du jeux, le célèbre "Willy aux Bebeuls d'acier" est sans doute la révélation de l'année,son célébre "creux de la main" a fait de lui un adversaire des plus coriace. Richy Lebifleur,ecarté des terrains depuis peu à cause d'une blessure à la main faite pendant des parties clandestine en Belgique,est resté toute sa carrière dans l'ombre de Sam Lécass.Surnommé le "Poulidor du chat bite", Lebifleur a été la revelation de l'année 2014 selon chat bite magasine.

Les meilleurs statistiques de l'année, avec zero Game breaker, est deténu par Romain Verner,en effet,sa forte pilosité empeche tout adversaire d'ateindre ces parties genital et sa mobilité reduite causé par une surcharge pondérale ne lui a pas permis de toucher ces adversaires.Il n'a donc jamais Game breaké de sa carriere.Meme inexistant, il reste un joueur redoutable.

Bébète, alias "le bilboquet de Rio", jeune bresilien qui avait pourtant un avenir prometeur au chat bite,a été controlé positif au poppers.La FFCB (Federation Francaise du Chat Bite) l'a discalifié a vie,Bébete a arreté sa carriere de Chat-biteur et se consacre aujourd'hui a la construction de chateau de sable.

LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)

Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)...
JO sex.jpg
·69 · Aquariophilie · Baragouine · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Toucher rectal · Trimammophilie · Tripotage de minou · Vargling

Partage sur...
wikia