Charter

Système de transport dérivé de la voiture 2 de la rame de métro de la ligne 10 à 18h15.

Le tube est équipés de 2 genres de poignées, appelées ailes. Sous les poignées se trouvent des chaufferettes, on dit aussi réacteurs.

Ce tube est bourré avec un amalgame de chair à saucisse. Pour faire bien, les boules de graisse sont appelées "passagers".

Le tube est expédié dans les airs, sont but est de se débarraser de sa graisse avant que la date de péremption soit passée.

L'expédition et le vol sont supervisés par d'autres amats graisseux situés en haut d'un cylindre vertical appelé "tour de contrôle".

Tout ça est organisé par des traiteurs, ce sont des organisations mafieuses de la famille des marchands de tapis qui vous expliquent que la vie est meilleure sur une île canardée 24h / 24 par le soleil. Et en plus il faut les payer ces enfoirés.

Le transport est organisé par une bande d'escrocs, c'est eux qui sont chargés de bourrer le tube. Pour faire passer la pilulle, le tube est peint avec de belles couleurs, et les arnaqueurs se font appeler "Compagnies charter".

Le charter, moyen de transport officiel de l'association des clandestins.

[modifier] Les compagnies charter

Il y en a plusieurs avec leurs particularités.....

  • Easy Gzag : la compagnie qui vous même droit au but.
  • Easy Gouille : vous n'êtes pas sûr d'arriver vivant.
  • Easy Zanie : les passagers décident eux mêmes de la destination après le décollage.
  • Easy Von : la compagnie qui part, sans savoir si on va arriver.
  • Easy Goto : spécialisée dans le transport des clowns et des pîtres.
  • Easy M'baboué : unique destination : les chutes de Victoria.
  • Easy Tassion : fourni un parachute pour les passagers qui décident, en plein vol, de ne pas voyager.
  • Easy Néma : permet de regarder un film pendant que l'avion s'écrase.
  • Easy Va : l'avion de la té-ci, wesh.

[modifier] L'avenir du bizness

Pour partir on utilise des pistes de décollage. Pour arriver des pistes d'atterissage. Cela coûte cher, et les arnaqueurs voudraient utiliser les mêmes pistes pour arriver et partir. Et de façon simultanée. Pour cela ils ont demandés à ce qu'on enlève les poignées pour faire moins de dégats quand ça se croise. Les pistes ne sont pas très larges, et pas question de les élargir.

Les constructeurs ont bricolé un prototype de tube sans les poignées. Le problème c'est qu'on ne sait pas ou mettre les chaufferettes. Il est question d'utiliser des élastiques, mais il faut allonger les pistes. Un premier essai de lancement va quand même se faire prochainement sur le boulevard des Maréchaux... Affaire à suivre.

Voyageons au dessus des nuages jusqu'à ce qu'on n'ait plus de kérosène
AirMalawi.png
AirMalawi.png

Article principal : Avion

Les avions : Airbus A340Airbus A380AntonovBoeingCharterDumboJunker 87 StukaRafale
Divers : AéroportPierre-Feuille-Frappe aérienneRyanairRègles de sécurité en avionVol 001 Qatar Airlines

Partage sur...
wikia