Charlie (Waldo)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Charlie
Ouetille.jpg
Informations générales
Naissance Oui
Dans une foule d'inconnus agités
Nationalité Mondiale
Pseudo(s) "Oùssalà"
Rôle(s) Imbécile heureux se glissant niaisement parmi les foules comme un prêtre dans les fesses d'un nourisson



[modifier] Introduction (on ne sait d'ailleurs toujours pas où)

Célèbre personnage déployé au rang international, c'est lors d'une année dont tout le monde se fout que notre ami Charlie naquit on ne sait où, au sein d'une immense foule.


Nos spécialistes, sérieux et travailleurs, réussirent à déduire que Charlie, finalement né, et résidant actuellement en Chine, avait dû naître avec une sévère cataracte sélective, ainsi qu'un autisme léger expliquant indéniablement son aspect naturel, mou et béat une fois ce gentil être immergé parmi la foule.

Vous trépignez d'impatience pour en savoir plus ? Petits coquins !

L'âge de cet étrange personne au regard de poisson, a longtemps demeuré telle une insoluble équation que même nos plus éminents politiciens ne parvinrent à résoudre.


Ce n'est qu'en 1871, qu'un travailleur légal eut l'éclair écrié d'un :

« Mais bien sûr ! Si Formule.jpg


c'est que Charlie a 24 ans ! »
~ Mandoula à propos de l'âge de Charlie


Nos plus éminents politiciens conclurent donc de leur efficience que Charlie était âgé de 24 ans.


[modifier] La vie de Charlie

En effet, ce cocasse personnage, en plus d'avoir trouvé son bon goût vestimentaire à la Foir' Fouille, tout en ayant emprunté les verres de ses lunettes à un paquebot, s'amuse à nous faire proprement chier depuis des années à se faufiler parmi des milliers de gens sans même savoir ce qu'il fout là.

Remarquez néanmoins comme ce sympathique personnage amasse la foule tel un morceau de pain abandonné en plein Paris :


« Depuis ses apparitions dans divers lieux, l'on dénombre un quota approximatif de :


- 75 000 Personnes pour 561 objets divers et inutiles au coeur d'une place publique Française, comptant environ 13 barbecues, 5 coussins à eau, 67 châteaux gonflables, 123 couveuses, des stylos, du papier toilette et bien d'autres encore.

- 94 512 Personnes pour 86 animaux chez un boulanger local de la région Poitou-Charentes, comptant 1300 handicapés moteur, 1 handicapé mental, 5 handicapés faisant des cercles avec leur chaise motorisée, une vingtaine de petits pains fourrés à la crème, 6 chevreuils, une lapine recherchant vivement son petit, un groupe de 14 flamants roses, ainsi qu'une majestueuse nuée d'oiseaux apparue inopinément.

- 23 609 Personnes pour 78 objets lors de la messe du dimanche, dans une église d'Aquitaine, comptant une soixantaine de hippies, 10 prêtres, 10 jeunes enfants, une hostie trainant grossièrement à terre, des cierges dans toutes les positions, un confessionnal bruyant, 5 bénitiers débordants allègrement de pédoncules fruitiers baignant dans une substance visqueuse, et 65 figurines de DragonBall Z.

- 32 052 Personnes pour une vingtaine de célébrités ainsi que 61 étrangetés, dans des toilettes publiques Normandes, comptant 16 brosses à WC regroupées en bouquet, plusieurs WC, Allah, une mosquée, Charlie, un groupe de protestants, le Père Noël, Florent Pagny, Casimir, un paquet de chips Lays sauvagement agressé, un lapereau égaré, ainsi qu'une foule d'autres éléments incités.

- 11 234 005 Personnes pour 6790 animaux, 8757 objets et 568 emballages alimentaires, dans un bowling Marseillais, comptant à peu près 34 schizophrènes de plus de 6 personnalités différentes, 90 sceaux de poussins couinant à souhait, de la lingerie fine féminine, 44 pots de miel, une femme fortement hystérique et une ribambelle de saucisses de plus de 239 mètres de long. »
~ Charlie Hebdo à propos du "mouvement Charlie"


Question.png
Saviez-vous que...
Charlie a fait l'objet de nombreux procès pour ses agitations excessives, menant à des lieux divers et variés plus farcis qu'une couche un jour de diarrhée ? Fort heureusement, ces procès n'aboutirent jamais en raison de la nature invisible de Charlie ; demeurant introuvable.
Google interrogé.jpg

Google, harcelé, torturé de questions

[modifier] Charlie : Les dessous du Z'Héros

[modifier] Une personnalité entachée

Boxer.jpg

Le dessous de Charlie, fraichement lavé



Je sais ce que vous vous dites.

Mais là n'est pas le sujet.



Après avoir traumatisé d'indénombrables petits enfants de toutes ethnies, fait pleurer des bébés et hurler des vieilles femmes au sac à main dit "ninja", c'est dans la rapidité d'une décennie de délai que nos experts les plus pointus se penchèrent efficacement sur la raison de ce millier de chenapans soudainement admis en psychiatrie et de ces "mamies au sac à main fou".





Ces derniers ne trouvèrent rien.


Google charlie.jpg

Google cherchant activement Charlie





[modifier] Un "ouf" figuré

Au jour d'aujourd'hui, le titanesque "Complot Charlie", enfin démantelé, amena la vérité que Charlie était en fait un intra-extraterrestre, attaquant les pauvres humains-victimes par libération de phéromones d'amour, conduisant dangereusement la planète à un confort social menaçant nos projets secrets de domination du monde.

La C.Q.P.S.D.C.E.Q.A.Ç (Ceux Qui Prennent Soin De Charlie Et Qui Aiment Ça), ont cédé à leur générosité en créant une réserve naturelle afin de préserver ce gentil être des amères accusations injustifiées :


Charlie.jpg

Notre Charlie, nous saluant depuis sa chaleureuse réserve sécuritaire


[modifier] Voir aussi


Rubik.png  Portail des jeux et jouets  •  Photo Bio.png  Portail des Gens


Qu'avez vous essayé de penser de cet article ?
 
4
 
2
 
2
 
7
 
2
 
3
 
7
 
1
 
1
 
4
 
4
 
5
 

Ce sondage a été créé le octobre 20, 2012 11:41 et 42 personnes ont déjà voté.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia