Charleville-Mézières

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
   
Charleville-Mézières
C'est un trou bien paumé où chante une rivière

Accrochant follement aux déchets des bords de la Meuse Où les nuages, de leur montagne fière, pissent : C'est une petite ville aux allures pas fameuses.


   
Charleville-Mézières

—Arthur Rimbaud à propos de Charleville-Mézières.



Charleville est le pôle touristique et commercial créé autour du Lasergame de Charleville afin de meubler un peu. À l’occasion de la réalisation de ce pôle ont été construits en 1998 la place Ducale, la Meuse et la gare SNCF + la Maison Blanche qui est un Territoire d’Outre-Mer du Lasergame. Il porte aujourd’hui le nom de « Charleville-Mézières », puisque les vieux de la vieille, regrettant le temps où le lasergame n’était pas entouré de toute cette vermine touristique, racontaient beaucoup d’histoires aux touristes, qui commençaient souvent par « Mais hier... » À leur demande, on a donc instauré ce suffixe nostalgique pour que... En fait c’est complètement con. Bref, au fil du temps, les hôtels se sont transformées en maison et quelques pèquenots (environ 70.000) s’y sont sédentarisés définitivement, pour le pire et le m... et le pire, donc. Cette ville est en PLEINE EXPANSION COMMERCIALE avec un centre AQUATIQUE, un cinéma MULTIPLEX 10 SALLES (climatisées même en hiver) et un Bowling CENTRAL PARK qui contient aussi le quartier des affaires de Charleville. Cette ville est le lieu où se déroule le FESTIVAL MONDIAL DES MARIONETTES. Cette ville a aussi battu le record mondial de suicide. (374 suicides/Jours)


[modifier] Les habitants

Pour faire bien chier son monde, le PDG du Lasergame a décidé de trouver un nom compliqué pour définir les habitants de Charleville-Mézières. Il les a appelé les Carolo-macériens, c’est vraiment stupide. « Salut je m’appelle Jérémy et je suis carolo-macérien » ("c'est contagieux ?Oo"). Ahah comme on se foutra de votre gueule quand vous y habiterez. Oui, parce que VOUS y habiterez, c’est obligé, un jour ou l’autre. Parce que là-bas, y’a le Lasergame... Et le lycée Chanzy.

[modifier] Le Lycée Sévigné

Le Lycée Sévigné, est le plus beau lycée avec les plus beau lycéens et les plus intelligents aussi. Cet endroit est particulièrement privilégié pour étudier la physique car il se situe dans la zone fusionnique de comèrage, en effet, là-bas, les rumeurs vont encore plus vite que le TGV Est. Ce Lycée est aussi appelé par certain "ZERO QI POINT" en raison d'une forte concentration en filles écervellées.

[modifier] Le Lycée Chanzy

... Et le lycée Chanzy, c’est le plus grand lycée de tous les temps. Outre le fait que de prestigieuses célébrités soient passées par le lycée Chanzy (dont Brad Pitt, Enio Moriccone, Eve Angeli, Batistuta, ... Le général Chanzy en personne, Thomas WanWestWinkel qui a depuis, planté sa C2.... D’ailleurs on voit où ça les a menés), cet établissement est le plus capé au crash-test euro n-cap de l’an 2002. Pour le prouver, nous avons ici un témoin qui a souhaité être anonyme, appelons-le par ses initiales, N.S. . En fait, on ne l’a pas interrogé donc on s’en fout. Selon un rapport de Police, 230 000 KG d'herbe ont été saisi. En outre, le lycée Chanzy constitue une plaque tournante des beaufs ardennais puisque à leur arrivée en seconde, on juge s'ils sont digne de faire partie de la grande famille beauf, puis au bout d'un an on les dispatche dans les autres lycées pour qu'ils dispensent la bonne parole.

[modifier] Chapitre 3

Personnellement, je trouve que Point Break c’est de la daube.

[modifier] Chapitre 4

Le chapitre précédent était un petit interlude et n’avait aucun rapport.

[modifier] Chapitre 5

Et vous ça va ? Bon ok j’arrête. Désolé mais j’ai vraiment envie de pourrir cet article quand je me rends compte que je suis en train d’écrire sur Charleville-Mézières, me*de put**n !!! (<= auto-censure.)

[modifier] Etymologie

Le nom de Charleville vient de deux mots : -Charles, qui est un prénom -et Ville, qui est une boisson sucrée d’origine mexicaine. C’est donc la ville de Charles, et Charles n’est autre que ce bon vieux PDG du Lasergame 3 salles qui, on le rappelle, est climatisé et offre une infinité de services pour un tarif très attrayant.

[modifier] Chapitre 7

Pfffff j’en peux plus.

Les deux seuls carolo-macériens (si vous avez suivi, vous saurez que je ne parle pas d’une technique de macération du saindoux) reconnus par l’ONU et l’UNESCO sont : -Le Pape (maison de vacances), et -Ta Mère.

[modifier] Lieux principaux ( à part le centre-ville, càd le Lasergame)

À travers ce pôle touristique, on aura l'habitude de croiser plusieurs fois deux grandes constructions : - la route, - et la meuse, Deux attractions fabriquées à l'occasion de la popularisation du centre-ville.

Sur ce, cet article termine en queue de poisson puisque c’est dimanche et que dimanche, le Lasergame est fermé. Bye !

Mamie s&#039;est endormie.png Votre texte
est plate.


Mamie s'est
endormie sur le tricot...
Vite, quelqu'un prenez ses aiguilles !


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia