Charles Perrault

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Charles Pet-Rot ? Le célèbre compteur ? »
~ Homo Nym (ou le mec qui a rien compris)

Charles Perrault est un scénariste et réalisateur de film porno du Moyen-Âge. Il a écrit des films cultes comme Cembryon ou encore la série Les cons de ta mère l'Oie, mais il est surtout connu pour son fameux film La petite chatte rouge.

[modifier] Enfance

Il est le dernier d'une famille de bourges. Son père est député PMU, ou parlementaire, je sais plus. Il fit des études brillantes mais il a décidé de plus aller au collège, allez savoir pourquoi. Bref, Charles était pervers, et c'est là qu'il a choisi de faire des films.

[modifier] Ses débuts

Au début, il était l'assistant de la star du moment, Lancelot du Lac. Celui-ci passait dans l'émission Kaamelott, déjà très populaire (parce qu'elle l'est maintenant ?). Le petit Charles devait aller cirer les pompes (autant au sens propre qu'au sens figuré) de Lancelot, et Lancelot devait le traîter comme un serf. Charles ne pouvait pas s'améliorer, et il a choisi de se démerder tout seul. Il a pris son stylo et il a écrit, trouvant ses idées entre deux bières (ou deux putes). Maintenant, tout le monde a vu La petite chatte rouge, ou Cembryon, grâce à la société de production Walt Disney.

[modifier] Ses films

En (1)691[1], Charles écrit un scénario de film, La marquise de Salusse. Mais celui-ci est nul, donc "Casse-toi et reviens dans deux ans faire un bon film", ce qu'il fit.

Car en (1)693, lors d'une émission sur Medieval TV, un court-métrage de Claud du Berry, écrit par Charles Perrault, nommé Les souhaits ridicules, marche plutôt bien, et est rediffusée sur Mercure (la chaîne des g(a)lants). Mais c'est toujours critiqué.

En (1)694, il fait un superbe film, aimé de tous, nommé Pot d'âne, avec Leonardo Di Caprio et la meuf qui joue avec lui. Celui-ci fera 20 758 887 (avec quadruples comptes) entrées en France, 1er du box-office.

En (1)696, Charles Perrault fait un carton, écrivant le scénario de huit films. Le plus célèbre est La petite chatte rouge, mais on peut citer également La pute au bois couchant, La barbe bleue, Le chat bitté, Les faits, Briquet à la "houp !" et Le petit poussait[2]. Tous les films sont réalisés par Claude Barbant. KGIIIKDLLMFG

[modifier] Le chef-d'oeuvre

C'est bien sûr la série Les cons de ta mère l'Oie. Malheureusement, il se trouve que c'est un plagiat de tous les autres films qu'il a fait. Mais, à la différence de ceux-là, il les a tous réalisés (il a rien foutu quoi).

[modifier] Sa retraite

Il a fait que cinq ans de carrière, mais il décida de prendre sa retraite, car les studios Disney avaient rompu le contrat. En effet, M. Perrault avait trafiqué le générique et s'était fait passer pour un acteur. Alors, au revoir Charlot, tu nous manquera !

[modifier] Sa mort

Il est mort quelques années après, en (1)702. Bien fait pour sa gueule !


  1. Ici, on est censés être au moyen âge
  2. Ah ben merde je les ai tous cités !



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia