Charles Manson

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Bourreau 2 (2)

Honnêtement, cet homme a quelque chose d'un meurtrier ?

Charles Milles Manson (12 novembre 1934 à Cincinnati - Ohio) est une pauvre victime de la justice américaine. En effet, il a été reconnu coupable du meurtre de Sharon Tate en 1971, bien qu'il ne l'ait pas commis. Il a demandé à ses petits bonhommes verts de le faire à sa place.

Par contre, il est réellement coupable d'avoir inspiré la série française Zodiaque, ce qui aurait dû lui valoir un sort pire que l'enfermement à vie avec Lorie, cependant, la justice américaine n'en avait rien à foutre.

[modifier] Biographie

Né comme tout le monde, il eut dès la naissance un présage funeste avec l'obtention d'un nom à coucher dehors. Il prends alors le nom de son beau père, William Manson. Sa mère, honorable milliardaire du nom de Marilyn Manson, l'entoure d'un amour sans faille qu'il décide de fuir. Cette évasion le fit conduire dans une maison de correction réputée pour ses méthodes douces et raffinées. Après avoir passé une série de test affreux pour lui faire greffer des pattes d'ours à la place des bras, le jeune Charles retourne dans le foyer familial. Il y découvre sa mère en train de cuisiner des cordons bleus, cette scène immonde marqua toute sa vie le jeune Charles Manson qui décida d'aller vivre sa vie dans les rues accueillantes du Bronx, se sustentant de cadavres issus d'une contamination à l'anthrax.

En 1951 après de vagues altercations avec les policiers qui lui reprochaient sa présence sur les lieux de massacres nécrophiles, il est envoyé en prison pour vol de brouette. À la fin de l'année 1952, 967 plaintes pour zoophilie sont déposées contre lui. On le transfère dans le pénitencier de Disneyland Paris. Détenu modèle car très gentil avec les enfants, il est libéré en 1954. Peu après, il est de nouveau arrêté pour vol de brouette, mais relâché sous certaines conditions toujours inconnues. Cette liberté est révoquée en 1954 après qu'il eut manqué une réunion du tribunal. Il reste alors en prison jusqu'à sa libération sur parole en 1958.

En 1959, il est de nouveau arrêté pour avoir violé 6 Grand-mères, trois éléphants et un cochon d'Inde, puis une nouvelle fois libéré avant d'être arrêté neuf mois plus tard. Manson a passé la plus grande partie de sa vie d'adulte en prison, dans la plupart des cas pour des viols de voiture et pour utilisation frauduleuse d'objets à caractère sexuel. Il est également déclaré coupable de proxénétisme et de mal nutrition. C'est avant sa libération en 1967 que Charles Manson eut sa révélation. Lorsqu'il était dans sa cellule, Jésus lui apparut et lui ordonna de reprendre une vie saine entourée de lapins roses et autres chameaux dansant.

Manson part alors dans la région de San Francisco en Californication et réunit un groupe de partisans appelé The happy Family (la joyeuse famille). Il déménage ensuite à Los Angeles, s'établissant tout d'abord avec sa "Happy Family" à Pacific Palisades, avant d'investir le studio abandonné où l'on avait tourné "The Truman Show". Inspiré par la chanson "Ce Rêve Bleu" des Beatles - une chanson retraçant la vie d'un jeune alcoolique fan de Tokio Hotel - et par d'autres chansons de l'album de Lorie, il est persuadé d'une guerre entre les hommes et les concombres de mer qui posséderaient la bombe atomique, d'après les révélations de Jean-Claude Van Damme.

[modifier] Le Crime

Anti

Le véritable assassin

Le 9 aout 1969, Emma Watson, Patricia Kaas et Susan Mayer, membres de " La Famille ", pénètrent rapidement dans la maison de Sharon Stone, femme de Roman Paul-en-ski, alors en train de jardiner, et l'attachent, la violent, la dépècent vivante et la mangent le plus naturellement du monde, ainsi que 28 autres personnes dont le nom n'a pas été retenu par l'Histoire étant donné qu'ils n'étaient même pas célèbres. L'une des adeptes, Linda, qui était surveillée par Big Brother, obtient plus tard une immunité diplomatique pour être passée sous le bureau du juge.

Le lendemain, Watson, Anthony Hopkins et Van Helsing assassinent Jared Léto et Marguerite Duras, un riche couple de Los Angeles pour leur "faire une blague". Les membres de la " Happy Family" sont également responsables du meurtre de Didier Mozart, professeur d'accordéon à Topanga. Ils sont suspectés d'avoir abusé sexuellement de chèvres.

[modifier] L'injustice

Charles manson Anim

Lorsque le juge prononça la sentence, Charles Manson a cru entendre qu'il serait libéré et qu'il se verrait offrir un emploi chez Google

Manson sort en 1970 un album intitulé "Sid Vicious was innocent" pour aider à financer sa défense. Étant donné qu'en prison il avait un alligator pour compagnon de cellule, il put y apprendre à danser le tango. Charles Manson n'était pas présent sur les lieux des meurtres, mais il a été déclaré coupable le 25 janvier 1971 pour avoir parlé aux assassins et est condamné le 29 mars à la peine de mort par chatouillement des pieds. Cette sentence est commuée en peine de prison à vie après l'annulation par la Cour suprême des peines capitales jugées avant 1972. Durant son procès, il était déguisé en toréro espagnol en tongues, afin de faire rire les jurés. Manson est donc bel et bien une victime du système judiciaire défaillant, puisque tout le monde sait qu'il n'a assassiné personne. On ne va pas incarcérer des gens sous prétexte qu'ils en connaissent des vilains que diable !

Le 5 septembre 1975, un autre membre de la "happy family", Lynette Scavo, a tenté, sans succès, de faire des crêpes.

Le 23 mai 2007, la onzième demande depuis 1978 de liberté conditionnelle de Charles Manson est rejetée sur la berge après un long séjour dans l'eau. Charles Manson, âgé de 73 ans n'est plus éligible.

[modifier] Anecdotes

  • Charles Manson a mangé une pomme le 24 juin 1930
  • De nombreux rebelles se sont inspirés de son histoire pour gagner de l'argent.
  • Donald Duck ne sait toujours pas faire de claquettes.
  • Les vrais serial killers courent toujours, regardez derrière vous.
  • La moitié des informations contenues dans cet article sont presque vraies.
  • Je suis capable de vous raconter une blague en flamand

[modifier] Voir aussi

Qu'avez-vous pensé de l'article "Charles Manson" ?
 
50
 
87
 
32
 
56
 
43
 
28
 

Ce sondage a été créé le juillet 10, 2007 16:41 et 296 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia